Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Agenda - Page 9

Dimanche 25 Janvier 2015 19:28

second CR après une journée d'indiv : que du bonheur ! J'ai fait 3ème sur 32 avec une perf à 18 et des voctoires sur 14 ; 15 et 16. L'agenda est vraiment très gênant, permet des balles variées. les défenses sont très dures ( pour l'adversaire ) qui fait très souvent la faute. Et le contrôle est excellent ! Je n'ai jamais vu un picot avec une telle gêne et un tel contrôle en même temps. Rien à voir avec mon Curl P4. J'ai du prendre 60 points aujourd'hui. Picot adopté Émoticône

Dimanche 25 Janvier 2015 20:21

Super ! Émoticône
je vais revenir...

Dimanche 25 Janvier 2015 20:41

Premier test en compétition et que du bonheur pour moi aussi ! Parti 12 eme sur 12 en nombre de points je n'avais guère d'espoirs pour ce tour d'indiv mais grâce à de superbes sensations avec l'AG je termine 5 ème contre toute attente ! Les blocs coupés sont vraiment mortel pour les adversaires et le rapport contrôle gène est juste énorme !
Vraiment que de plaisir de jouer avec cet AG

Dimanche 25 Janvier 2015 21:06

J'en ai l'eau à la bouche.
Je devrais le tester mercedi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 25 Janvier 2015 21:15

Citation de wolfgangamadeus :
second CR après une journée d'indiv : que du bonheur ! J'ai fait 3ème sur 32 avec une perf à 18 et des voctoires sur 14 ; 15 et 16. L'agenda est vraiment très gênant, permet des balles variées. les défenses sont très dures ( pour l'adversaire ) qui fait très souvent la faute. Et le contrôle est excellent ! Je n'ai jamais vu un picot avec une telle gêne et un tel contrôle en même temps. Rien à voir avec mon Curl P4. J'ai du prendre 60 points aujourd'hui. Picot adopté Émoticône


Bon, je te fais confiance ! Émoticône
Je pense qu'associé au Joo en défense cela devrait bien le faire!
Merci pour ton retour.

Lundi 26 Janvier 2015 00:55

Pour info, pour ceux qui voudraient mettre leur profil à jour, j'ai fait deux demandes d'intégration de l'Agenda au listing du forum ces dernières semaines, pour l'instant restées sans effet .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 26 Janvier 2015 07:34

Citation de sugs :
Citation de wolfgangamadeus :
second CR après une journée d'indiv : que du bonheur ! J'ai fait 3ème sur 32 avec une perf à 18 et des voctoires sur 14 ; 15 et 16. L'agenda est vraiment très gênant, permet des balles variées. les défenses sont très dures ( pour l'adversaire ) qui fait très souvent la faute. Et le contrôle est excellent ! Je n'ai jamais vu un picot avec une telle gêne et un tel contrôle en même temps. Rien à voir avec mon Curl P4. J'ai du prendre 60 points aujourd'hui. Picot adopté Émoticône


Bon, je te fais confiance ! Émoticône
Je pense qu'associé au Joo en défense cela devrait bien le faire!
Merci pour ton retour.


Tu ne devrais pas être déçu. Je précise que je joue avec la version 1 mm de mousse et qu'il m'a fallu 2 entraînements pour bien le prendre en main. C'est aussi une grande qualité de ce picot: on le manie tout de suite bien, il ne fait pas de caprice...

Lundi 26 Janvier 2015 08:24

Test également mercredi sur 2 bois différents, TSP balsa Fitter 2.5 et Grubba carbon all. Un bois défense et mon bois habituel, plus sec et plus rapide, plus forte inversion.
A voir ... Émoticône
je vais revenir...

Lundi 26 Janvier 2015 09:45

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de sugs :
Citation de wolfgangamadeus :
second CR après une journée d'indiv : que du bonheur ! J'ai fait 3ème sur 32 avec une perf à 18 et des voctoires sur 14 ; 15 et 16. L'agenda est vraiment très gênant, permet des balles variées. les défenses sont très dures ( pour l'adversaire ) qui fait très souvent la faute. Et le contrôle est excellent ! Je n'ai jamais vu un picot avec une telle gêne et un tel contrôle en même temps. Rien à voir avec mon Curl P4. J'ai du prendre 60 points aujourd'hui. Picot adopté Émoticône


Bon, je te fais confiance ! Émoticône
Je pense qu'associé au Joo en défense cela devrait bien le faire!
Merci pour ton retour.


