Samedi 21 Mars 2015 03:14
Capoblanco, je vois bien la comparaison que tu fais entre c-balles et p-balles sur la question du prix, maintenant, vu comme ça je veux bien te croire, mais maintenant il va falloir mesurer le rapport qualité/prix, mais ça... Je ne pourrais te le dire qu'après avoir testé les Xushaofa, autrement je ne pourrai plus avancer quoi que ce soit au risque de dire une connerie ! Pour ma comparaison, je me suis plutôt appuyé sur Wack Sport, qui vend des p-balles d'une qualité déplorable, plutôt que par un site tiers, mais si j'ai l'occasion d'essayer la Xushoafa, je le ne m'en priverai pas !Samedi 21 Mars 2015 09:47
Samedi 21 Mars 2015 09:53
et c'est encore plus flagrant avec la dhs 3*** !!!Samedi 21 Mars 2015 10:11
D'autre part, capoblanco (il a le droit de les aimer) veut à tout prix nous vanter la qualité des Xushaofa qui à mon avis sont parmi les pires de la production actuelle (bon essai en septembre dernier... peut-être sont-elles meilleures depuis...). Après bien sûr c'est son avis contre le mien... et inversement. Ce qui est sûr c'est qu'à l'extérieur si on me sort des Xushaofa je serai bien obligé de jouer avec... et d'essayer de m'adapter mais franchement cela ne me fait pas rêver... Heureusement je ne joue pas en Belgique
mais plus sérieusement le prix effectivement bas de cette marque risque attirer de nombreux clubs... alors que la qualité n'est pas au rendez-vous. Je précise que pour moi la solidité n'est pas un critère essentiel (évidemment dans la mesure où il ne faut pas changer de balle à chaque set ou match !). Les nouvelles concernant les Butterfly sont intéressantes, le problème est que l'on est dans un certain flou artistique et l'on doute des informations données par les uns et les autres (je parle des distributeurs, importateurs...).
Samedi 21 Mars 2015 10:17
Sur les matches de pros j'ai quand même l'impression qu'ils sont pas loin de changer la balle à chaque set.Samedi 21 Mars 2015 10:18
Samedi 21 Mars 2015 11:14
Allez, ce soir dernier match à domicile de la saison. Même avec des Tibhar 40+, on s'amusera bien, comme toujours....Samedi 21 Mars 2015 11:27
Samedi 21 Mars 2015 11:27
Samedi 21 Mars 2015 11:37
Samedi 21 Mars 2015 11:51
Ceci dit, si les xushaofa seamless sont vraiment beaucoup plus solides et durent beaucoup plus longtemps que les C-ball, et si tout le monde joue avec ça, ce sera vraiment prendre la réforme à contre pied car au lieu de faire du fric, ils vont en perdre, et pour sûr d'ici un an ou deux, ils vont revenir avec une autre réforme... qui sera peut être pire que celle-là...Samedi 21 Mars 2015 12:01
Samedi 21 Mars 2015 16:06
Je suis convaincu que la balle de référence plastique deviendra la Xushaofa et que le budget balles des clubs diminuera par rapport au passé. Laissons passer quelques mois et on verra si je me suis trompé, ou pas...
Samedi 21 Mars 2015 17:51
Eh ben... ça donne envie...
Samedi 21 Mars 2015 19:16
Samedi 21 Mars 2015 19:45
Bon alors je reviens d'une formation ARSamedi 21 Mars 2015 19:52
Alors je vais poser une question HS, mais pourquoi interdire la feuille autocollante au juste ? Du coup mon GDT old version que j'ai dans mon sac sera plus réglementaire on dirait...
Samedi 21 Mars 2015 20:03
Il n'y a pas que le Gdt oldSamedi 21 Mars 2015 20:04
WTF ? La feuille autocollante ??

Samedi 21 Mars 2015 20:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général