Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos objectifs pour la saison 2015/16 - Page 3

Lundi 10 Août 2015 14:55

550 en fin de phase 1
600 en fin de saison Émoticône
Si je maintiens le niveau de ma dernière journée de la saison dernière (3 perfs à +100 et +150), ça devrait être réalisable...

Et faire une bonne saison pour ma 1ère en vétérans 2 Clin d'oeil

Lundi 10 Août 2015 18:00

objectif suprême : arrêter de se déconcentrer quand l'autre enchaînes les grattes ou que je loupe plusieurs coups facile de facon rapproché. Se rappeler que je joue pas ma vie

2nd objectif : arrêter de perdre 90% des belles , ca fera du bien au mental (i am the malheureux détenteur of the record de 7 belles consécutives perdus sans en gagner une)

objectif secondaire : +70 dans la phase 1 et aller +150 dans la saison quoi on a dit objectif pas réalité. En visant la lune on atterrit dans les étoiles parait il donc on va viser un rêve^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 10 Août 2015 21:41

Premièrement je souhaite à notre équipe de R1 de se maintenir malgré qu'on soit le Petit Poucet de la poule, j'aimerai rapporter quelques points pour apporter ma part de boulot dans cet objectif, bien que je sois le "faible" de l'équipe et que je vais jouer la perf à chaque match quasiment.
Ensuite, d'un point de vue personnel, finir la saison 18 serait pas mal je pense, je viens juste de reprendre alors le temps de remettre la machine en route ce sera vraiment très bien si je finis la saison à ce classement Émoticône

Lundi 10 Août 2015 22:05

objectif : repasser 10, je suis déjà monté à 1022 et j'ai 970pts là

Passer JA3 et AN aussi Content

Lundi 10 Août 2015 22:54

Mes objectifs : jouer plus détendu, me faire plus plaisir, donc moins "gueuler" pour un rien, améliorer mon mental. Avec tout ça les résultats suivront, notamment la remontée aux 800 pts. Par équipe, juste une bonne entente avec mes coéquipiers, mais ça devrait le faire sans trop de problème Content

Mardi 11 Août 2015 01:25

regagner quelques points et donc remonter un peu au classement Content

Mardi 11 Août 2015 09:25

Eh oui, à ton niveau, ça doit être plus chaud de gratter des points.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 11 Août 2015 09:29

Ouais mais là il a la raquette de la mort pour attaquer la phase... et il est motivé le panany... ça va donner moi je vous dis !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 11 Août 2015 09:48

Trouver un peu de motivation pour reprendre une licence... Émoticône

Mardi 11 Août 2015 09:57

Après une première saison concluante avec mon PL ( +223 pts ) durant laquelle je suis passé de 9 à 1158 alors que mon objectif initial était de passer 10 .
Tout d'abord , j'arrive dans un nouveau club qui me fait directement confiance puisque je jouerais en R4 .
Objectif 1 : Montrer que je mérite ma place dans l'équipe
Objectif 2 : Maintien en R4 voire une 2eme place , synonyme de montée en R3
Objectif 3 : Etre à environ 70 % de victoires sur les 10,11,12 (33/67 la saison dernière )
Objectif 4 : Gagner plus régulièrement les 13,14 ( 1/16 l'an passé )

Si tous ces objectifs sont atteints , j'espère au moins atteindre les 125X pts et me rappocher des 13XX

Mardi 11 Août 2015 10:37

Citation de straits85 :
Trouver un peu de motivation pour reprendre une licence... Émoticône

Prendre du plaisir à jouer et à s'amuser, c'est ça le plus important.

Mardi 11 Août 2015 10:42

C'est clair. C'est quoi le souci straits85 ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 11 Août 2015 11:28

Pour cette prochaine saison, mon objectif principal est de retrouver une bonne forme physique qui me permettra d'être suffisamment en condition pour pouvoir défendre normalement mes chances à la table. J'avoue que c'est assez mal barré avec déjà un lumbago chopé samedi en sortant de la baignoire et après une échographie jeudi dernier, la confirmation d'une capsulite rétractile à l'épaule gauche installée depuis plusieurs mois ... si ce n'était pas handicapant et douloureux je trouverai ça comique ... la seule bonne nouvelle c'est que je suis droitier !

