j'ai connu également un grand joueur pour avoir joué avec lui 3 années mais lui était défenseur Christian Martin pour un meme geste il avait un touché de balle différent c'était assez impressionnant et très efficace....
oh là monsieur prend facilement la mouche c'était juste un constat qui m'interrogeait et dsl si ça te dérange.... et bien perso ça fait plus de 40 ans que je colle et recolle jamais eu ce problème .....bonne continuation et mets un peu d'eau dans ton vin stp
perso du temps de la colle rapide j'ai fait l'expérience d'y gouter et fini par laisser tomber constat des joueurs que je perdais a la colle normale je les battais en collant mais le processus s'inversait je perdais en collant ceux que je battais a la colle normale en abrégeant j'ai trouvé que le jeu n'en valait pas la chandelle mais le booster est-il synonyme de colle rapide là est la question pour justifier mes dires et peut etre etais je le seul dans ce cas
helas connais pas ce bois et en allround il y a différentes compositions de bois de ce fait le controle n'est pas toujours le meme...peut etre d'autres foromeurs pourront te répondre....
pour avoir eu le violin il est plus fin que les darker(5p2a ou 7p2a en concave manche identique) toutefois le violin existe en"large handle"ce qui est similaire au darker...jouant avec le 7p2a la prise en mains est excellente.....
je confirme bois assez dur...étant joueur de rotation n'ai pas trop aimé suis passé au darker 7p2a, par contre dans les autres compartiments de jeu c'est bien.....
je ne te parlerais que du sriver fx j'attaque ma deuxieme saison avec et pour l'instant tout est nickel pas de perte d'adhérence je l'utilise en rv et les tops tournent toujours autant......