Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HURRICANE H3-50 - Page 10

Mercredi 17 Juin 2015 08:36

oui à choisir le mid-hard est mieux que la version soft.

Mercredi 17 Juin 2015 09:08

Citation de Derf59 :
oui à choisir le mid-hard est mieux que la version soft.

Citation de fefejaja :
donc h3 50 normal 37 si je te comprend....

Oui Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 17 Juin 2015 13:38

te remercie....bon je vais essayer d'en trouver un sur le forum sinon chez tt11....
JONNET

Lundi 29 Juin 2015 09:51

J'ai une petite question pour les possesseurs des versions. J'ai un H-50 noir 2.1mm (37°) et un H3-50 soft rouge 2.1mm (35°).
Mais bizarrement, le noir me semble plus tendre au touché, et il est également plus léger (47g contre 54g pour le rouge, tous les 2 découpés à l'identique).

Est-ce que ceux qui possèdent les 2 versions peuvent me dire si c'est le cas pour eux également? Car les indications sur les pochettes sont les bonnes, les provenances sérieuses (TT1 à chaque fois).
Mais mytorr63 me signalait qu'une inscription sur le mousse devait apparaitre sur le version 37°, ce qui n'est pas le cas chez moi...

Lundi 29 Juin 2015 18:32

est-ce qu'un hurricane neo 3 sur un donic burn off- est plus rapide qu'un sinus sound sur un tibhar IV-l Balsa?

Lundi 29 Juin 2015 19:41

sinus sound sur un tibhar IV-l Balsa sera bien plus dynamique......mais moins puissant dans les coups forts.
un hurricane neo 3 sur un donic burn off-, donnera également de meilleurs choses en remise, top frappés.
mais ici, tu es dans la rubrique H3-50.....
pose la question dans la rubrique Hurricane 3 néo Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2015 19:42 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Juin 2015 21:00

ah oui merde dsl:/ merci quand meme ;p

Mardi 30 Juin 2015 21:00

Citation de crab38 :
J'ai une petite question pour les possesseurs des versions. J'ai un H-50 noir 2.1mm (37°) et un H3-50 soft rouge 2.1mm (35°).
Mais bizarrement, le noir me semble plus tendre au touché, et il est également plus léger (47g contre 54g pour le rouge, tous les 2 découpés à l'identique).

Est-ce que ceux qui possèdent les 2 versions peuvent me dire si c'est le cas pour eux également? Car les indications sur les pochettes sont les bonnes, les provenances sérieuses (TT1 à chaque fois).
Mais mytorr63 me signalait qu'une inscription sur le mousse devait apparaitre sur le version 37°, ce qui n'est pas le cas chez moi...

Suis-je le seul a posséder les 2 versions?
Allez messieurs, un peu d'aide please !

Mardi 30 Juin 2015 21:52

D'après ce que j'ai lu, le 37° étant le "normal" il n'y a pas toujours d'inscription sur la mousse. Rien de noté sur le mien non plus.
Concernant la différence de couleur, souvent sur le H3 néo normal le topsheet noir est un peu plus élastique que le rouge ce qui donne un ressenti un peu plus tendre. C'est probablement la même chose pour les H3-50.

Mercredi 01 Juillet 2015 11:51

ps: j'en vends un Mid Hard noir 2,15 (boosté) a peine rôdé ...voir mes annonces pour ceux qui sont interressées (Vente de maikeul)

Mercredi 01 Juillet 2015 13:47

Youfou, sors de ce corps !
Work hard, play hard...

Mercredi 01 Juillet 2015 14:13

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 01 Juillet 2015 14:25

Citation de Maikeul :
ps: j'en vends un Mid Hard noir 2,15 (boosté) a peine rôdé ...voir mes annonces pour ceux qui sont interressées (Vente de maikeul)

Dans ce cas, tu peux me donner son poids stp? Comme ça je pourrai comparer avec le mien Clin d'oeil

Mercredi 01 Juillet 2015 15:07

Je teste pour l'été un H3-50 rouge en max 37° à la place de mon Vega Pro.
Sans surprise, c'est un ton en dessous en dynamisme malgré le rodage qui est fait maintenant (env. 3 * 2h).
La rotation est bonne même s'il faut un peu plus s'employer, le petit jeu est logiquement plus précis et je n'ai pas l'impression de produire une balle moins rapide en coup terminal. Comme avec le H3, on a l'impression d'avoir sensiblement plus de balles sur lesquelles on peut rentrer fort qu'avec un revêtement euro.
A plat ça me semble moins inerte qu'un H3néo commercial mais j'ai du mal à me régler en balles portées (soit balle qui plonge soit je subis l'effet).
Bref c'est plutôt correct mais je repasserais surement sur le Vega Pro pour la reprise. Il ira sans doute entre temps faire un tour sur mon Defplay qui est moins lent et peut-être plus adapté (flexible).

Mercredi 01 Juillet 2015 23:38

Citation de Olio :
Youfou, sors de ce corps !

lol

Samedi 18 Juillet 2015 13:28

Je viens de réceptionner un H3-50 neuf rouge de chez misterping et il est absolument pas collant contrairement a un occase que j'ai acheté il y a 15 jours,il y a-t-il toujours une disparité d'un rev à l'autre?

Samedi 18 Juillet 2015 20:18

Mon H3-50 rouge acheté chez TT11 est bien collant. D'ailleurs, si tu es toujours intéressé...

Samedi 18 Juillet 2015 20:46

l'inconstance des versions commerciales...

Dimanche 19 Juillet 2015 11:57

Citation de nicopong1 :
l'inconstance des versions commerciales...
...il existe une version provincial ou national?

Dimanche 19 Juillet 2015 13:44

L'effet très collant des premières heures des plaques chinoises, étant quelque peu éphémère, est-ce un réel pb si au déballage c'est +ou- collant... ? Certes, ça jette un doute sur la qualité de fabrication mais si au bout de quelques heures/quelques jours les plaques sont homogènes, ce ne serait pas si grave... Non ?
5
10
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements