Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Messages de anelo

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 11 Octobre 2015 06:32

@klipsch :
"livré sans sa boite d'origine" : vu que KPING ne peut pas vendre du Butterfly, il s'agit d'une vente entre particulier, probablement d'occasion... la boite n'est donc pas obligatoire.
Comme le dit youfou, fait de belles photos, de bonne qualité, et les experts du forum te donneront leur avis.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 26 Septembre 2015 23:28

j'ai essayé le Omega euro et je n'ai pas du tout aimé ... je ne l'ai pas trouvé ressemblant au T80
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 26 Septembre 2015 19:12

Citation de anelo :
Pour ce qui me concerne :
- bois xiom Vega pro : plus de doute là-dessus, j'aimerais juste en trouver un second à un bon prix
- rv : rakza7 1.8 : j'y reviens toujours, je n'ai pas trouvé plus convaincant pour l'instant
- cd : t80 2.1: ma seule nouveauté c'est le passage à l'épaisseur max... Gain en vitesse sans perte de contrôle

Donc rien pour la p-balle
L'objectif est la stabilité du matos et il faudra travailler le reste, surtout des schémas de jeux


déjà Émoticône me concernant ... j'ai déjà changé mon setup de la rentrée
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 26 Septembre 2015 19:11

pourquoi pas, mais lequel ressemble le plus au T80 ... pour le moment je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied dans les revêtements Xiom
autant mon bois me fait vraiment kiffer, autant en revêtement je ne trouve pas
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 26 Septembre 2015 11:53

au pire faut lui remettre un petit coup de Julien_BER_G tous les 2 mois MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 25 Septembre 2015 20:43

je ne suis pas trop intervenu sur ton sujet mais je l'ai suivi... avant que tu ne le fermes, je te souhaite d'atteindre ton objectif.
Soit fort ! tchooooooooooo !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 25 Septembre 2015 16:53

ha non mais le T05 est trop exigeant : il faut tout le temps s'engager, mes 50 ans préfèrent le T80
et puis en contrôle le T80 enterre le T05
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 24 Septembre 2015 23:51

ils perdent en dynamisme mais je n'ai rien trouvé qui les remplace
si t'as des pistes MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 24 Septembre 2015 14:35

c'est le plus polyvalent et le plus facile des tenergys, sans aucun doute.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 22 Septembre 2015 09:15

c'est justement ce qu'il ne faut pas faire MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 22 Septembre 2015 08:54

non mais c'est juste parce qu'il ne faut pas faire des matchs comme d'hab'. Les matchs à l'entrainement servent à mettre en application (en situation réelle) ce que tu travailles en exos... et tant pis si tu perds ou gagnes
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 20 Septembre 2015 21:38

super popette !
moi aussi ce sujet m'a apporté...
depuis la rentrée, j'ai fait un tournoi et la 1ère journée par équipe... et je confirme que à mon avis, les éléments clés qui séparent le 14 du 18 sont en 1er lieu le service-remise.. .certes, la suite de l'échange met aussi en valeur la technique, la régularité, la puissance des 17-18 par rapport aux 13-14, mais déjà si t'as pas bien servi ou remis, la suite n'a que peu d'importance MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 20 Septembre 2015 21:24

Émoticône
jeannie longo, elle est boostée à mort !
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 16 Septembre 2015 14:14

ha OK
merci pour ta réponse
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 16 Septembre 2015 10:38

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 16 Septembre 2015 09:20

d'ailleurs sur mon appli "pongiste" les résultats de dimanche n'apparaissent pas Pleurer
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 15 Septembre 2015 22:22

On ne se connait pas... je me suis échauffé à la table qui était à ta gauche vers 10h du mat... j'ai plaisanté avec mon partenaire sur le boost.

Non, je ne souhaite pas lui dire car je ne considère pas qu'il tire un avantage à servir faux... mais son tshirt et ses services me chagrinent sur le même bonhomme.. surtout qu'il a l'air cool comme gars.
En plus ce je ne souhaite pas faire son procès, je voulais juste mettre en évidence les limites de votre croisade ou ses ambiguïtés.
Après il ne faut pas être de mauvaise foi...ne me dis pas qu'il ne sait pas comment il doit présenter la balle dans la paume et qu'il ne doit pas la lancer sur la table. Il est 16 ! et vu comme il joue, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait été encore meilleur.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2015 22:41 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 15 Septembre 2015 21:07

Puisque tu évoques les détails du service Lolo4217, je vais en parler.
Le week-end dernier, il y avait un tournoi de début de saison dans notre ligue (celle aussi de notre Don Quichotte du règlement, Julien Berg)
Certains joueurs présents arboraient le fameux tshirt ainsi décoré : https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/11255850_491853057634033_3856091012764030954_n.jpg?oh=60141184112854168754a7dd280b6718&oe=566FCCA3
Soit !
Mais ce qui m'a épaté, c'est que j'ai un pote qui a joué 3 fois dans la journée l'un de ces joueurs. Un joueur classé 16 que je respecte d'ailleurs, et qui joue de manière fascinante (tout en balle haute ! il est inutile de donner un nom, ceux qui le connaissent l'auront reconnu, et de toutes façons ça n'a pas d'importance)
Mais du coup j'ai eu l'occasion de le regarder en détail et ... TOUS ses services sont faux ! TOUS ! ... alors, certes, il ne cache pas, certes, ses services ne sont pas vraiment une arme pour lui. Mais il lance la balle du bout des doigts (doigts au-dessus de la balle) et son lancer de balle débute très nettement au-dessus de la table.
Perso, ça ne me viendrait pas à l'esprit de lui chercher des noises pour ça, mais j suis un peu dérangé par ce tshirt porté par un mec qui ... triche (c'est comme ça que l'on appelle un mec qui ne respecte pas le règlement?, non? ... en tout cas c'est ce qui est marqué sur son tshirt).

Je ne t'en veux pas à toi Julien Berg ou à cette personne que j'évoque, mais je pense que pour mener une telle croisade il faudrait s'efforcer d'être plutôt irréprochable. C'est mon avis.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2015 21:58 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 15 Septembre 2015 04:24

je ne trouve pas les résultats? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 14 Septembre 2015 21:35

les fabricants de balles 40+ peinant à obtenir une robustesse satisfaisante vont peut-être se mettre à vendre des rubans de protection (de balle) rembourrés.
MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 14 Septembre 2015 20:37

Citation de Lolo4217 :
Zen les gars, on est preneur des infos des forums étrangers comme celles indirectes provenant d'un contact +/- proche... sans oublier le côté commercial qui peut venir tout perturber au milieu.

bien dit
y'a pas de quoi se fâcher... panany nous a plutôt habitué a une attitude constructive qu'autre chose (par ses infos ou ses plans matos) .
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
3842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Résolu