Jeudi 22 Janvier 2015 09:39
Commandé pour essai sur un bois TSP Fitter 2.5, et si cela est concluant, collage sur mon bois habituel pour voir la différence avec le DG, avec lequel je joue depuis un bon moment.( en OX)
Jeudi 22 Janvier 2015 16:42
Il m'a l'air bien parti pour devenir un best seller cet agenda
Jeudi 22 Janvier 2015 16:57

Jeudi 22 Janvier 2015 18:39
Jeudi 22 Janvier 2015 18:50
Entrainement hier soir avec l'AGD 0x.classement 1100 à 1450.Jeudi 22 Janvier 2015 19:14
Et le Sternenfall personne ne l'a testé?
Jeudi 22 Janvier 2015 21:55
Deuxième séance d'entrainement avec l'AG ox et une confirmation de mes bonnes sensations. Un contrôle excellent, un toucher très doux grâce à ses picots flexible et un gène bien présent qui équivaut au DG voir même supérieur selon moi. Jouant uniquement à la table sauf en cas de dernier recours je le trouve parfait pour le jeux agressif.Jeudi 22 Janvier 2015 23:42
Vendredi 23 Janvier 2015 00:05
Testé qq balles avec la raquette d'Antitop39... me paraît assez lent vis à vis du GDT 0x, gros contrôle... M'interpelle un peu, je testerais bien sur l'un de mes bois (Rossi Emotion)... Au cas où un des testeurs se défait d'un Agenda 0x, je suis preneur...Vendredi 23 Janvier 2015 11:11
Vendredi 23 Janvier 2015 23:30
Samedi 24 Janvier 2015 07:25
agenda monté sur un bulldog avec target force 42 en CD ! a suivre cet après midi direct aux indiv !!Samedi 24 Janvier 2015 13:05
Merci à tous pour vos commentaires sur l'agenda. Ce picot pourrait m'intéresser par le niveau de contrôle et les effets gênants qu'il amène.Samedi 24 Janvier 2015 15:58
Samedi 24 Janvier 2015 16:11
Samedi 24 Janvier 2015 17:37
moi j'ai aussi l'agenda pour le criterium de demain.Samedi 24 Janvier 2015 20:36
test cet après midi de l'agenda ! que dire ? monté sur bulldog c'est pas mal car les picots plutot souples s'arrangent bien du plis externe dur du neubauer ! je l'ai trouvé bon en attaque, bon a distance et en revanche plutôt moyen à la table que ce soit en bloc actif et passif ainsi qu'en poussette active ! pour ma part je re-testerai car je lui sens un potentiel mais à ce jour je préfère mon phantom ! comparé au DG je trouve moins bon en bloc mais meilleur en attaque et chop !Samedi 24 Janvier 2015 20:50
Samedi 24 Janvier 2015 22:13
Tout à fait d'accord avec Chico62 concernant le Blitzschlag.Samedi 24 Janvier 2015 23:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements