Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos objectifs pour la saison 2015/16 - Page 4

Mardi 11 Août 2015 19:11

Citation de fefejaja :
et bien on a du se voir ce jour là Laplaud puisque je perd en finale à la belle après avoir mené 2à1 ça ne s'oublie pas.....et toi ton résultat???dsl pour le hs....
Dur quand on mène en finale. Sûrement qu'on s'est rencontrés mais ce n'était que la deuxième année que je faisais les compétitions en vétéran et je ne connaissais pas encore grand monde. J'avais perdu en 1/2 finale à la belle sur André Guyonvarch après avoir mené 6/3, c'est Francis Muller 400 à l'époque qui avait gagné le titre.

Mardi 11 Août 2015 19:24

je m'en souviens parfaitement un super défenseur quel physique et quelle coupe de balle....il va falloir que je me remette sur les rails pour se voir.... comme toi j'ai eu des problèmes de santé(angine de poitrine)c'est dur de remonter à son meilleur niveau ça fait un choc terrible..... enfin c'est reparti on va dire mauvais souvenir et continuer de se battre....
JONNET

Mardi 11 Août 2015 23:36

Citation de popette58 :
C'est clair. C'est quoi le souci straits85 ?

Manque de motivation sans que je sache vraiment pourquoi.
Un peu de tout sans doute: le club, les changements incessants de règlement, mes problèmes de dos récurrents.

Bon tout n'est pas perdu: j'ai arrêté de tester et de m'entraîner mais je n'ai pas encore revendu tout mon matos Émoticône

Mardi 11 Août 2015 23:50

Aucun objectif chiffré pour moi cette année, je crois que ça ne me réussi pas...

Trois choses tout de même :

Aider mon équipe a se maintenir en D2
Gagner en régularité (ça me rend dingue de perfer a 12 et de contrer a 7 à 15jours d’intervalle)
Me faire plaisir quoiqu'il arrive car ça n'a pas été le cas l'année dernière
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mardi 11 Août 2015 23:55

non ce n est pas super difficile pour moi.... si je suis motiver et que je me tien a allé a l entrainement 3 fois par semaine serieu ca peu le faire je pense...

Evidement je n espere pasgagné 300 points oui ^^
mais 100 ce serait pas mal...

Ces 100 points de plus je les avait y a 1an et demi... ensuite j ai jouer dans l équipe 2 du club pour laisser la place a un jeune ( ce qui était une tres bonne idée du club vu quil a fini champion d europe par équipe cadet avec l équipe de france ^^ )
et j ai donc eu du mal a me motiver dans l équipe 2 et les systemes de jeux sont un peu different qu en nationale j ai eu du mal a m adapter et donc je suis passé de n°600 a 20...

j ai deja regagné quelques point en 2nd phase car j ai rejouer dans l équipe 1 suite a un bléssé... je suis repassé numeros alors que je ne l étais plus a a noel...
j espere continuer ma remonté ^^ MDR

je verrai bien Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2015 00:03 par panany

Mardi 11 Août 2015 23:56

Citation de straits85 :
Citation de popette58 :

Bon tout n'est pas perdu: j'ai arrêté de tester et de m'entraîner mais je n'ai pas encore revendu tout mon matos Émoticône

Salut Straits... Gardes-en un peu quand même, ça m'évitera de devoir te prêter le mien quand tu auras muté chez nous. Émoticône (mode subliminal on : mutation... mutation... Émoticône ) A bientôt j'espère !

Mardi 11 Août 2015 23:56

Citation de straits85 :
Trouver un peu de motivation pour reprendre une licence... Émoticône

Citation de straits85 :
Citation de popette58 :

Un peu de tout sans doute: le club, les changements incessants de règlement, mes problèmes de dos récurrents.

Pour moi, l'essentiel, c'est qu'il y ait du monde à l'entraînement, et qu'on s'amuse bien, dans une bonne ambiance.

Ce soir, on était 10 ! en plein mois d'août ! et ça c'est super. Émoticône

C'est pas le niveau des joueurs qui est le plus important pour moi (enfin... plus maintenant...), tant qu'il y a des styles de jeu différents.

Dans le club où j'étais avant, c'était beaucoup plus fort, un 17, plusieurs joueurs de niveau 15-16, on s'entendait bien, pas de souci ; mais les meilleurs venaient souvent tard, trop tard... 20h30, parfois 21h30. Mais j'étais pas plus fort qu'aujourd'hui.

Si tu t'ennuies dans ton club, il faut changer je pense... si tu as un autre club pas trop loin de ton domicile. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2015 00:49 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 12 Août 2015 08:04

Citation de Petit-pongiste55 :
1er objectif perso : Finir 12 en juin 216 !

2ème objectif : Se maintenir en R4 et pourquoi pas essayer de jouer le milieu voir haut du tableau.

3ème objectif : Réussir à se qualifier pour les championnats de France classements h11 ou h13 ( Soyons fous Émoticône )

4ème objectif et pas des moindres : Être champion ou vice-champion de Meuse junior.

Voilà pour moi ! Évidement, remporter quelques tableaux de tournois, cela sans dire Émoticône

Tu vise haut Pierrot :p
Le 1 et le 3 ça va être tendu Clin d'oeil
Perso moi c'est 1 : Retrouver du plaisir en jouant
2 : Faire maintenir la R4
Et 3 : Passer enfin cette p***** de barre des 10 que je tente depuis 2 ans ^^

Mercredi 12 Août 2015 08:14

Pour moi objectif est de prendre 100 points en fin de saison.
L'objectif du club est de faire monté nos équipes 1,2,3,4 en fin de première phase.

