Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Messages de archeo

Dimanche 13 Décembre 2015 18:38

Je t'invite à rejoindre le nouveau forum, celui-ci devant être prochainement fermé (mais conservé en consultation).
Un sujet équivalent y existe déjà : http://forum.tennis-de-table.com/t/le-coin-du-defenseur/318
Tu devrais y avoir plus facilement des réponses qu'ici Clin d'oeil

Lundi 30 Novembre 2015 21:00

Citation de Batteur :
Pour le nouveau forum....j'ai été obligé de créer un nouveau compte et pas avec "Batteur" comme pseudo car on me disait qu'il était déjà pris : super !

Bizarre, il n'y a pas de "Batteur" inscrit sur le nouveau forum Émoticône

Apparemment, j'ai les droits pour modifier les pseudos donc indique-moi sous quel pseudo tu t'es inscrit et je vais vérifier si la modification est possible Clin d'oeil

Mardi 13 Octobre 2015 06:32

Pour les situations mensuelles en avance, il serait bien que ceux qui payent pour le classement numérique sur le site de la FFTT puisse bénéficier du même service (sans avoir à payer à nouveau) sur Pongiste.
Dans les ajouts possible à l'application, ça serait super de pouvoir retrouver le nombre de points gagnés/perdus pour chacune des rencontres disputées. Autre truc sympathique à envisager, un petit "raccourci" vers le calculateur de points quand, sur la fiche d'un joueur, on voudrait connaître les points gagnés/perdus face à ce joueur.
Enfin, il y a visiblement la place pour une photo sur la fiche joueur, comme sur le site FFTT. Or, cette photo n'apparaît pas. A moins que ça ne soit qu'un pictogramme pour différencier homme/femme auquel cas une couleur de texte différente pourrait suffire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2015 06:40 par archeo

Vendredi 02 Octobre 2015 10:56

Ca serait bien de basculer sur l'autre forum où un sujet sur le Sternenfall a été créé.

Jeudi 01 Octobre 2015 13:16

Je t'invite à poursuivre la discussion sur le nouveau forum : http://forum.tennis-de-table.com/t/reference-le-club-des-picots-longs/426
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2015 13:16 par archeo

Lundi 28 Septembre 2015 11:07

J'aime beaucoup tes services Émoticône

Samedi 26 Septembre 2015 07:27

Et au fait, ton genou ?

Mercredi 23 Septembre 2015 06:29

Bientôt à mi-chemin Biiig Clin d'oeil

Samedi 19 Septembre 2015 15:22

Vu qu'il y a bascule sur le nouveau forum, je doute qu'il y ait ce genre de maintenance désormais sur ce "vieux" forum.

Vendredi 18 Septembre 2015 18:12

25 € => 23 € => 22 € => 50 € ???

Y a un truc qui s'est passé pour expliquer le doublement du prix ??

Vendredi 18 Septembre 2015 15:45

Citation de violoniste18 :
ça ne me dérangerait pas de passer à un PL non chinois, gilles (et les autres)

je voudrais garder lent pour avoir de la mousse car 0x j'aime pas. Après, les autres critères me sont indifférents, mais toujours un PL.

J'ai un Spinlord Agenda noir en 1.0, découpé 15.7*15.2, que je ne vais pas conserver. Ca pourrait t'intéresser ?

Vendredi 18 Septembre 2015 06:39

* Tibhar Vari Spin • Noir • 1.5 mm => vendu

Vendredi 18 Septembre 2015 06:36

Désolé, je suis en train de me fixer sur le Blitzschlag pour la saison qui démarre, ça ne serait pas judicieux de m'égarer dans de nouveaux tests.

Mercredi 16 Septembre 2015 09:25

Pffff, sur les photos, on ne voit même pas les Asics jaunes...

Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2015 06:46

Il me semblait que certains joueurs le faisaient justement avec l'intention d’accroître le poids en tête de raquette.

Mercredi 16 Septembre 2015 06:42

C'est dû à son topsheet souple qui donne effectivement une sensation de toucher plus importante.

Mardi 15 Septembre 2015 14:24

Citation de leColorShop :
Citation de rapido :
Nous allons renouveler nos tenues pour les compétitions (maillots + short).
Evidemment, nous voulons de belles tenues, de qualité et pas chères...
Avez vous des bons plans ?

Je ne suis pas le seul sur le marché, mais il n'est pas exclu qu'une interrogation à l'adresse suivante puisse répondre à votre besoin Clin d'oeil
leColorShop@gmail.com
www.leColorShop.com

Nous, satisfaits de LeColorShop, on l'est ! Émoticône

Lundi 14 Septembre 2015 20:04

Si c'est vraiment de la gêne que tu recherches, je doute que tu trouves ton bonheur avec le Blitzschlag.
De ce que j'ai lu, des PL tensors comme le Talon, le Piranja, le Grass D.Tecs pour ne citer que ceux-là seront certainement plus efficaces en la matière.
2859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Résolu