Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HURRICANE H3-50 - Page 11

Dimanche 19 Juillet 2015 14:21

Dans mon cas c'est pas collant du tout, en passant ma main dessus j'ai plus de grip avec un acuda S2.Dans le jeu c'est très flagrant,j'accrochais mieux la balle avec le H3-50 collant,car même si le collant diminue un peu il ne sera jamais complètement inexistant ou la plaque est vraiment morte.

Mardi 21 Juillet 2015 14:46

un h3 meme plus collant et plein de poussière met encore de la rotation

Mardi 21 Juillet 2015 14:49

le h8 commercial est pas collant pourtant on met beaucoup de rotation avec

Mardi 21 Juillet 2015 14:53

oui mais plus de difficulté à accrochée une balle coupée.

Mardi 21 Juillet 2015 15:03

perso quand j'arrive pas à accroché une balle coupé 80% c'est que j'ai pas envoyé les jambes ou pas avancé sur la balle donc le timing d'accroche sur la balle est pas bonne. et la moitié du temps on regarde la raquette en disant que ça viens de la plaque. sauf que les cas ou ces la plaques restent rare.

perso que ça soit h3 ou h3-50 j'ai du mal en coup droit. le h3-50 est bien pour me revers mais la plaque est trop lourde donc exit, je vais pas tarder à revendre ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Juillet 2015 15:03 par youfou

Mardi 21 Juillet 2015 16:01

Citation de sergio67 :
Citation de nicopong1 :
l'inconstance des versions commerciales...
...il existe une version provincial ou national?

Pas à ma connaissance.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 21 Juillet 2015 16:02

Citation de liopic :
L'effet très collant des premières heures des plaques chinoises, étant quelque peu éphémère, est-ce un réel pb si au déballage c'est +ou- collant... ? Certes, ça jette un doute sur la qualité de fabrication mais si au bout de quelques heures/quelques jours les plaques sont homogènes, ce ne serait pas si grave... Non ?

Le problème c'est que d'une plaque à l'autre c'est les réactions de la plaque qui changent que ce soit avant ou après rodage. C'est pas juste une question de stabilisation de la plaque.

Mardi 21 Juillet 2015 23:06

le h3-50 mid hard va bien, pour moi il ce situe entre le t05 et h3 neo
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 21 Juillet 2015 23:46

Le H3-50 mi hard à la sauce Seamoon se rapproche de mon ex-T05fx et si je m'entraîne bien avec, je pressens qu'il a plus de potentiel que le T05fx qui est plus linéaire mais de par ce fait, moins "surprenant", moins "riche", si je puis dire...
J'ai hésité à retester qq uns de mes vieux mais bons T05fx, dynamisés par du X-treme Power Booster ou du Falco Life Expander (conseils TT11) mais je me suis dit que j'allais m'égarer dans tous mes tests de backside, PL et bois... Concentrons nous sur ce H3-50 mi Hard... Et évitons de ré-investir ds des Tenergy luxueux...

Mercredi 22 Juillet 2015 00:10

moi j'ai joue avec mon t05 booste 1.9 ce soir et je jongle entre lui , le h3 50 boost , le tg2 neo boost
les 3 vont bien mais ont chacun leurs inconvénients ....
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 22 Juillet 2015 15:35

hier je n'ai pas bien joué et le h3 s'est décollé par endroit
j'ai décollé le h3.
la plaque s'est déchirée, j'ai failli abîmer le bois.
c'est la deuxième fois et même constat le boost ne prend pas quand il fait chaud et humide!!
J'éviterai de booster quand il fait si chaud!

j'ai relancé deux plaques ce matin
*un h3/50 2.1 mid hard, il est plus collant que mon premier exemplaire, la colle s'étale bien dessus et le boost aussi.
il réagit bien.
Il me paraît plus qualitatif que le premier que j'ai eu
Celui ci vient de tt11
*un h3 nittaku, il est encore plus collant, moins souple, le boost s'étale un peu moins bien mais j'ai l'impression qu'il agit plus vite et plus fort, au bout de 30mn la plaque passe déjà en rouleau.

j'ai mis deux couches
je laisse sécher et demain j'en remettrai deux.
je laisse les plaques dans une salle climatisée à 26/27 degrés jusqu'au collage complet sur le bois.

je serai donc, à même, de comparer un h3 nittaku et un h3/50 neufs
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2015 16:02 par eric68

Mercredi 22 Juillet 2015 15:58

même constat pour la réaction du seamoon en cette période lourde et humide......
certes, j'ai procédé sur un h3 nat, acheté sur ce forum, il y a quelques temps, et déjà boosté, donc la plaque s'est mise en rouleau inverse du boost....
compliqué de la remettre déjà droite.......mais ça m'es déjà arrivé sans trop de complication.
mais cette fois-ci, la plaque s'est décollé au bout de quelques jours, et a formé des bulles d'air au bord de la raquette.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 22 Juillet 2015 16:12

Moralité : pour le seamoon comme pour les joueurs, en ce moment rien ne vaut la piscine et un cocktail Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2015 16:13

pareil, décollage sur le pour tour sans rien faire
mais quand on retire la plaque, le mélange colle/boost fait une espèce de bouillie, non homogène, dégueulasse et gluante.
c'est vraiment le boost qui ne sèche pas.
le comportement de la plaque en est vraiment altéré.

je déconseille vraiment de booster par ce temps, à moins de disposer d'une salle climatisée, d'une bonne cave à vin ou en endroit frais!!!

Mercredi 22 Juillet 2015 16:43

je suis en train de recommencer le mien depuis hier......je prends mon temps. la troisième couche de seamoon a été mise hier soir, je vais voir tout à l'heure en rentrant........
peut être un bon coup de sèche cheveux (en mode air froid, bien-sûr.....).
je vous tiens au jus.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2015 16:46 par tonyvista

Mercredi 22 Juillet 2015 17:22

A mon avis vous n'attendez pas assez de temps pour laisser sécher le booster ou vous ne mettez pas assez de colle blanche par rapport à la quantité de booster que vous mettez. Non ?

Mercredi 22 Juillet 2015 17:44

ben non
3 couches de blanche
j'ai laissé sécher le booster 3/4 jours avant de remettre 3 couches de blanche sur la mousse et deux sur le bois
comme d'hab en fait
j'ai eu deux fois le souci lorsque le boost a été déposé quand il faisait trop chaud
si non jamais

Mercredi 22 Juillet 2015 17:48

Ok. ça m'est jamais trop arrivé, mais il faut dire que cette année est particulière question canicule.

Mercredi 22 Juillet 2015 23:07

J'avais mal lu les explications de Popette58 qd j'ai boosté au Seamoon, pour la 1ère fois, un H3 néo, un H3-50 soft puis un H3-50 mi hard : j'ai mis tranquillement 5 couches de booster sur le revêtement avant de mettre une couche de colle blanche Finezip. Comme j'ai bien attendu entre chaque couche de booster, ça a plutôt bien marché même si les mousses étaient plutôt molles (surtout le soft)... mais je découvre et ces H3 et le boostage... manque de recul donc...
Mon prochain boostage de H3-50 commencera donc par la finezip... (combien de couches ?)

Mercredi 22 Juillet 2015 23:13

2 à 3 pour ma part (de fines couches bien étallés)
5
10
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements