Samedi 21 Mars 2015 20:19
Samedi 21 Mars 2015 20:27
Samedi 21 Mars 2015 20:30


Samedi 21 Mars 2015 20:37
Tu laisses leurs balles. Comme il faut leur laisser tous leurs produits inabordables. ( Tenergy et autres bois ...)Samedi 21 Mars 2015 20:38
Samedi 21 Mars 2015 20:45
Samedi 21 Mars 2015 20:46
Samedi 21 Mars 2015 21:02
Il y a davantage de Tenergy en circulation que de Ferrari en plus... Après si la balle Butterfly est supérieure, la différence de prix avec les autres marques n'est pas si énorme surtout que certaines sont vraiment catastrophiques...Samedi 21 Mars 2015 21:04
Samedi 21 Mars 2015 21:05
Samedi 21 Mars 2015 21:36
Oui, voir capoter le projet me paraît davantage possible maintenant. En effet, rajouter un an "comme ça" montre qu'il y a sûrement eu des remontées négatives par les joueurs voire certaines nations. On a peut-être une chance, si la balle plastique ne prend pas auprès des pros, que le cahier des charges évolue ou qu'on se tourne vers une autre matière, sachant que ce ne serait pas très difficile pour les marques de changer un paramètre ou l'autre je pense.Samedi 21 Mars 2015 23:50
Samedi 21 Mars 2015 23:55
Dimanche 22 Mars 2015 01:18
Pour la C balle prolongée par la FFTT, j'ai également un gros doute et un doute encore plus gros pour la feuille autocollante: les dernières sont à base de colle sans VOC et si l'épaisseur totale avec le picot ne dépasse pas les 2 mms réglementaires, je n'en vois vraiment pas la raison.Dimanche 22 Mars 2015 11:11
D'autant plus que ce n'est pas 2 mm mais 4 mm que le revêtement ne doit pas dépasser !Dimanche 22 Mars 2015 11:46
Mardi 14 Avril 2015 14:58
Je n'avais pas vu ça, dans l'Officiel Infos de la FFTT de février 2015. Je ne sais pas depuis quand il est accessible mais ce point sur la balle plastique est "éclairant" :
Mardi 14 Avril 2015 17:15
Mardi 14 Avril 2015 17:21
Samedi 18 Avril 2015 04:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général