Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HURRICANE H3-50

Mercredi 15 Octobre 2014 12:28

Je crée ce sujet pour parler uniquement de ce h3-50

Personnellement je viens de recevoir ma plaque en version soft 2.1 noir , et je vais essayer ça la semaine prochaine!
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 15 Octobre 2014 14:42

Bah c'est un H3 quoi... un peu plus dynamique qu'avant, tout comme les Neo étaient un peu plus dynamiques que le H3 classique. La mousse a un aspect très différent, rouge et poreuse, mais au final j'ai pas trouvé une différence flagrante de comportement. C'est moins sec qu'un neo mais pas beaucoup plus rapide, on est encore loin d'un tenergy, même une fois boostée. Ce n'est qu'une évolution logique du H3neo. La vraie différence c'est la dureté proposée, 35° en soft et 37° en normal tandis que le H3neo se décline en 38, 39 (le plus courant), 40 et 41. Je trouve le H3-5° 37° nettement moins puissant qu'un H3neo 40°. Le topsheet est celui du H3 (pas de nouveau numéro d'ailleurs, c'est toujours 24-108).
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 15 Octobre 2014 14:57

enfin popette moi je t assure que le mien boosté on est vraiment pas loin du tenergy ^^

Mercredi 15 Octobre 2014 15:11

En parlant du topsheet , tu le compare au commercial prov ou nat ?
Hate de l'essayer !
Au final , tu préfère le h3 ou le h3-50 ?
Panany , tu boost au seamoon ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 15 Octobre 2014 15:27

non pas le seamoon un autre il a pas de nom ^^
le top sheet est quanf meme moins bon qu une plaque prov

mais il est de bonne qualité quand meme

Mercredi 15 Octobre 2014 15:51

Le topsheet c'est rigoureusement le même que les H3neo. Le H3-50 que j'ai est un commercial, donc le topsheet c'es du commercial.

panany, je sais pas, j'ai peut-être pas boosté assez le H3-50. Mais j'ai pas vu beaucoup de différence entre le H3 bleu et le H3-50 quand je les ai testés sur le 997. Le H3-50 peut-être un peu plus facile. Et on utilise le même booster... et là le H3-50 est à côté de moi, décollé lundi soir il gondole encore un peu tandis que le H3 bleu est sec et son dôme s'est inversé. Faut que j'essaye le H3-50 sur le Mizu pour voir.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 15 Octobre 2014 17:29

En ce moment en promo à 18,74€ chez TT11. En version soft 35°. Sympa.

Mercredi 15 Octobre 2014 23:02

soft il faut pas le booster sinon ca devient chwing gum

Jeudi 16 Octobre 2014 09:45

j'ai pris 37° car j'ai pas vu de 35° mais au final je me demande si c'est pas mieux du 37 ° car si je le boost 35° risque d’être top mou
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 16 Octobre 2014 14:03

En ce qui concerne le 37°, Y a-t-il des différences entre le rouge et le noir ?

Jeudi 16 Octobre 2014 19:29

J'ai réussi a essayer cette h3 soft .. Bon bha déjà l'aspect du topsheet par rapport a ma h8 nat rien a voir .. Le topsheet de la h3-50 version soft ressemble beaucoup plus a celui d'une backside .. Et cette mousse hyper tendre .. Même dureté que calibra sound même encore plus mou.. C'est pas géniale .. J'ai pas trouver leffet h3 avec cette h3-50 soft .. Par contre plus dynamique .. ( la plaque n'était pas boosté ) donc je me tâtais pour jouer avec ça mais déjà la soft c'est mort .. Je pense que je vais rester avec ma bonne h8 national qui me convient tellement Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2014 21:29

Citation de jack69 :
j'ai pris 37° car j'ai pas vu de 35° mais au final je me demande si c'est pas mieux du 37 ° car si je le boost 35° risque d’être top mou


Le soft cest le 35. Et c'est un backside, bien sûr, pas un soft au sens picot du terme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2014 21:31 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 16 Octobre 2014 23:37

Citation de symbole :
J'ai réussi a essayer cette h3 soft .. Bon bha déjà l'aspect du topsheet par rapport a ma h8 nat rien a voir .. Le topsheet de la h3-50 version soft ressemble beaucoup plus a celui d'une backside .. Et cette mousse hyper tendre .. Même dureté que calibra sound même encore plus mou.. C'est pas géniale .. J'ai pas trouver leffet h3 avec cette h3-50 soft .. Par contre plus dynamique .. ( la plaque n'était pas boosté ) donc je me tâtais pour jouer avec ça mais déjà la soft c'est mort .. Je pense que je vais rester avec ma bonne h8 national qui me convient tellement Émoticône


Plus mou que le calibra sound sûrement pas

Vendredi 17 Octobre 2014 08:12

NBA je les essayé j'ai regardé la dureté et c'est ce que constaté .. C'est mon avis personnel Content

Vendredi 17 Octobre 2014 09:02

les sensations changent avec l'age,Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2014 09:18 par youfou

Mercredi 22 Octobre 2014 09:34

reçut un h3-50 soft ( testé sur dhs ultima)

ba il y a que le nom de soft, la plaque fait 65 g avec le film dessus.
découpé 151 x 162 la plaque fait 50 gr
on est sancé être sur du 35 ° sauf que la plaque est aussi dure que mon tg3 neo 39° qui doit être un peut moins car sélectionné assez tendre.

le topsheet est de même qualité que le dernier h3 blue provincial ( non néo ) que j'avais

j'ai collé la plaque avec 3 couches de colle voc pour qu'elle soit un peut prêt jouable de suite sans trop de rodage.

au final c'est pas très rapide, ça clic bien, et la rotation est bonne. c'est moins rapide que le tg3 neo mais ça tourne plus d’après mon adversaire du jour.
en situation de match a priori mes services sont plus efficace. Je retrouve la sensation des faux top, des remises un peux pourri que je n'ai plus avec le T05.
en top par contre c'est vrai ça tourne pour les balles coupé ça remonte bien mais faut quand même s'arracher.
le souci reste que le poids sur ce bois est trop importante au 3 em set plus moyen de tirer comme il faut et un debut de mal au poignet, donc changement de raquette pour finir.
Avec le tg3 neo sur la balsa carbo ça va clairement plus vite mais mon adversaire remet finalement plus facilement en bloc.

pour l'instant presque impossible de remettre un flip, la gestuel demande a être changer par rapport au T05.
La frappe est pas pire que le tg3 neo, peut Etre même mieux.

Voila les premières impressions.
Donc a voir sur un bois plus leger et rapide ( le carbo x5 par exemple) et après un temps de rodage supérieur.
comparer au tinarc 5, on est dans le même genre de sensation si ce n'est le control largement supérieur du TA5.
mais le TA5 etait encore plus lourd ce qui est bien dommage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2014 09:34 par youfou

Mercredi 22 Octobre 2014 09:57

Plus besoin de mes h3Rire ? Moi je le colle ce soir , je verrais demain si une fois booster , la plaque va avancer ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 22 Octobre 2014 10:02

jack69, si pour pouvoir comparer la différence de la version soft, et peut etre l'adopter on c'est jamais. le tenergy c bien c'est facile mais pas assez efficace sur les gars normaux.

Mercredi 22 Octobre 2014 10:11

+1... le tenergy je trouve que c'est une plaque géniale quand on est puissant du côté où on le met, car c'est une plaque qui offre beaucoup de sensations et de contrôle avec un grip magique. Par contre le rebond n'est pas gênant comme un DHS peut l'être, et quand on a un coup droit faible comme moi, les DHS permettent de donner une balle vraiment chiante à bloquer même si ça ne va pas trop vite.
En revers je peux mettre dehors des joueurs beaucoup plus forts que moi sur un coup, alors le tenergy est idéal pour moi car je peux vraiment exploiter sa puissance au maximum pour mettre l'adversaire hors champ. Et puis je contrôle bien la balle avec un tenergy, aussi bien qu'avec une plaque classique. Mais en coup droit je ne suis pas fort, et le H3 est vraiment une bonne béquille pour moi.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 22 Octobre 2014 10:53

tu veux trouver quoi comme différence entre ton h3 soft et le miens ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
5
10
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements