Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb

Dimanche 20 Septembre 2015 10:21

salut tomtom

tu as joué en équipe 1 ???

Mercredi 16 Septembre 2015 00:45

merci rastacouere et oui, j'avais vu mais faut y'aller mollo niveau dépense

je prends de l'avance pour noel

ça se passe comme tu veux avec ton nouveau bois ?

Mercredi 16 Septembre 2015 00:41

merci pour toutes ces vidéos tonyvista

dommage pour lorentz qui était pas loin de battre freitas

Mardi 15 Septembre 2015 09:23

Citation de pierread :
Citation de Klotr :
...Même si c'était obligatoire cela ne me poserai pas de problème surtout qu'ils y en a des beaux...

Question de goût. J'ai toujours trouvé ça très moche personnellement Content

+1

sans oublier que c'est pas pratique quand on fait des tests

Mardi 15 Septembre 2015 08:00

merci beaucoup pierread

le poids en tête de raquette, c'est pas top pour moi étant sujet aux tendinites

je pense que je verrai sur place chez TT11 après la phase

Lundi 14 Septembre 2015 18:47

un peu de sérieux les gars (carlos et juju) !!!!!

pour faire les charlots sur le forum, ils sont toujours présent mais quand faut me battre, on fait moins le malin Émoticône

évidemment, je plaisante Émoticône

merci pierread de confirmer que le waldner serait un peu trop lent pour moi (je le pensais aussi)

que penses tu du chila par rapport au waldner senso, il me semble que tu as joué avec les deux (tendre et flexible aussi ???)

merci d'avance

Lundi 14 Septembre 2015 08:45

c'est bizarre, j'ai pas le ressenti d'un contrôle plus difficile avec l'orthodox utilisé sur un bois relativement flexible (xiom off s et samsonov force pro)

je dis relativement flexible pour ces 2 bois car il y'a certainement plus flexible que ces 2 là

le chila off m'intéresse pour son poids léger

si quelqu'un peut m'en dire plus dessus (surtout si il est flexible et tendre), merci d'avance

Dimanche 13 Septembre 2015 22:22

oui, j'ai déjà tester de l'hinoki en pli exter et ça ne marche pas pour... mon CD, je trouve que l'hinoki durçi ma plaque CD qui est déjà assez dure comme ça

j'ai trouvé le hinoblaze trop sec pour moi et c'est dommage

en plus, je ne trouve pas une grande gêne RV avec l'orthodox et de l'hinoki

tiens nous au courant de l'essai soft-septear, pourquoi pas

Dimanche 13 Septembre 2015 18:46

j'ai confondu le violoncello avec le tenor

le violoncello est donné bois def donc ça n'ira pas pour moi, a voir le tenor

c'est noté pour le stiga NCT, merci sisic

personne pour le chila off, flexible ou rigide, sec ou tendre ?

merci d'avance

Dimanche 13 Septembre 2015 18:08

salut sisic

moi aussi, j'aime bien l'orthodox avec le off s

j'ai l'impression de mieux le contrôler avec du flexible

j'avais vu aussi ton bois le violoncello, nittaku haut de gamme, il est flexible et tendre ou plutôt sec ?

étant un grand malade des bois, j'aimerais quand même en tester d'autres

pour le chila et le stiga off nct, personne pour savoir si c'est 2 bois sont plutôt flexible ou rigide et aussi pour savoir si c'est plutôt tendre ou sec ?

merci d'avance

Dimanche 13 Septembre 2015 16:09

il est vraiment très bon mais faut que je fasse vraiment attention à sa vitesse

un exemplaire plus léger serait mieux pour moi et en plus, pas plus mal pour la tendinite

le off s est pas mal non plus, moins rapide, mais je trouve aussi moins gênant avec l'orthodox

je cherche, je cherche, je vais bien finir par trouver LOL

Dimanche 13 Septembre 2015 14:50

merci a tous pour vos réponses

j'ai déjà joué avec de l'hinoki en pli ext (hinoblaze, hinotec off-...) et je trouve que l' hinoki durci mon vega pro

j'ai du mal avec l'association vega pro - hinoki

pour maikeul, j'ai été chez TT11 et je crois me souvenir qu'ils avaient un challenge force, je ne l'ai pas essayé mais si adidas se retire du ping, je ne me vois pas partir sur cette marque

pour vivian4tt, j'ai des doutes sur le k5 et le waldner senso au niveau vitesse, j'ai peur qu'ils ne soient pas assez rapide mais je prends note pour le innerforce al et le rosewood xo (il me semble qu'un joueur de chez nous joue avec le stiga)

pour stefetlolo, j'ai joué avec le samsonov force qui est assez flexible et un poil tendre et c'est pas mal du tout et chiant pour l'adversaire, l'exemplaire que j'ai a 84g et un peu trop rapide pour moi (a voir si je peux en avoir un vers 80g), je pense qu'on peut être chiant avec du relativement tendre et flexible

j'ai déjà joué avec des bois combi mais c'était il y'a bien longtemps, a voir aussi le CBC 5 par exemple, tu as raison

pour carlos, vivian4tt me conseille le energy wood de stiga, c'est pas celui que tu as ?

