Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HURRICANE H3-50 - Page 2

Mercredi 22 Octobre 2014 11:32

J'ai trouvé cette h3-50 vraiment super tendre alors que le mec ne l'avait pas booster ..

Mercredi 22 Octobre 2014 11:48

ba le tiens est plus dure normalement donc il doit être un peux plus rapide

Mercredi 22 Octobre 2014 11:57

En quelle épaisseur est disponible ce h3-50? est-il plus lent que le h3 néo,car dans ce cas il pourrait m'intéresser.

Mercredi 22 Octobre 2014 11:59

Je comprend pas j'ai le soft comme toi en 37° donc yora pas de différence
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 22 Octobre 2014 12:39

Le soft c'est le 35°... le 37° c'est le normal...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 22 Octobre 2014 12:52

http://www.tabletennis11.com/other_eng/dhs-hurricane-3-50-soft#.VEeMgleqKuo

c'est bien aussi du soft le 37°
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 22 Octobre 2014 13:28

Heu... puisqu'on te dit que le soft c'est 35° et le normal 37°...
Sur le lien de TT11.com que tu donnes il n'est rien écrit d'autre d'ailleurs : "Hardness is below 37 degrees"... Tout est dans le "below", qui veut dire ? Inférieur à...
CQFD

Bon, en même temps il faut bien reconnaître une chose : sur la mousse du H3-50 normal il est bien écrit 37°, alors que sur la version soft rien n'est mentionné. Ca laisse probablement une marge de manœuvre à DHS en ce qui concerne la dureté réelle.

Mercredi 22 Octobre 2014 13:44

donc bon , en gros j'ai commandé cette chose en 35° OU 37° comme vous voulezRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 22 Octobre 2014 14:57

le miens c'est un soft et pas de valeur indiqué sur la mousse.

il est indiqué quoi sur le tiens jack69 ?

Mercredi 22 Octobre 2014 15:26

Peut-être une erreur sur la pochette prise en photo. Sur ma pochette perso, je l'ai pris en 37°, il y a écrit 37 sur al mousse et pas d'indication "soft" sur l'emballage carton.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 22 Octobre 2014 22:40

rien sur la pochette et sur le code barre h3-50 soft
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 22 Octobre 2014 23:01

et sur la mousse rien non plus.

donc c'est un soft que tu as commandé

Mercredi 22 Octobre 2014 23:19

je viens de la coller pour jouer demain avec , 2 couche de falco long , plus plaque tendu sur le bois , c'est devenu un avion de chasseRire ! a voir a la table demain ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 23 Octobre 2014 06:28

Le packaging est le même, rien sur la mousse. Seule, la mention H3-50-SOFT sur l'étiquette code barre au dos en bas à droite permet de les différencier.

Jeudi 23 Octobre 2014 09:39

Il y a quand même la mention de la dureté sur la mousse. Jolan, est-ce que je me trompe en disant :
- H3-50 sans mention sur le code barre = 37°
- H3-50 avec mention soft sur le code barre = 35°

?

Ou il y a deux versions du H3-50 avec deux duretés ce qui ferait 4 plaques différentes ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 23 Octobre 2014 09:44

sur la mousse j'ai ni 35 ni 37 ni soft d'inscrit pour ma part , fournis par tt11
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 23 Octobre 2014 10:11

Ah Émoticône ça se complique Émoticône parce que moi j'en ai deux, un fourni par TT11 France et un par TT11.com à l'époque où on commandait en Estonie, et les deux ont la mention 37 sur la mousse.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 23 Octobre 2014 10:53

lol , j'ai un h3-50 noir 2.1 soft de tt11 .fr MDRRR
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 23 Octobre 2014 11:21

Bon, pour avoir acheté les deux versions (normale et soft) en plusieurs exemplaires, d'abord chez TT11 Estonie, puis TT11 Paris, je résume :

H3-50 version normale, 37° = aucune mention de dureté sur la pochette, aucune mention sur le code barre | mention 37° et épaisseur sur la mousse
H3-50 version soft, 35° supposés = mention "soft" sur la pochette au niveau du code barre | aucune mention de dureté ni d'épaisseur sur la mousse, juste une série de chiffres.

Jean-Charles de TT11 ne pourra que confirmer, je pense.

En fait, personne chez TT11 n'a affirmé, depuis la sortie de ces plaques, que la version soft faisait bien 35°. La seule description que l'on trouve sur le site Estonien fait mention de "below 37 degrees", donc inférieur à 37°. A la sortie de la version soft, je crois bien que c'est moi qui ait avancé le chiffre de 35° sur la foi de ce que vend TTNPP sur son site depuis assez longtemps, à savoir une version 37° et une version 35°. Mais je n'ai jamais acheté la version 35° de TTNPP et ne peut donc pas préciser si cette mention est écrite sur leur mousse.
DHS à cette fâcheuse habitude de sortir des versions un peu différente selon les continents... C'était déjà la même histoire avec les GoldArc 3 qui en Europe s'appelaient Soft pour la version 35° en 2.0mm et Medium Hard pour la version 37°, en 2.1 uniquement. Chez TTNPP c'était encore différent, on pouvait mixer les combinaisons de dureté et d'épaisseur.
DHS quoi...

Jeudi 23 Octobre 2014 12:41

en tous cas le mieux qui est un soft est particulièrement dure au moins 38
plus dure que tinarc 37 que j'avais en tous cas
5
10
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements