Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos objectifs pour la saison 2015/16 - Page 6

Vendredi 28 Août 2015 14:21

J'ose espérer que tu as saisi le second, troisième, quatrième degré de mon intervention...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 28 Août 2015 23:21

Oui bien sur, Popette pas de souci de çe côté la, et pareil pour takkyu. Émoticône

Samedi 29 Août 2015 11:47

Retrouver mes 100 points perdus l'année dernière, et recommencer les perfs comme avant.

Samedi 29 Août 2015 22:49

T'as une idée de l'endroit où tu les as laissé?

Samedi 29 Août 2015 23:20

ne t'inquiète pas Savoie, tes points ne sont pas perdus pour tout le monde !

Samedi 29 Août 2015 23:39

Oh, tant que j'y pense, un objectif que je n'avais pas précisé pour cette saison, mais pas des moindres : arrêter de vouloir changer de régulièrement de matériel !!! Il faut que j'arrive à me fixer sur mon matériel, et que je garde absolument le combi Vega Japan 2,0mm + C8 1,0mm sur Defplay Senso. Les changements trop réguliers freinent ma progression, et il serait temps que je me stabilise, surtout que là je commence à devenir de plus en plus efficace avec ce combi, à tel point que je ne crains plus de jouer un joueur insensible aux PL...
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 30 Août 2015 03:04

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
L'objectif pour 2015 :

Ne plus perdre contre un gros. Plus jamais cela ! Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'énerve. c'est vrai quoi, ils ont l'air de rien, ne bougent pas, et pourtant il y en a qui jouent très bien, surtout quand ils sont très très grands et habiles en topspin et coupes de balles, sans compter leurs services !
On n'aura jamais l'ombre d'une chance au Sumo contre eux, au moins si ils pouvaient nous laisser gagner au ping, hein ? pourquoi ils ne feraient pas de l'haltérophilie ?

Alors il faudra être 100% concentré, tout donner sur ces matchs et bien leur rentrer dans le lard...

Pour avoir une toute petite chance de gagner un match contre un gros qui joue bien, forcément mieux que toi (en même temps, c'est pas difficile... Émoticône ), il faut avoir un cerveau... donc ... tu n'as aucune chance, toi, c'est évident.

J'adore mettre de bonnes grosses branlées aux petits maigrichons idiots qui courent partout, et qui ne comprennent rien à rien au jeu. Mouahahahahah ! Émoticône Émoticône

Allez... au revoir ... Émoticône Voilà, ça c'est fait.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 30 Août 2015 03:06

J'espère que tu as bien saisi le tout premier degré de mon intervention, qui n'en comporte absolument aucun autre ... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 03:12 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 30 Août 2015 03:11

Citation de popette58 :
Takkyu fait un peu dans la provoc' je pense, suite à une édition d'un autre topic... d'un certain point de vue je le comprends, moi aussi ça me soûle de perdre contre un gros. Vous savez pourquoi ? Parce que ça veut forcément dire qu'il est meilleur que moi. A la limite quand je perds contre un robot qui fait dix fois le tour de la table sur un point je me dis que si je faisais 20h de physique par semaine comme lui je pourrais le battre. En fait c'est parce que j'ai pas envie/le temps/la motivation mais sinon je pourrais si je voulais. ça fait du bien de pouvoir se dire ça.
Tandis que si tu perds contre un gros, ça veut forcément dire qu'il est bien meilleur techniquement que toi ou bien meilleur tactiquement/plus intelligent à table, voire les deux. Et, vraiment bien meilleur, forcément, si lui ne peut pas compter sur un physique de jeune étalon tandis que toi tu t'évertues à courir après la balle pour rien...
On touche à ce qu'il y a de plus sacré chez le pongiste : son "vrai niveau", reflété par ce qu'il peut faire en étant physiquement au top par rapport à son adversaire. Et si ce "vrai niveau" est manifestement en-dessous de celui de son adversaire "gros", ça fait super mal à l'ego et au moral.

En fait voilà je suis comme Takkyu, j'aime pas les gros. Surtout quand ils jouent bien au ping. Si ils sont nuls, ça me dérange pas. C'est comme les picots, tant que je les bats, je les aime bien. Et les attaquants c'est un peu la même chose, faut pas qu'ils me battent.

En fait, j'aime pas perdre. ÉmoticôneÉmoticône

Émoticône Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 30 Août 2015 05:28

Citation de Biiig :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
L'objectif pour 2015 :

Ne plus perdre contre un gros. Plus jamais cela ! Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'énerve. c'est vrai quoi, ils ont l'air de rien, ne bougent pas, et pourtant il y en a qui jouent très bien, surtout quand ils sont très très grands et habiles en topspin et coupes de balles, sans compter leurs services !
On n'aura jamais l'ombre d'une chance au Sumo contre eux, au moins si ils pouvaient nous laisser gagner au ping, hein ? pourquoi ils ne feraient pas de l'haltérophilie ?

