Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blasch

Messages de blasch

Lundi 23 Novembre 2015 12:49

Bon pas de pronostics pour le moment !!!
Pour nous ce sera un déplacement sans pression et plein d'envie .

Lundi 23 Novembre 2015 12:45

Citation de logredoubs :
@le grain
je suis bien d'accord avec toi, à notre niveau le ping doit etre source de plaisir

waouhhhh le père blasch, il a fait fort en indiv ; jolie 4ème place bvoooooo

Salut logre,
Tu te trompes de bonsomme.. moi c'est Gauchet François et je n'ai pas vraiment été top hier .... !!!
C'est vrai qu'avec les pseudos des uns et des autres ont sait pas trop qui est qui !!
Seb Merono à été bien hier, ça c'est vrai, bravo à lui.
En ce qui me concerne...endormi...pas agressif du tout...quand on joue avec un soft ça n'est pas jouable !!!
9a ira mieux le week prochain !

Mardi 17 Novembre 2015 19:14

Citation de ire3971 :
Citation de le grain :
Bonjour blasch et logredoubs

Émoticône pour votre maintient en 2 phase à toute l'équipe de gevry 3 et peut être se retrouvé dans la même poule en 2 phase mais la chez nous Émoticône
logredoubs Émoticône attention le roi basdom atomise les bons 12 un par un cette 1 phase
Émoticône
Salut legrain
bravo pour vos super perfs et votre maintien acquis de belle manière (basdom est impressionnant le 10 est de retour!) pour nous c'est un peu plus compliqué mais ainsi va le ping!
bravo à blasch également pour le beau parcours de son équipe.

On se voit ce weekend aux indiv.
Tu pourras jouer relaché, juste pour ton compte....ça fait du bien !

Lundi 16 Novembre 2015 12:44

Salut Mangegrain,
Bravo pour votre victoire qui est une sacré belle perf.
Salut Le grain,
Même chose pour vous, belle gagne !! quelques joueurs chez vous qui sont en feu !!! vivement ce weekend qu'on se retrouve aux indiv. !!!

J'en profite pour dire (redire) que je suis très content d'avoir obtenu le maintient pour la deuxième phase, pour l'équipe mais aussi personnellement.
La perspective de revivre, à chaque journée,des matchs acharnés avec du suspense, dans des ambiances de plaisir et de respect...
.... Tiens j'en bande comme un rat qui va aux pommes !!!!
Je ne boude pas mon plaisir !!! ... avec une pensée pour ceux qui n'en ont pas en ce moment et ceux qui n'en n'auront plus jamais....;

Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2015 16:38

@j'en connais un voire plusieurs qui doivent se sentir soulagés après leur victoire sur Pouilley.
bvoo christophe ( westjura ) blasch et leurs potes, le maintien est assuré.

Salut logre,
Match, encore une fois, bien agréable contre Pouilley. Joueurs sympas et difficiles à jouer (tout ce qu'on aime quoi !!).
Le maintien est assuré et c'est une bonne chose pour nous qui montons de D1. C'est bien de ne pas avoir à jouer les dernières rencontres avec la peur au ventre,
Mais on jouera à fond ces deux derniers matchs parce qu'on aime ça..héhéhé ...
Bon pour ce qui me concerne...ça a moins rigolé que la semaine dernière ....ça va et ça vient.
Un petit tour de critérium à venir, ça aussi c'est bien...une super journée de ping en perspective !

Mardi 10 Novembre 2015 09:00

Bravo à vous et tu oublies modestement de parler de ta belle perf sur Pascal (14). Émoticône

Ca fait toujours plaisir ce genre de perf... mais ce qui est important c'est, qu'enfin, j'ai joué en compétition à mon niveau de jeu d'entrainement !
Comme cela fait seulement 4 ans que fais du ping, c'est peut être une sorte de palier.
Bon je me répète mais vivement le weekend prochain !!!
Et allez Morez !!!

Dimanche 08 Novembre 2015 20:19

salut les pongieux,
R4 poule H
Auxon - Gevry : 7 - 7
Super rencontre, bien sympathique, bonne ambiance et un match nul plutôt intéressant pour nous quand on regarde les classement :
Auxon : 1473 - 1269 - 991 - 634 et Gevry : 1006 - 917 - 899 - 721
Vivement le weekend prochain !!!!
Bon ping !!

Mercredi 04 Novembre 2015 11:07

Salut les pongieux
R4 poule H
Andelot - PTT Dole 5 - 9, Dole devrait savoir se déplacer à Andelot !
Vercia - Roche 4 - 10, Roche va peut être déplacer la grosse équipe contre nos amis du Jura qui savent être difficile à battre !!!
Auxon - Gevry 8 - 6, un match nul serait un bon score pour nous, mais cela passerait par de belles perfs... à l'extérieur...pas simple !!
Pouilley - Torpes 4 - 10, Torpes ne va peut être pas déplacer la grosse équipe !!