Mercredi 12 Août 2015 10:28

Ce que l'on veut te dire straits, ...

Mercredi 12 Août 2015 10:44

Citation de Biiig :
Citation de straits85 :
Trouver un peu de motivation pour reprendre une licence... Émoticône

Citation de straits85 :
Citation de popette58 :

Pour moi, l'essentiel, c'est qu'il y ait du monde à l'entraînement, et qu'on s'amuse bien, dans une bonne ambiance.

Ce soir, on était 10 ! en plein mois d'août ! et ça c'est super. Émoticône

C'est pas le niveau des joueurs qui est le plus important pour moi (enfin... plus maintenant...), tant qu'il y a des styles de jeu différents.

Dans le club où j'étais avant, c'était beaucoup plus fort, un 17, plusieurs joueurs de niveau 15-16, on s'entendait bien, pas de souci ; mais les meilleurs venaient souvent tard, trop tard... 20h30, parfois 21h30. Mais j'étais pas plus fort qu'aujourd'hui.

Si tu t'ennuies dans ton club, il faut changer je pense... si tu as un autre club pas trop loin de ton domicile. Clin d'oeil

10 en plein mois d'août c'est super effectivement. Nous on a fermeture de la salle jusqu'au 15 août ; autant te dire que je suis sur des charbons ardents depuis un moment... le pire c'est que c'est en été que je pourrais m'entraîner le plus, comme les enfants n'ont pas classe et que j'ai un peu moins de boulot je finis plus facilement à l'heure... mais comme d'autres je ne peux guère être à l'entraînement avant 19h30, à supposer que la salle ne soit pas trop loin. Jeudi je vais essayer d'aller à Fesches ; Steph G va essayer de joindre Kem pour lui demander s'il est ok. Ce sera l'occasion de boire une pinte... tu veux venir ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 12 Août 2015 11:11

Citation de toping55 :
Citation de Petit-pongiste55 :
1er objectif perso : Finir 12 en juin 216 !

2ème objectif : Se maintenir en R4 et pourquoi pas essayer de jouer le milieu voir haut du tableau.

3ème objectif : Réussir à se qualifier pour les championnats de France classements h11 ou h13 ( Soyons fous Émoticône )

4ème objectif et pas des moindres : Être champion ou vice-champion de Meuse junior.

Voilà pour moi ! Évidement, remporter quelques tableaux de tournois, cela sans dire Émoticône

Tu vise haut Pierrot :p
Le 1 et le 3 ça va être tendu Clin d'oeil
Perso moi c'est 1 : Retrouver du plaisir en jouant
2 : Faire maintenir la R4
Et 3 : Passer enfin cette p***** de barre des 10 que je tente depuis 2 ans ^^

Aha oui, et la 4 aussi mdrr

La barre des 10 c'est possible hein !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 12 Août 2015 13:53

Citation de popette58 :
Jeudi je vais essayer d'aller à Fesches ; Steph G va essayer de joindre Kem pour lui demander s'il est ok. Ce sera l'occasion de boire une pinte... tu veux venir ?

Non, désolé... Émoticône Jeudi c'est rencontre "inter-voisins" de pétanqueRire

Ça va être sympa aussi. Clin d'oeil

Mercredi 12 Août 2015 14:18

Dommage, ça m'aurait fait plaisir de te voir. Une autre occase j'espère Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 12 Août 2015 22:46

Citation de ulysse85 :
Citation de straits85 :
Citation de popette58 :

Salut Straits... Gardes-en un peu quand même, ça m'évitera de devoir te prêter le mien quand tu auras muté chez nous. Émoticône (mode subliminal on : mutation... mutation... Émoticône ) A bientôt j'espère !

Salut Olivier,

tu as fait qqes tournois d'été ?
J'ai même pas eu le courage d'aller à ceux de la Ferriere...

Jeudi 13 Août 2015 14:27

Citation de straits85 :
Salut Olivier,

tu as fait qqes tournois d'été ?
J'ai même pas eu le courage d'aller à ceux de la Ferriere...

Oui, j'ai fait plusieurs fois Challans, et la Ferrière et Jard. Ca occupe quoi ! Et puis bon, il faut que je prépare ma saison prochaine en D1. Faut pas qu'on se rate parce que je n'ai pas trop envie d'y rester... Hésite pas à passer, même si tu ne joues pas. On pourra toujours boire un godet ! Émoticône A bientôt !

Vendredi 14 Août 2015 19:16

Je demenage vers annecy et integre un nouveau club. Je commence les competitions individuelles cette annee et peut etre aussi remplacent en equipe. Je suis 500 mon objectif est d atteindre les 550

Samedi 15 Août 2015 01:33

J'aimerais maintenir mon niveau. Je ne désespère pas d'obtenir un jour une licence avec 1650 points (20 points à gagner, mais ça fait trois saisons que je ne les trouve pas!)

Samedi 15 Août 2015 02:30

Oui on est pas loin... Record à battre sur la licence : 1641. Clin d'oeil (1662 à une mise à jour mensuelle)

Samedi 15 Août 2015 10:12

Bonjour à tous.
Je déménage et je vais m entraîner dans un nouveau club.
Le week end, compétition dans mon club d origine.

Objectifs:
Me faire de nouveaux amis et découvrir de nouveaux styles de jeu.
Voire un autre entraînement que celui pratique dans mon club.

Passer 10 cette année.
Me faire une place en D1 dans une nouvelle équipe, et faire quelque chose en fin de deuxième phase.
Remonter en D2 aux indivs et faire au moins les régionales en Finales par classement.
1
4
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général