Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38

Mardi 29 Septembre 2015 20:23

Citation de leevf :
reste à comprendre comment le mettre en forme ......

Tu as un array en sortie. En cherchant un peu sur internet tu trouvera des cours pour mettre en forme (je suis passé par là au début).

Et reprends ce qui est indiqué sur ce sujet c'est rempli d'infos utiles.

Samedi 19 Septembre 2015 11:34

Les photos sont très belles, mais quelle expression faciale ces pongistes en plein effort ^^

Jeudi 17 Septembre 2015 21:45

Rien de t’empêche de coller l'attestation sur ton carton Clin d'oeil

Jeudi 17 Septembre 2015 21:19

C'est bon ca marche !

Jeudi 17 Septembre 2015 20:58

Citation de R2mi :
La fédération viens de sortir une fonction editer les licence groupée dans le spid mon club.

Pas encore au point car pas visible chez moi. Je l'ai signalé, et actuellement la fonctionnalité n'est pas disponible ^^

Vendredi 11 Septembre 2015 17:05

Faut faire un include de ton fichier API_FFTT.php

Lundi 07 Septembre 2015 18:45

Déjà constaté aussi, et je penses que ça doit venir de l'humidité résiduelle sur la plaque. Il m'arrive qu'après un entrainement je mette le film sans que ca colle énormément au revetement, et quelques jours après chez moi je le remette dessus et il adhère bien plus.

Dimanche 06 Septembre 2015 21:13

Citation de NANTUKOR :
Crab : Popette a raison "Le film d'origine est collant comme du scotch, il s'enroule sur lui-même et il colle, il faut forcer pour le décoller", c'est exact. et pour celui du rouge, de la couleur est resté sur le film d'origine. merci pour ton lien, j'ai exactement le même type de protection et même celle-ci colle au revêtement à l'application c'est fou!!! (tellement que j'en ai peur pour le topsheet à la longue). peut être qu'avec ton Hurricane 3-50 c'est différent. merci pour l'info aussi!

Au temps pour moi, c'est vrai le film d'origine est bien collant, et très fragile aussi ! C'est pour ça que je ne le garde jamais.
Citation de Tibhar1703 :
j'ai joué avec des h2, h3, dang, 729fx, lkt pro xp, bwII et... même neuf, aucun n'a jamais gardé la balle collée plus d'une seconde...

Faut retirer le film de protection Clin d'oeil

Vendredi 04 Septembre 2015 22:16

Citation de popette58 :
Il faut un truc qui colle bien à la plaque, voilà tout. Je pense que même une feuille adhésive genre donic ou butterfly convient, puisqu'à l'origine le film du H3 est lui-même adhésif... mais c'est vrai que j'ai jamais osé et puis je fais au plus simple, je garde la feuille d'origine épicétou.

Le film d'origine est pas du tout collant! Et justement, je pense qu'il faut éviter de mettre un film collant dessus sous peine d’altérer le topsheet.
Moi j'ai toujours fait avec un film de protection basique (genre celui-la: http://www.ebay.co.uk/itm/12x-61second-Rubber-Protection-Film-Table-Accessories-/291550399835 ).
Et le nettoyage avec la transpi fonctionne bien !

Pour info, avant ma pause de 3 ans, j'avais nettoyé avec de l'eau et mis un film de protection sur mon TG3 et mon 729SP Transcend. Et bien 3 ans après, ils retenaient la balle pendant plus de 10 sec.

Jeudi 03 Septembre 2015 11:11

Citation de Julien_BER_G :
Idem pour les picots trafiqués : l'inversion des effets est bien supérieure à la moyenne, et les trajectoires sont parfois très incertaines.
Je préfère 1000 fois jouer un picots lisses que les rugueux...

Mardi 01 Septembre 2015 17:12

Malheureusement il n'y a rien à faire. Il faut les faire jouer dans des équipes différentes et prendre son mal en patience.

Je me demande même si ça n'aurait pas été le cas si le club avait coulé et qu'ils auraient été obligés de muter chez vous...

Mardi 01 Septembre 2015 17:07

Citation de Francis :
... et le club du joueur s'exposait à une amende...