Dimanche 04 Octobre 2015 23:43

Citation de logredoubs :
salut les gars de Vercia et Gevry

comme prévu cela a du être une jolie partie de manivelleRire
bien vu pour vos pronostiques,
comme le craignait Legrain, la malédiction de gevry à domicile a encore frappé.
nous serons les prochains visiteurs de westjura et ses collègues avec la ferme intention de ne pas être leurs prochaines victimes.
à plus et bonne suite

Salut Logre,
C'était une belle partie, en effet, indécise jusqu'au bout puisque égalité 6/6 avant les deux derniers matchs....avec sur le papier un avantage pour Vercia sur les deux matchs mais belle prestation des collègues et victoire bien appréciable et appréciée.
Equipe de Vercia toujours aussi sympa avant, pendant et après les affrontements à la table.
Vivement la prochaine journée !!!

Samedi 29 Août 2015 15:01

R4 poule H

1) ptt dole foucherans 3

2) roche 5

3) auxon 2

4) vercia 1

5) sirod 1

6) pouilley les vignes 1

7) torpes 5

8) gevry 3

Salut Luc,
Rien d'officiel dans cette poule donc !
Mais ce serait sympa de se jouer...

Vendredi 28 Août 2015 11:02

Pour moi, l'objectif majeur est de rester avec le même matos au moins une phase...jusque là changements compulsifs....
Pour ça j'ai mis un soft en RV et ça marche bien...je parviens à être plus constant dans mes coups RV.
Comme je travaillait en " faux tops " en RV avant ( avec back side ) le soft est parfait pour finir RV ou préparer la finition CD.
Objectif perso : passé 10 en janvier et puis après....
Objectif équipe ( on est monté en R4 ) : maintien. Ce ne sera pas simple car on à perdu un joueur ( 1170 ) remplacé par un 9 ( qui progresse mais manque d'expérience à ce niveau).

Sinon les confrontations très fréquentes avec des mieux classés cette saison m'excite beaucoup. Autant dans le jeu que dans la gestion des matchs..;

Mardi 12 Mai 2015 11:04

Citation de Biiig :
Mutations Ligue de Franche-Comté

Eric MARTELLO 16 de Fesches le Châtel à L' Isle sur le Doubs
Stéphane MUNCH 15 de Pontarlier à Torpes Boussières
Valentin CHAGNOT 14 de Granvillars à Châtenois les Forges (La Savoureuse)
Antoine ROUILLER 13 de Montbouton à Fesches le Châtel
Laurent GOURLIER 13 Lure Clairegoutte ==> Arrêt
Gilles DUBOIS 12 de Pouilley Français à Torpes Boussières
Alain CUNAT 12 ==> reprise à Lure après 1 an d'arrêt (club précédent Giromagny)
Yann MONNIER 11 ==> Reprise à Lure après 2 ans d'arrêt (club précédent)
Fabien BARDEY 10 de Montferrand le Château à Pouilley Français
Michel BERGEROT 10 de Vercia au BRC
Sylvain CANET 8 Auxon ==> Arrêt
Joelle CHAVANTON 7 Auxon ==> Arrêt
Florène JUILLET 6 Auxon ==> Arrêt
Gaelle JUILLET 5 Auxon ==> Arrêt

Arrivée de Sébastien Mérono ( MJC Dole) à Gevry, qui intégrera Gevry 3 qui évoluera en R4. La même équipe qui perd Morgan Bouilleret (rien encore d'officiel) mais qui s'orienterait vers un arrêt d'une année.

Lundi 04 Mai 2015 12:55

Citation de westjura :
salut,
oui triste cette journée de finale, pas de classement pour la 3 ème et 4 ème place, on était venu pour jouer, prendre du plaisir, alors entre le score acquis et pas de match supplémentaire, un peu nullos, je ne sais pas ce que cherche la fédé, peu de licenciés de moins en moins de club et ils continuent à faire n'importe quoi, en plus ce n'était pas une question d'organisation, les tables étaient là, les arbitres aussi pour toute la journée alors autant en profiter pour faire jouer, mais non, j'ai vraiment de plus en plus de mal à comprendre, d'ailleurs je ne cherche plus,
dimanche les championnats du jura, avec un peu de chance, tu fais tes deux simples dans une poule forte et hop tu dégages sans autre possibilité de jouer... cherchez l'erreur, colère en cette fin de saison

Ben oui mon West, on a pas l'impression que ce genre de journée soit faite pour les joueurs et les équipes mais plus pour les organisateurs...
Vivement septembre qu'on retrouve nos petites organisations de clubs lors des matchs de championnat, avec le fairplay, le respect et la tolérance adéquate a notre niveau de participation... on est pas aux championnats du monde !!
En tout cas rencontre sympa pour nous ( Gevry ) contre Auxon en D1, même si la défaite a été au rendez vous !!
8-2 c'est un peu chère si on considère les matchs serrés et indécis... mais belle équipe d'Auxon, aussi combative que sympa. Ce serait bien de les retrouver dans notre poule en septembre...
Tiens en disant, je me dis aussi que j'en viens à souhaiter de ne pas avoir Mouchard, (fief de Mr Lesven), dans notre poule... histoire de pouvoir jouer tranquille et avec nos raquettes habituelles...c'est quand même con d'en arriver là !!!

