Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot

Jeudi 01 Octobre 2015 19:48

A tout hasard as tu fais le tour du quartier pour voir s'ils ne l'auraient pas jeté dans le jardin d'une maison voisine une fois trié ce qui les aurait interessé. Je dis ça car ma femme s'était fait voler son sac à main carrement dans l'entrée de notre maison et c'est un voisin qui nous avait prévénu que son sac avait atteri en vrac dans son jardin, les mecs avaient juste regarder dedans pour prendre les espèces et le reste ne les interessant pas ils avaient jeté le tout par dessus un portail. Alors... On sait jamais, avec la chance... Si les mecs ne s'interessent pas au ping que peuvent ils faire de vieilles raquettes?????????? Je me demande.

Vendredi 25 Septembre 2015 07:54

ça fait bizarre de voir jouer un mec en crabe à ce niveau. Le style fait vraiment defaut

Samedi 19 Septembre 2015 13:43

tu devrais aller à la mairie de port de bouc aux objets trouvés car comme le dit xyphis ce sont des trucs quasiment inrevendables pour des non initiés alors le mec aura peut etre rejeté le sac dans une poubelle ou dans un jardin????? vas savoir il faut jouer avec la chance.

Lundi 14 Septembre 2015 17:16

Citation de CowBoy210 :
https://www.youtube.com/watch?v=GVWWjAcO5FI

C'est la vidéo d'une personne sur le forum.
Il a un niveau proche de 17.
Il joue avec un PL en revers et un soft CD.
Il est très efficace.
Ses services revers avec le PL sont très bons et très simples.
Des ambulances avec des trajectoires basses et rases.
Des balles difficiles à renvoyer avec des remises appuyées.
Si la balle monte, c'est la punition assurée.

il joue exactement comme le doc, c'est impossible à jouer en face, le jeu parfait pour te faire peter les plombs!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 17:17 par aspicot

Lundi 14 Septembre 2015 16:47

waou, l'échange de fou, c'est hallucinant de pouvoir aller chercher les balles aussi loin, Émoticône Émoticône Émoticône j'en reviens pas

Jeudi 10 Septembre 2015 10:06

je ne connais pas tous les PL que tu cites mais juste le dragon talon et le dornenglanz, le talon n'est pas, a mon avis, fait pour la defense à mi-distance et le dornenglanz n'est pas hyper genant mais c'est une machine à remettre les balles, il est hyper securisant je me suis fait plaisir quelques fois a faire tourner en bourique quelques attaquants qui finissaient par baisser les bras . Les pogo et neptune ont plutot la cote de revetements pour jeu a la table. J'ai trouvé le C8 beaucoup trop rapide avec un comportement à la limite du soft... Maintenant ce n'est que mon ressenti mais je l'ai laché tres vite car pas assez controlable, l'octopus est beaucoup plus lent et tout aussi genant. Pour ton coup droit je te dirais bien d'essayer le secret flow de Sauer& Tröger, en 1,8 ou 2mms puisque tu as l'air de toper perso je l'ai en 1,5 et c'est déjà largement assez rapide pour moi qui frappe plutot que frotte mais il a une super adherence pour les services et le chop, je le conseille fortement à ceux qui comme moi sont defenseurs et n'apprecient pas particulièrement les tensors.

Samedi 05 Septembre 2015 09:44

Up!

Vendredi 28 Août 2015 09:06

Non je prefererais par cheque

Jeudi 27 Août 2015 18:53

Citation de ulysse85 :
Citation de straits85 :

Ok, j'ai compris en allant sur le site d'Angles...
Tu as négocié tes points pour te barrer avec une valise pleine de flouze, scélérat !
Je l'ignorais.
La bonne mauvaise nouvelle, c'est qu'on est dans la même poule Émoticône

Ouarf, énorme ! Émoticône

bande de petits veinards, même plus besoin de s'organiser des rencontres pour pouvoir se retrouver, maintenant ne te rejouis pas trop vite Eric ça va etre coton contre Mouchamps, va y avoir une ambiance là bas même pas je t'en parle, je pense qu'ils ne seront pas là pour faire de la figuration.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 18:57 par aspicot

Jeudi 27 Août 2015 10:21

J'ai à revendre:
un joola drum CWX 2mm noir BE: 12€
un juic spinspiel sv 1,8 noir TBE: 15€
un juic 999 ELITE defense 1,5mm noir TBE: 15€
un tachiness chop II 1,5mm noir BE: 15€
un tachiness chop II 1,7mm noir BE: 15€
un soft NITTAKU MORISTO SP 1,8mm noir Excellent etat tres peu servi: 20€
Un spinlord DEGU 1,5mm noir comme neuf: 15€
un guoqiu miracle ox rouge neuf sous blister: 10€
un giant dragon cropcircles ox rouge excellent etat tres peu servi: 10€
tous ces revetements sont découpés 155x165. Les prix sont FDPI.
Message modifié 9 fois, dernière modification Vendredi 11 Septembre 2015 09:36 par aspicot

Mercredi 26 Août 2015 14:04

pas mal, sympa...

Mercredi 26 Août 2015 12:46

tu sais gilles je pense que chacun persoit les choses à sa manière, peut etre que pour lui le defense NCT est trop rapide comme pour moi, bizarrement, le donic defplay senso l'avait été et j'avais du le revendre illico, maintenant un bois qui te convient parfaitement ne fait pas forcement l'unanimité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 12:48 par aspicot

Mardi 25 Août 2015 06:50

la même classe, un super grand !!! Et encore une fois merci geca, la qualité ne change pas, encore un vrai régal pour les yeux,
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Août 2015 09:55 par aspicot

Jeudi 20 Août 2015 15:13

Essaies le victas VS401 il est tres bien avec le VKM, en 1,5.

Vendredi 14 Août 2015 17:11

perso je l'ai joué en 1,5 et je le trouvais déjà trop lourd alors je n'ose même pas imaginer le 1,8.

Mercredi 12 Août 2015 13:41

Je pense que tu devrais essayer le Butterfly defense 3 si tu arrives encore à en trouver un (il etait soldé il y a peu chez Butterfly, peut etre leur en reste il???) je l'ai joué dans ta configuration de jeu avec un soft en CD et un long en revers et pour ce jeu je l'ai trouvé génial
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2015 13:44 par aspicot

Mercredi 12 Août 2015 07:06

je pense que ni l'un ni l'autre ne sont faits pour un jeu a plat, les FX ont une mousse trop tendre pour un jeu de frappe,si ta question laisse entendre une envie de changer tu devrais plutot essayer un revetement avec une mousse beaucoup plus dur type spin art ou T25 mais pas FX.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Août 2015 07:10 par aspicot
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu