Samedi 18 Avril 2015 18:34
Samedi 18 Avril 2015 21:04
Samedi 18 Avril 2015 21:20
petit essai c'ette aprem avec une nitakku, ma fois ça change mais pas si mal je pense que l'on va si faire et que je vais peut etre avoir moins de mal en retour de serviceSamedi 18 Avril 2015 21:44
Samedi 18 Avril 2015 21:49
Ben la mieux pour les débutants ou ceux qui ont du mal avec les rotations , c'est la Nittaku sha ! Et je lui conseille même les Thibars qui sont encore plus typés balle plastique.Samedi 18 Avril 2015 22:32
avec la Nittaku SHASamedi 18 Avril 2015 22:35
Samedi 18 Avril 2015 22:36
le coté positif de cette balle coté ping, c'est que la moitié du temps il a fallu construire le point et qu'il y a eu 2 ou 3 échanges. avec la balle classique sa aurait été plutôt point direct ou faute directeSamedi 18 Avril 2015 22:50
Samedi 18 Avril 2015 23:15
J'ai eu un mec de la ligue Rhône-Alpes et à priori la balle cellu sera toujours autorisée la saison prochaine.Samedi 18 Avril 2015 23:24
Dimanche 19 Avril 2015 08:08
Dimanche 19 Avril 2015 11:20
Je suis complètement d'accord avec toi. Je me suis fait exactement la même réflexion : la plupart des joueurs qui essaient la nouvelle balle construisent leur point comme avec l'ancienne, et on obtient un jeu à peu près identique mais avec moins de fautes. Mais dans quelques temps les joueurs vont adapter leur tactique et on risque de voir :Dimanche 19 Avril 2015 11:28
Dimanche 19 Avril 2015 11:30
C'est clair. C'est déjà le cas au camping, d'ailleurs. De bon augure pour la suite de notre sport
Dimanche 19 Avril 2015 11:40
ça s'appelle niveler par le bas...
Dimanche 19 Avril 2015 11:49
Pffeu, les joueurs picots à la table comme moi ça va être super compliqué sans se faire éclater de tous les côtés.Dimanche 19 Avril 2015 13:57
Dimanche 19 Avril 2015 14:00
Dimanche 19 Avril 2015 15:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général