Samedi 02 Mai 2015 09:53

Citation de mangegrain :
QQ connaît les équipes qualifiées pour les titres en R4 - R3- D1 ...?

Ben pour la D1 Jura c'est simple car il n'y avait qu'un poule donc Gevry 3 va jouer contre Auxon 3 qui emporté le titre du Doubs contre Bavans.
L'autre demi ( Belfort contre Haute- Saône) opposera Val saint Eloi contre ....????

Vendredi 01 Mai 2015 13:45

Citation de jujum25 :
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette nouvelle balle, après je pourrais donner mon avis

Qui l'a déjà testé? quel votre avis? quels sont les différences, sensation toucher...?

A gevry, on a fait l'effort de s'en procurer quelques boites.
On a joué ponctuellement avec lors de deux ou trois entraînements, et cette semaine on à fait des matchs avec après un entrainement dirigé avec des celluloids...
Donc pas facile au début...surtout dans le petit jeu et les balles très "tournées"..bref dans le toucher de balle...
Mais sincèrement après quelques sets ..c'était jouable...mais personnellement je joue beaucoup en jeu bloqué, peu après le rebond et rapide.. mais dans les rotations ( que je ne pratique pas assez souvent ..d'après mon entraineur !!) c'était jouable quad même.
Par contre, il est important de choisir la marque...au début de la séance on a joué avec Nittaku, elles semblent lourdes et grosses. Ensuite avec Andro, rien qu'à la tenir dans la main elle semblent plus proche des cellulo.. et à jouer aussi .
Bon cela dit, il est évident que le mieux sera de jouer avec les mêmes balles à chaque fois !!!

Samedi 25 Avril 2015 12:37

Citation de vincenzo171 :
effectivement, en D1 victoire très facile.......... 7/7 et 29/26 au set average....
A. ROBERT gagne Humbert T,Gutierez et Borne
V. Jacques gagne Gutierez et Borne perd Baguet
S. humbert gagne Borne, perd baguet et humbert
S. Vaysse perd Gutierez, humbert et BAguet

double humbert/jacques gagne pour auxon
double baguet/humbert gagne pour bavans

une sacré empoignade!!!!!!!

Salut vinc'
belle victoire, félicitations à vous et on, (Gevry), vous donne rendez-vous dimanche prochain.

Vendredi 24 Avril 2015 22:50

Citation de Jean-Mi25 :
Je réponds car bien placé pour savoir, puisque c'est moi qui ai rentré les rencontres sur SPID. C'est sur le championnat départemental du D90 (puisque c'est dans ce comité que les clubs du secteur de Montbéliard jouent), Départemental 1 Phase 2, "Autres rencontres".
Mais en date d'hier, la feuille n'était pas encore parvenue au responsable et n'est donc toujours pas saisie... (Bavans l'a-t-il envoyée ?...)

Merci Jean-Mi, j'ai trouvé ça mais la feuille n'est pas encore saisie...
Allez Bavans... un petit effort !!

Vendredi 24 Avril 2015 15:06

Citation de Thierry_ :
Merci Jean-Mi, et pas de soucis.

Oui effectivement Bavans2 s'impose 10-01 contre Bavans3.

Score sévère qui ne reflète pas totalement la physionomie des matchs, avec des sets accrochés et de nombreux beaux échanges.

Bjr Thierry,
Ou puis-je consulter la feuille de match de la rencontre entre les deux équipes de Bavans ? SVP
Bon ping !

Mardi 21 Avril 2015 11:53

Citation de vincenzo171 :
Citation de blasch :
Citation de jeanp25 :
¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.

Bonjour jeanp25,
Connais-tu le résultat du match de Auxon contre St Ferjeux ? et celui de St Ferjeux contre Roche ? SVP, merci....
Pour info je suis le capitaine de Gevry contre qui le vainqueur du Doubs jouera le 03 mai.

bonjour blasch,

je joue dans l'équipe d'auxon, auxon a gagné 16/2 hier soir contre st ferjeux. le match st ferjeux roche a lieu ce soir

Vincent

Merci vincent, et bravo à vous pour cette qualification.
Bon match contre Bavans et peut être à bientôt ...

Mardi 21 Avril 2015 10:06

Citation de jeanp25 :
¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.

Bonjour jeanp25,
Connais-tu le résultat du match de Auxon contre St Ferjeux ? et celui de St Ferjeux contre Roche ? SVP, merci....
Pour info je suis le capitaine de Gevry contre qui le vainqueur du Doubs jouera le 03 mai.
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blasch

Résolu