Le bilan comptable de la saison écoulé est très mauvais avec 120 points de perdus, dus principalement à ces soucis de santé récurrents qui m'ont empêché de bien m'entraîner et de pouvoir jouer relâché et sans appréhension. Je n'oublie pas non plus le passage de l'ancien au nouveau GDT qui fait que j'ai perdu en contrôle à la table.et que mon jeu est devenu moins gênant.

Cette saison, j'espère juste reprendre confiance et retrouver le plaisir de jouer au ping tout simplement, j'ai la chance de pouvoir rejouer en N3 par équipe et je vais essayer de faire de bonnes compétitions en vétéran, même si je commence à ne plus être très jeune dans la catégorie des V2.

Mardi 11 Août 2015 11:55

Ah oui ça... Tant qu'il n'y a pas de pépins physiques, ça va... mais quand ils arrivent...

Mardi 11 Août 2015 13:10

Laplaud reste positif on a 10 ans d'écart...j'ai été champion France V1 à 47 à Thionville en 96 sur jean Taquet qui il me semble cette année l'a été en V3 alors pourquoi pas toi cette année impossible n'est pas Français disait Bonaparte.....
JONNET

Mardi 11 Août 2015 13:11

Objectif demis aux régionaux vétérans ( l'an dernier 1/8 mais en prise PP)

Et recauser en live avec Laplaud pour essayer de le convaincre un peu plus de faire beaucoup de marche pour solutionner ses soucis de dos Émoticône

Mardi 11 Août 2015 14:10

Citation de fefejaja :
Laplaud reste positif on a 10 ans d'écart...j'ai été champion France V1 à 47 à Thionville en 96 sur jean Taquet qui il me semble cette année l'a été en V3 alors pourquoi pas toi cette année impossible n'est pas Français disait Bonaparte.....
Oui c'est vrai, tant qu'on peut physiquement défendre ses chances, tout est possible, le reste est dans la tête. Nous avons au moins ce point commun d'avoir battu Jean Taquet aux France, pour moi c'était en 2009 à Béthune en quart de finale, excellent souvenir ! Émoticône

Dur constat Biiig, eh oui violoniste18 mais pour le moment le temps et la volonté me manquent ...

Mardi 11 Août 2015 14:45

1er objectif perso : Finir 12 en juin 216 !

2ème objectif : Se maintenir en R4 et pourquoi pas essayer de jouer le milieu voir haut du tableau.

3ème objectif : Réussir à se qualifier pour les championnats de France classements h11 ou h13 ( Soyons fous Émoticône )

4ème objectif et pas des moindres : Être champion ou vice-champion de Meuse junior.

Voilà pour moi ! Évidement, remporter quelques tableaux de tournois, cela sans dire Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 11 Août 2015 19:04

et bien on a du se voir ce jour là Laplaud puisque je perd en finale à la belle après avoir mené 2à1 ça ne s'oublie pas.....et toi ton résultat???dsl pour le hs....
JONNET

Mardi 11 Août 2015 19:05

J'espère que cette saison sera celle de la confirmation pour moi. Je suis passé de 1050 à 1223 en 2014-2015. Seulement, j'ai vécu trois derniers mois difficiles où je suis descendu de 1297 à 1223. Cela s'explique par le fait que je ne faisais plus de physique à coté et par la participation à des tournois en Bretagne où le niveau est plus élevé que dans mon département.
Je vais entamer un régime cétogène pour m'affuter physiquement et j'espère pourvoir reprendre la course à coté. A cause du régime, la 1ère phase ne devrait pas être fameuse donc j'espère rester 12.
En ce qui concerne juin 2016, j'espère atteindre les 1300 pts. Content
1
4
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général