Si j'ai bien compris, fang bo a deux balles de matches et s'incline 7-0 à la belle.
Xu xin et Ma Long sont vraiment en forme. j'espère que leurs équipes respectives vont se retrouver en finale.
oui apparemment c'est ça. Sans compter qu'au premier set ma long est mené 7-2 et le gagne .....
Sans doute pas à l'origine des tendinites, la nutrition peut quand même être un facteur aggravant (trop de viandes, pas assez d'aliments alcanisant ...) :
merci pour les explications,
au moins cela vous aura permis de rire un peu (bon à mes dépends mais je me vengerai .... je les aurai un jour, je les aurai)
ok, donc les classements se comptait de cinq en cinq, je n'ai pas discuté directement avec la personne, donc avec le téléphone arabe le 35/40 a peut être été transformé en 38 (en tout cas j'ai redemandé confirmation à ma source et elle a bien dit 38 ....) on en saura plus vendredi car le joueur devrait passer à la salle.
ben si on appliquait la loi stricto sensu, les femmes n'auraient pu mettre des pantalons qu'à partir de 2012 ....
il faut donc bien garder un libre arbitre.
Pour ma part une règle que je trouve ok c'est celle de ne pas cacher le service bien que cela ne soit pas facile à juger par les arbitres qui ne sont pas faces au serveur, les règles concernant le boost me dérangent plus : les plaques "boostées en usine" deviennent hors de prix et cela entraîne une inégalité suivant les moyens du joueur (bien que pas mal de personnes le répètent et je suis d'accord : ce n'est pas le matériel qui fait le joueur).