Alors il faudra être 100% concentré, tout donner sur ces matchs et bien leur rentrer dans le lard...

Pour avoir une toute petite chance de gagner un match contre un gros qui joue bien, forcément mieux que toi (en même temps, c'est pas difficile... Émoticône ), il faut avoir un cerveau... donc ... tu n'as aucune chance, toi, c'est évident.

J'adore mettre de bonnes grosses branlées aux petits maigrichons idiots qui courent partout, et qui ne comprennent rien à rien au jeu. Mouahahahahah ! Émoticône Émoticône

Allez... au revoir ... Émoticône Voilà, ça c'est fait.


Euh !!! Pouce ! Émoticône à l'aide !!!! un modérateur svp !!!! Biiiiigg a dit un gros mot : "idiot"

Vite, censurez ce message, ou je fais appel à la CNIL, et je dépose plainte à la cour européenne des droits des (gros) hommes.

Dimanche 30 Août 2015 05:28

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 05:55 par Takkyu_wa_Inochi

Dimanche 30 Août 2015 05:53

Citation de Biiig :
J'espère que tu as bien saisi le tout premier degré de mon intervention, qui n'en comporte absolument aucun autre ... Émoticône


oui du pur premier degré Biiig, avec ton style tout agraissif bien reconnaissable ...
la finesse ça ne te connaît pas. Tu peux essayer mais tu ne me prendras pas à dire des grossièretés

Bon en attendant, c'est Dimanche, et c'est un peu fête ici, j'ai un canard farci au foie gras, avec ses petites pommes de terre confites qui m'attend, un superbe plateau de fromages un superbe époisses et une petite fourme d'Ambert notamment hmmmm.....et en dessert une magnifique Charlotte au chocolat...
j'espère gagner au moins 300 grammes car c'est vrai je suis tout maigrichon... je vous tiens au courant gramme par gramme, heure par heure dans un prochain sujet...
venez nombreux m'encourager svp... une part de Charlotte sera gracieusement offerte par tirage au sort régulièrement.

Amène !
http://img11.hostingpics.net/pics/278996Charlotte.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 05:58 par Takkyu_wa_Inochi

Dimanche 30 Août 2015 08:44

En fait tu ne joues vraiment pas plus que 13, même en blague... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 30 Août 2015 10:02

C'est pas drôle takkyu..plein de gens te le dise tu devrais arrêter. ..j'ai l impression de revenir au collège. .des qu y a une petite différence. .des gens s acharne..sous couvert de l'humour. .mais ça fait rire que toi. .en plus tu troll 2 topic..
just do it

Dimanche 30 Août 2015 10:58

Bon Takkyu, pour toi l'objectif c'est de t'entrainer vraiment dans le dur, pour le jeu de jambes déja par exemple, mais pas comme une gonzesse, tu as du boulot, surtout à ton age. Donc moins de forum, qui à un moment donné énerve un peu, c'est vrai que des fois on a envie de se lacher ou de se moquer, mais ça sert à rien de le faire.
Pour ta combo, tu as tout faux, vraiment trop rapide et trop lourd ... pour progresser. En fait tu ne progressera pas significativement avec ta raquette, ça je peux te le dire sans connaitre ton jeu, comme un aveugle quoi.
Voila ce que je peux te dire, et bonne saison.

Mardi 01 Septembre 2015 11:22

Pour moi mon objectif 1er est de monter 11 voir le plus proche de 12 à la fin de la saison 2016.
Après j'aimerais surtout travailler mon physique et mon cardio parce que je suis en pleine progression mais face à des gros classement j'ai un bon rythme mais des que je suis entré le 4 ème et 5ème set je suis exténué face à l'intensité des échanges .

Mardi 01 Septembre 2015 14:17

Personnelement, mes objectifs :
-maintient de notre équipe en N3
-Passer numéro pour la première fois (il me manque 50pts)
-et le plus important continuer de prendre un max de plaisir et de kiffer chaque moment à la table...

Mardi 08 Septembre 2015 13:32

le plus important continuer de prendre un max de plaisir et de kiffer chaque moment à la table..
c est ca le ping supertoppeur
manu

Mardi 08 Septembre 2015 18:36

Reprendre une licence en janvier et passer 17, m'éclater en par équipes et faire plein de tournois parce que j'adore ça, et ramener plein de pinard à la maison (oui en Gironde on gagne du pinard dans les tournois).

Mercredi 09 Septembre 2015 08:13

Citation de cowboy :
Reprendre une licence en janvier et passer 17, m'éclater en par équipes et faire plein de tournois parce que j'adore ça, et ramener plein de pinard à la maison (oui en Gironde on gagne du pinard dans les tournois).

tu pourras aussi faire les vétérans Émoticône
1
4
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général