Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos objectifs pour la saison 2015/16 - Page 2

Vendredi 07 Août 2015 12:21

Citation de nick-nack :
Objectif personnel : 1940 pts en première phase et me rapprocher des 2000 pts à la fin de l'année, et gagner plus de matchs en N3 que l'année dernière.

Objectif collectif : Se maintenir en N3 (être vers la 5ème place) et en 2ème phase, se rapprocher du podium.

c'est pas impossible, je suivrais tout ça Émoticône

Vendredi 07 Août 2015 12:31

Gagner enfin UN VRAI match...contre un bon adversaire, où je me dis: j'ai fait des progrès, ce genre de gars je ne pouvais pas les battre avant...
puis enchaîner;..

d'ailleurs ici, ça ne s'arrête pas, tournoi ce dimanche et un autre dimanche prochain...
je me suis bien entraîné récemment, je suis physiquement en forme, alors j'espère que ça va bien se passer.

Vendredi 07 Août 2015 12:35

@lolo4217 Lol ou 999 ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2015 13:12 par moe62
just do it

Vendredi 07 Août 2015 13:19

L'an dernier je visais "15 en 2015", ce fut réussi.
Pour cette année je vise "16 en 2016".

J'espère aussi jouer en R2, ou en R3 dans une équipe ambitieuse... Mais la concurrence est forte dans mon club et on ne laisse pas trop la chance aux vieux.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 07 Août 2015 13:33

la saison derniere j'ai pris 200 pts ce qui ma permis pour la prochaine saison de jouer en pr mon objectif perso est de monter 14 et pour le collectif monter en r3 forcement si mon 1er objectif est atteint le 2eme devrait suivre !
bonne saison a tous !

Vendredi 07 Août 2015 13:54

Allez je me lance;
L'objectif pour l'année dernière était initialement de passer 10 (mon classement d'avant mon arrêt de 15 ans).
Défi plus que réussi puisque je pointe désormais à 138x points.

On va voir grand pour cette année avec un objectif à 15xx points.
Les nombreux tournois + indiv que je vais faire cette année devraient m'aider à atteindre cet objectif.

Sur le plan du championnat, je jouerais en PR, avec l'ambition de monter en R3.

Et enfin, j'aimerais bien perfer à 18 l'année prochaine. (un 17 accroché à mon tableau de chasse cette année)

Vendredi 07 Août 2015 14:19

Pour moi, ce sera affiner les essais actuels. Ma raquette devrait être très proche de ma configuration du profil si ce n'est celle-ci.
Ensuite, ne plus faire d'essai ou ne pas changer de raquette avant la fin de phase voir fin de saison.
Essayer d'aider mes camarades à nous maintenir en R2. Gros challenge encore une fois.
Et en dernier point, si je respecte les deux premiers points, essayer de maintenir mon classement en prenant quelques points supplémentaire pour assurer le coup car je suis plus près du classement inférieur que du supérieur, çà commence à piquer Émoticône
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 07 Août 2015 14:51

Cette année j'ai pris 100 points et je suis à 1650 , je vois que je peut battre des 17 /18 donc j'espère en jouer l'année qui viens pour voir ce que je vaut .
Objectif 1: Le maintien R3
Objectif 2 : Continuer la progression de nos joueurs
Objectif 3 : Aller soyons fou , passer 17 .

Vendredi 07 Août 2015 16:39

Pour ma part, j'espère profiter de mon passage au PL et à la défense moderne pour monter 12 en fin de 1ère phase, et si possible 13 en fin de 2eme phase. J'espère que les études ne m'empêcheront pas de m'entrainer pour cette année.
Si je parviens à garder le rythme d'un entrainement sérieux par semaine, 13 ça pourra être jouable. Si je parviens à en faire deux, voire plus, peut-être même que le classement de 14 sera envisageable, mais alors ça sous-entend qu'en contrepartie il me faudra un mental de fer, et surtout je ne vais pas tellement avoir le droit à un faux pas.

Quant à cette année, puisque notre R3 devait descendre mais qu'elle a été repêchée, je ne sais pas si je jouerai en PR ou en R3, même si la R3 m'arrangerais vu qu'elle se joue le samedi, alors que la PR se jouant le vendredi, si mon emploi du temps est en ma défaveur, je ne pourrais pas jouer.
Mais bon, la priorité aux jeunes, donc si je ne suis pas maintenu en R3, on pourra dire que c'est très légitime, quand je vois la progression des jeunes qu'on a. Émoticône
Après il y aura le critérium fédéral, et bien évidemment les tournois, en particulier ceux de mai/juin. Je verrais si je peux en faire en cours de période d'études, mais je ne suis clairement pas prêts à gâcher mes études pour du ping.

Et bien évidemment, je compte me faire plaisir, c'est bien l'essentiel.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Vendredi 07 Août 2015 16:44

Pour l'année prochaine,

Personnellement:

- Passer 15
- Perdre les 24 kgs pris depuis 2012, retourner à mes 62 kgs, mais garder ma masse musculaire.
- Arrêter de me faire dessus quand je joue en contre, je bats et accroche très largement au dessus de mon niveau (18 à petit N°) puis perd un 9/10 derrière... -> gagner en mental et régularité.
- Me classer dans les meilleurs pongistes handi de ma classe, on verra si RIO et ses paralympiques peut me tendre les bras ou pas l'année prochaine

Clubistiquement:

- Objectif de montée à réaliser que ce soit avec soit avec la R3 ou la PR que je vais jouer.
- Progresser avec le club pour former les jeunes et la section handi.

Vendredi 07 Août 2015 21:01

Citation de fry44 :
- Arrêter de me faire dessus quand je joue en contre, je bats et accroche très largement au dessus de mon niveau (18 à petit N°) puis perd un 9/10 derrière... -> gagner en mental et régularité.
- Me classer dans les meilleurs pongistes handi de ma classe, on verra si RIO et ses paralympiques peut me tendre les bras ou pas l'année prochaine


Tu perds contre des 9 et tu veux faire les paralympiques ??? Émoticône

Vendredi 07 Août 2015 23:20

c'est rare mais ça m'est arrivé oui, que des jeunes 9/10 en rute qui sont maintenant 13/14...

Vendredi 07 Août 2015 23:43

Citation de bible :
Citation de nick-nack :
Objectif personnel : 1940 pts en première phase et me rapprocher des 2000 pts à la fin de l'année, et gagner plus de matchs en N3 que l'année dernière.

Objectif collectif : Se maintenir en N3 (être vers la 5ème place) et en 2ème phase, se rapprocher du podium.


Deux objectifs qui ... se tiennent, nick-nack.
Mais qui seront dans les deux cas difficiles à aller chercher !

Vendredi 07 Août 2015 23:44

Citation de marmotte :
Citation de nick-nack :
Objectif personnel : 1940 pts en première phase et me rapprocher des 2000 pts à la fin de l'année, et gagner plus de matchs en N3 que l'année dernière.

Objectif collectif : Se maintenir en N3 (être vers la 5ème place) et en 2ème phase, se rapprocher du podium.

c'est pas impossible, je suivrais tout ça Émoticône
Merci Frank, en espérant te revoir passer à la salle de temps en temps !

Samedi 08 Août 2015 09:44

Citation de baldeping :
Citation de fry44 :
- Arrêter de me faire dessus quand je joue en contre, je bats et accroche très largement au dessus de mon niveau (18 à petit N°) puis perd un 9/10 derrière... -> gagner en mental et régularité.
- Me classer dans les meilleurs pongistes handi de ma classe, on verra si RIO et ses paralympiques peut me tendre les bras ou pas l'année prochaine


Tu perds contre des 9 et tu veux faire les paralympiques ??? Émoticône


Tout dépends la classe hein. Dans un club pas loin de chez moi joue un certain jean francois ducay qui a finit 4eme des jeux paralympiques 2008 et médaille d'argent en 2012 en classe 1 . Actuellement il a 856 pts (857 en début de saison passé)

Donc les participants qui ont aucune chance de gagner doivent avoir bien moins . Je veux bien qu'il est put perdre depuis 2012 mais quand même
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 08 Août 2015 10:14

La classe 1 (sur 11 ) étant celle où le handicap est le plus important ( fauteuil et autre handicap empêchant de jouer de manière classique ) .
Un joueur 850 en classe 1 reste un niveau très correcte et demande autant d'effort qu'être numéroté en valide .

Ducay

Samedi 08 Août 2015 10:41

je sais morgoth mais bon ne sachant pas la classe de fry et me dit que si un 8 peu etre médaille d'argent en classe 1 , dans des classes supérieures il doit pouvoir participer aux paralympiques

Apres c'est une supposition hein
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Août 2015 10:42 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 08 Août 2015 12:22

salut supersayan je connais bien jf ducay (doud) il a été bon 9 a l'epoque ou je m'entrainé avec lui ! tu es de quel club ? moi j'ai joué a st Yrieix il y a quelques années je connais tres bien son coach benoit froment aussi ! maintenant je suis sur angers et je les aient revus au France handi c'est vrais qu'en classe 7 et + si tu es que 800 pts c'est pas possible !

Samedi 08 Août 2015 12:24

Je connais pas non plus ma classe pour l'année prochaine, 8 ou 9. Pas 10.

Dimanche 09 Août 2015 00:00

Citation de archeo :
Le mois d'août est à peine entamé et on parlerait déjà des objectifs pour la saison à venir Émoticône
Et bien pourquoi pas ! Émoticône

Après tout, la coupure estivale est souvent le moment où on se consacre aux essais, de jeux ou de revêtements voire des deux, où on fait le bilan sur la saison passée, etc... Du coup, c'est aussi à cette période qu'on se projette sur la suite des événements, plein d'ambitions et de volonté.

Alors, c'est quoi vos objectifs pour 2015/2016 ?

Perdre encore 36 kilos... mais ça vous le savez déjà. Clin d'oeil
Niveau ping, continuer à me faire plaisir et m'amuser à l'entraînement et dans les diverses compétitions.
Maintenir mon niveau de jeu actuel et rester 16 pour mes 50 ans à venir, ce serait "pas trop mal" déjà. Émoticône
Aux individuels, je serai au niveau Élite Messieurs + 18 ans (niveau régional), faire mieux qu'une 5ème place sur 32 joueurs.
En championnat par équipes, si mon équipe pouvait remonter en R3, cela me conviendrait très bien.
Pour le club, nos humbles objectifs seraient ==> faire remonter l'équipe 1 en R3 donc, et pourquoi pas une équipe 2 en R4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Août 2015 00:06 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
1
4
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général