Ah bon, tu es sûr de toi? Je penses que oui vu ton statut, mais il ne me semblait pas que ça pouvais être source d'amende.

Cela dit, je sens que ça va être compliqué cette histoire. Comment prouver réellement l'identité d'une personne dans ce cas là.

Tout ça pour des soucis d'économie... qui ne sont pas répercutés sur le tarif de la licence :/

Mardi 01 Septembre 2015 17:02

Et pourquoi une exception en D4 et pas en D3? Et dans ce cas, pourquoi pas en D2? etc...
Bref, il y a une règle, et vous la connaissiez avant d'accepter cette mutation, donc rien de choquant pour moi.

Lundi 31 Août 2015 16:43

grrr, j'avais fait tout un post qui ne s'est pas affiché...
Bref, merci pour avoir refait ta class SMGbab16, je vais l'utiliser car elle est mieux que ce que j'ai pondu, avec toutefois quelques petites modifs pour n'avoir qu'a faire un remplacement de la classe, et rien ajouter au code initial.

Mercredi 26 Août 2015 17:18

Attention, arrivée de Julien_BER_G bientôt!
Mais bonne initiative de leur part (et de la votre).

Mercredi 26 Août 2015 14:58

Pb sur la fonction connexion (pas de sérial donc pas de connexion). Voici la bonne version:

Citation de :

public function connexionAPI($api, $params = null){
$ID = "MON_ID";
$cle = md5("MON-PASS" );
$tm = round(microtime(true)*1000); // timestamp en ms
$tmEntier = sprintf("%.0f", $tm); // pour ne pas avoir de notation scientifique
$tmc = hash_hmac("sha1",$tmEntier,$cle); // timestamp codé
$serie = (empty($_SESSION["API"])) ? $this->random_str(15) : $_SESSION["API"];
$_SESSION["API"] = $serie;
$url = 'http://www.fftt.com/mobile/pxml/'.$api.'.php?serie='.$serie.'&tm='.$tmEntier.'&tmc='.$tmc.'&id='.$ID;

if (!empty($params)) {
$url .= '&' . http_build_query($params);
}

$result_xml = simplexml_load_string(file_get_contents($url));
return json_decode(json_encode($result_xml), true);
}

Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 14:59 par crab38

Mercredi 26 Août 2015 11:44

Ils sont long chez nous alors pour faire les équipes Pleurer
Tu passe par quelle fonction pour l'affichage des nouveaux résultats?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 11:54 par crab38

Mercredi 26 Août 2015 11:14

Toutes tes infos sont prises via les API (genre les équipes)? Car chez nous, les équipes départementales ne sont pas encore sorties (chez nous on ne voit qu'un équipe apparaitre ;( )...

Sinon je me pose des questions sur la mise en cache des infos. L'avantage st la rapidité, mais l’inconvénient est la perte du dynamisme des mises à jour après le championnats par équipe où toutes les infos sont entrée au fur et a mesure du week-end.

Mercredi 26 Août 2015 09:16

Citation de leevf :
Ça a lair super mais si qqun pouvait expliquer comment s en servir ça serait génial!

Humm... Si tu n'as pas le moindre connaissance en php, il faut oublier. Mais avec un minimum de connaissance, un peu de travail et grace à google tu peux y arriver !
Sinon je te laisse parcourir ce sujet où de nombreuses infos sont disponibles pour bien débuter.

Mardi 25 Août 2015 11:26

Bon, comme convenu j'ai repris entièrement la class de SMGbab16 pour qu'elle fonctionnent avec les nouvelles API. Les fonctions initiales portent le même nom, nécessitent les mêmes entrées et renvoient les même résultats. La seule chose que je n'ai pas fait (faute de connaissance) c'est la mise en cache des infos (avis aux amateurs!).
Et j'ai rajouté les nouvelles fonctions (historiques, actu, licences spid, épreuves indiv, ...)
Donc je vous laisse tester et éventuellement améliorer!

C'est ici: http://pastebin.com/RNDysYyA
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Août 2015 11:28 par crab38
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu