Samedi 15 Août 2015 15:20
Repassé à nouveau 8,et plus si affinité...
Mardi 18 Août 2015 08:09
Bonjour,Mercredi 19 Août 2015 01:49
J'ai commencé le ping à 31 ans, mon objectif était d'atteindre les 1000 points en 5 ans. J'en suis à 950 en 3 ans. Je suis dans les temps
Mercredi 19 Août 2015 12:04
A bientôt !Mercredi 19 Août 2015 12:14
A bientôt !
Mercredi 19 Août 2015 17:44
Certes j'ai perdu 300 points en 10 ans. Dans le même temps, j'ai pris 35 kg et un peu de vieillesse...Jeudi 20 Août 2015 14:25
Lundi 24 Août 2015 18:27
Ne pas arriver en dessous de 500 à la fin de la première phase
Lundi 24 Août 2015 20:01
bonjour a toutes et a tous
Lundi 24 Août 2015 23:16
oui oui, je suis là
Mercredi 26 Août 2015 10:24
l'objectif pour 2015:Mercredi 26 Août 2015 11:09
houlà!!! tu vas pas te faire que des amis sur ce forum.Mercredi 26 Août 2015 11:14
C'est clair
Mercredi 26 Août 2015 11:51
Takkyu fait un peu dans la provoc' je pense, suite à une édition d'un autre topic... d'un certain point de vue je le comprends, moi aussi ça me soûle de perdre contre un gros. Vous savez pourquoi ? Parce que ça veut forcément dire qu'il est meilleur que moi. A la limite quand je perds contre un robot qui fait dix fois le tour de la table sur un point je me dis que si je faisais 20h de physique par semaine comme lui je pourrais le battre. En fait c'est parce que j'ai pas envie/le temps/la motivation mais sinon je pourrais si je voulais. ça fait du bien de pouvoir se dire ça.
Jeudi 27 Août 2015 17:11
pour cette annee alors j ai pris 157 ponts si je fais de meme cette saison je passe 18 mais bon l objectif c est plaisir et passer 17 ce qui est raisonnableJeudi 27 Août 2015 18:53
Vendredi 28 Août 2015 11:02
Pour moi, l'objectif majeur est de rester avec le même matos au moins une phase...jusque là changements compulsifs....Vendredi 28 Août 2015 11:06
Vendredi 28 Août 2015 11:43
Vendredi 28 Août 2015 12:56
Mdr Popette et Takkyu,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général