pour cafu, le viscaria light, j'en ai raté un d'occasion mais pourquoi pas

pas d'avis sur le chila off ou le stiga off NCT ?

merci a vous

Dimanche 13 Septembre 2015 12:27

bonjour a tous

je joue avec les plaques de mon profil (que je ne veux pas changer, sinon je ne vais pas m'en sortir LOL) et je me rends compte que je suis plus a l'aise avec un bois tendre et flexible

j'ai besoin d'un bois tendre pour qu'il "attendrisse" ma plaque CD qui est assez dur (le vega pro) et je préfère aussi un bois assez flexible (plus compliqué a trouver) pour bien sentir la balle

en vitesse, il me faut un vrai bois off (pas un off+ mais ni un off-)

des idées ????

je pensais au :
chila off
samsonov alpha
stiga off nct
stiga infinity vps V
yasaka ma lin extra off

pas de souci pour d'autres bois qui ne sont pas cités (xiom, nittaku, donic, butterfly...)

autre point important, le poids du bois, il me faut pas un trop lourd (max 85g), je suis sujet au tendinite, sachant qu'un bois donné vers les 90g peut se trouver a 85g si on tombe sur un exemplaire assez léger

merci d'avance

Dimanche 13 Septembre 2015 12:15

début de saison aussi pour moi dans moins de 15 jours et retour sur le XIOM off s

j'adore le samsonov force mais un peu trop rapide pour moi

a voir si je peux trouver un moins lourd aux alentours de 80g

Vendredi 11 Septembre 2015 15:54

Citation de pierread :
Citation de archeo :
Citation de Topspin74 :
Salut a tous,
J aimerai que vous écriviez avec quel revêtement vous jouez (coup droit et revers), pour voir le revêtement le plus joué de tennis de table.com
Merci a tous!!!

=> Rubrique matériel, tu auras toutes les informations en triant les colonnes.

Tiens j'avais jamais vu qu'on pouvait trier. Bien vu archeo Clin d'oeil

ça, je le savais, mais moi, j'avais pas vu qu'il y'avait des bois qui perdaient des plis exter Émoticône

sinon, moi c'est orthodox et vega pro

Mardi 08 Septembre 2015 21:52

merci a toi aaron

tu n'as donc plus qu'a jouer comme Fan Zhendong...

je ne sais pas si tu as vu mais il y'a des "petits" problème de production sur le infinity VPS (sur le sujet de nicoping2 dans la rubrique revêtement, sujet crée aujourd'hui)

Mardi 08 Septembre 2015 17:05

merci olio

j'étais pas au courant mais comment c'est possible ?

problème de collage entre les plis du bois

le bois pourrait avoir des plis qui seraient difficile a coller entre eux ?

Mardi 08 Septembre 2015 16:31

salut aaron83

comment est le toucher du infinity VPS V (sec ou tendre) ?????

vu que je joue avec une plaque assez dur en CD, je ne voudrais pas d'un bois qui "durcisse" la plaque et comme les stiga ont comme réputation d'être assez sec, pas impossible que ça n'aille pas pour moi, il ne me faut pas trop sec, j'aime pas

je pense que le sigma que tu testes est aussi moins dure que le H3 avec lequel tu joues d'habitude, tu as testé le H3 sur le stiga ?

si oui, pas trop dur l'ensemble ????

merci a toi si tu peux m'en dire plus

Mardi 08 Septembre 2015 16:03

Citation de Olio :
Clipper / Infinity / Intensity, c'est un peu similaire en terme de controle / rapidite, meme si le Clipper, seul 7 plis, est probablement un petit peu plus rigide (mais aussi moins cher !)

Stiga a des problemes de qualite sur les Infinity, donc je ne recommande pas.

Pour les Intensity, c'est un 5 plis avec un bois dur en exterieur (noyer).

Je continue a dire que le Clipper est un meilleur choix, grace au toucher plus doux qu'apporte le Limba.

il y'a des problèmes de qualité sur les infinity ????

si tu peux en dire un peu plus, je suis preneur, j'étais (enfin je suis) intéressé par ce bois et comme tu es le premier (que je vois) qui dit ça

merci à toi

Dimanche 06 Septembre 2015 17:32

félicitation pour le développement de l'entreprise et le tout en a peine un an

avoir une table sur place pour pouvoir tester du matos, c'est vraiment super

reste plus qu'a avoir stiga pour être au top (pour piquer 1 bois ou 2)
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu