Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HURRICANE H3-50 - Page 9

Dimanche 31 Mai 2015 20:17

C'est trop lent si tu booste pas

Dimanche 31 Mai 2015 20:37

Moi perso je viens de la reprendre en Mid hard et je trouve ca pas mal ! la premiere fois que j'en avais achete un j'avais pas aime mais bon ...
Apres je trouve qui lui manque un truc pour le top frappe par exemple ! ca manque de push ! Donc je vais essayer une petite couche de booster ...
Apres j'ai peur qu'il devienne trop moue un peu comme le soft ou le cote on off est trop prononce a mon gout
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 31 Mai 2015 21:49

ça peut se comprendre, oui (pour moi d'ailleurs.....)
mais rien de normal de voir buller un h3 mousse jaune avec 3...4 couches de seamoon, à un niveau 11 voir plus..................
y'a un loup quelque part........
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 31 Mai 2015 21:54

J y suis aller tranquille pourtant!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2015 21:54 par aaron83

Dimanche 07 Juin 2015 10:20

Je viens de mettre sur mon bois le 987 la version soft hurricane 3 en 2.1mm couleur rouge non booster car je n' aime pas tricher Émoticône
Je remercie FoliesTT pour l' achat Émoticône , et pour l' instant je rencontre aucun problème si ce n' ai qu 'il manque un peu de vitesse mais comme ma plaque est neuve il faut la roder , mais pour moi Je trouve qu' elle a du potentiel car pour l' instant la vitesse de balle correspond à mon kokutaku 868 en 2mm donc à voir pour la suite mais ce qui est sure c'est que je vais la garder

Jeudi 11 Juin 2015 14:32

Dites les jeunes, il y a des différences (vitesse, rotation, etc...) entre les noires et rouge pour la version soft du H3-50?

Vendredi 12 Juin 2015 08:36

Quelqu'un a déjà testé du falco long booster sur h3 rouge ?

Vendredi 12 Juin 2015 09:15

Citation de crab38 :
Dites les jeunes, il y a des différences (vitesse, rotation, etc...) entre les noires et rouge pour la version soft du H3-50?

Ce que j'ai pu constater, c'est que les rouges étaient plus collantes.

Vendredi 12 Juin 2015 10:38

Humm, ça explique certaines choses. J'ai testé jusque là une version soft rouge, et une mid noire. Et j'ai trouvé mettre carrément moins d'effet avec la version mid, que j'avais associé à la mousse, et non à la couleur.

Donc merci pour ta réponse qui me conforte dans mon idée !

Samedi 13 Juin 2015 13:53

si quelqu'un a un h3-50 noir 2.1 en 37° (version hard) me mp sa m'interesse

Lundi 15 Juin 2015 17:33

Retour sur cette plaque après plus d'un mois d'utilisation régulière.

Je suis tombé vraiment amoureux de la plaque. Elle est exceptionnelle en service remise/ premier démarrage ( Mieux qu'un H3 normal pour mon cas ).
Après 2 ans de t05 en cd, je n'y retournerais pour rien au monde.
J'hallucine toujours de la qualité de la plaque, pour moins de 20euros. Les plaques dhs commerciales ont vraiment augmentées en qualité ces dernières années je trouve.

Lundi 15 Juin 2015 20:28

ou ca le H3-50 à moins de 20 euros ?

chez ttnpp 25$ + frais de port ca dépend, ca dépasse.

Lundi 15 Juin 2015 23:17

vous trouvez que sa tourne autant qu'avec un h3 neo ? la balle est aussi lourde ?

Mardi 16 Juin 2015 13:02

j'ai un H3-50 en version commercial (2,15 noir)
alors effectivemment , c'est pas un lance missile comparé a mon ryzhm . mais franchement ça met beaucoup de rotation et ca se comporte bien en phase active ... je l'ai un peu boosté et ca ressemble bien a un T05 en un peu plus adherent ... bref pour 20/25 euros .... c'est "bluffant" de la part de DHS .... (vu que les h3 neo commerciaux etaient fin degeulasses pour moi, meme boostés, , je suis étonné!!)

je l'avais essayé avec un clipper , je ferai l'essai avec un samsonov pro et peut etre l'adidas challenge force (limba tous les deux en surface)

Mardi 16 Juin 2015 14:16

je vais peut etre finir par faire une infidélité à mon mark5 en cd a voir toutes les louanges qui lui sont faites a ce H3 50(lequel) par contre a voir ce que cela peut donner sans boost????
JONNET

Mardi 16 Juin 2015 14:47

Citation de Maikeul :
j'ai un H3-50 en version commercial (2,15 noir)[...] je l'ai un peu boosté et ca ressemble bien a un T05 en un peu plus adherent

Quelle dureté? Car autant le soft (rouge) met énormement de rotation, autant j'ai été déçu par le mid noir. Mais je vais peut-être réessayer...

Mardi 16 Juin 2015 15:15

Citation de fefejaja :
je vais peut etre finir par faire une infidélité à mon mark5 en cd a voir toutes les louanges qui lui sont faites a ce H3 50(lequel) par contre a voir ce que cela peut donner sans boost????

ça va être très différent de ton mark V... en fait, je ne vois aucun point commun entre les deux plaques. Tu gagneras énormément d'adhérence et sans doute beaucoup de poids en plus en topspin avec le H3-50 ; je pense que la vitesse sans boost en topspin pourra te suffire vu que tu as l'habitude de jouer depuis longtemps sans colle rapide ni tensor (et puis tu dois avoir la technique qui va avec) ; par contre à plat ça se comporte tout à fait différemment, le mark V est relativement rapide si on écrase la balle à plat ou en bloc alors que le H3-50 absorbe plutôt l'impact. Mais bon à ce prix-là ça vaut le coup d'essayer, ça peut te changer les idées de ton mark V et t'apporter un plus dans le jeu.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 16 Juin 2015 23:10

popette merci pour ta démarche, c'est peut etre un conseil judicieux et pas d'age pour se remettre en question.... pourquoi pas une deuxième jeunesse et préparer les championnats du monde vétérans a Bordeaux en 2020Rire..... je vais surement me laisser tenter et je pense qu'il faut que j'aille vers la version soft(rouge ou noir en cd pas de différence??)la frappe c'est pas ma tasse de thé mais le mark5 c'est pas trop mal quand meme mais mon domaine c'est rotation tous azimuts...je vais m'enquérir d'une plaque mais quelle version si tu peux préciser d'avance merci...affaire à suivre
JONNET

Mardi 16 Juin 2015 23:44

La version soft, bof... ça risque de te laisser sur ta faim question puissance, et puis le mid hard ne te paraîtra pas plus dur qu'un mark V.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 17 Juin 2015 07:42

donc h3 50 normal 37 si je te comprend....
JONNET
5
10
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements