Mercredi 09 Septembre 2015 11:35
Mercredi 09 Septembre 2015 17:58
Mercredi 09 Septembre 2015 19:18
Jeudi 10 Septembre 2015 12:56
Ouais mais V1 c'est super fort, mais bon pour déconner je verrai.Jeudi 10 Septembre 2015 13:22
V1 ca fait classeJeudi 10 Septembre 2015 14:05
Vendredi 11 Septembre 2015 10:02
Vendredi 11 Septembre 2015 18:13
mon seul objectif est de ne pas prendre 48 points de contre comme la saison dernière.Vendredi 18 Septembre 2015 10:18
Objectifs 2015-2016:Vendredi 18 Septembre 2015 11:56
Objectif 10 perso après avoir pris 2 classement la saison d'avant.Vendredi 18 Septembre 2015 12:40
Vendredi 18 Septembre 2015 13:58
ne pas prendre 154pts de contre , compensé malgré tout par 147pts positifs
.
Vendredi 18 Septembre 2015 16:05
suite à la saison dernière, décrite comme ''en végétation.....''
Vendredi 18 Septembre 2015 17:14
1° Essayer de me fixer sur une raquette (ça va être dur)Samedi 19 Septembre 2015 20:42
Samedi 19 Septembre 2015 21:51
Dimanche 20 Septembre 2015 12:03
14 c'est un palier à atteindre comme 10. On verra fin de saison. Ca me fait mal au moral de me dire que physiquement je suis mieux qu'il y a 5 ans et que le classement ne suit rien. Mieux le physique va et moins j'arrive à garder mon classement 14/15...Dimanche 20 Septembre 2015 14:21
Dimanche 20 Septembre 2015 14:50
Mon objectif est de passer 14 mais surtout de continuer les perfs comme celle de ce matin à 16Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général