Tu ne devrais pas être déçu. Je précise que je joue avec la version 1 mm de mousse et qu'il m'a fallu 2 entraînements pour bien le prendre en main. C'est aussi une grande qualité de ce picot: on le manie tout de suite bien, il ne fait pas de caprice...


Salut wolfgang !
Bravo pour ton tour d'indiv, c'est prometteur !
Je t'embête un peu mais peux-tu creuser un peu le comparatif avec le CFIII, même si tu en as dit beaucoup déjà ? Nous jouons tous les deux avec de la mousse et, semble-t-il, le même style de jeu en revers...
L'as-tu pris en rouge ou en noir ?
Merci d'avance ! Content

Lundi 26 Janvier 2015 11:00

Comparatif AG/ CF3
Le CF3 permet un panoplie de coups proches du backside, un bon contrôle, la mousse permet de bonnes attaques.
L'AG est vraiment gênant comparé au CF3, ce dernier ne gène pas beaucoup.
Les picots de l'AG sont plus souples et permettent une taille plus forte.
L'AG donne des trajectoires plus difficiles à lire, le coup de poignet est cruel car les picots dynamiques
En rejet, c'est tres proche, l'AG semble plus dynamique en toucher, tout en restant plus contrôlable.
En synthèse:
L'AG est un vrai PL gênant, le CF3 est un PL polyvalent, mais pas très gênant.
Les picots sont plus souples pour l'AG.
La qualité des picots de l'AG permettent plus de variations sans prendre des risques en contrôle.
Le contrôle est similaire avec un avantage pour l'AG car plus de sensation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2015 11:03 par CowBoy210

Lundi 26 Janvier 2015 12:31

Pas tout à fait d'accord avec certains points :
Le CF3 est nettement plus rapide et réctif que l'AG ( 1mm de mousse )
En coupe il sont à peu près équivalents, mais l'AG est beaucoup plus contrôlable et fait plus flotter la balle. La balle s'écrase aussi plus dans le camp adverse.
Les qualités offensives sont là sur les 2 picots, mais l'AG est plus contrôlable en attaque et produit des balles plus dures.
J'ai pris l'AG en noir.
L'AG est beaucoup plus efficace sur les balles molles, sans spin, car il peut faire flotter la balle et retourner auusi très court.

Lundi 26 Janvier 2015 13:03

Merci beaucoup à vous deux ! J'en commande un noir 1mm. Clin d'oeil

Lundi 26 Janvier 2015 13:27

Mets un MG II en 0,8 Juju, il correspond parfaitement à ton jeu Content
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 26 Janvier 2015 13:41

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Merci beaucoup à vous deux ! J'en commande un noir 1mm. Clin d'oeil

Je viens d'en commander un rouge 1mm MDR

Lundi 26 Janvier 2015 17:36

Vous m'avez mis l'eau à l'eau à la bouche... Je vais me laisser tenter. Mais je vais resté prudent dans la recherche du "graal" car j'ai été un peu déçu avec le DG derrière le talon !
Émoticône
Les pieds sur terre, la tete dans le ciel

Lundi 26 Janvier 2015 17:48

Wolfgang ,
tu le préconiserais sur lequel de ces bois en 1.0mm pour un meilleur ratio contrôle , gêne et petites possibilités offensives si nécessaires ? :
-Cos 3
- Toccata
-Défplay senso
-CBC3

Lundi 26 Janvier 2015 21:07

Citation de clack :
Wolfgang ,
tu le préconiserais sur lequel de ces bois en 1.0mm pour un meilleur ratio contrôle , gêne et petites possibilités offensives si nécessaires ? :
-Cos 3
- Toccata
-Défplay senso
-CBC3


Alors là, je ne peux pas vraiment t'aider, ne connaissant aucun des bois que tu cites, à part le toccata bien entendu. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'avec le toccata l'AG marche très bien, aussi bien en défense qu'en attaque. le cos 3 m'apparaît bien lent pour l'AG, le picot étant déjà lent par lui même. Cela risque d'exiger beaucoup d'engagement physique pour cette combinaison.

Lundi 26 Janvier 2015 21:32

Quelqu'un a t'il testé l'AG sur un bois carbone, Arylate carbone ( Viscaria Light) ou aramide carbone ( Stradivarius) ?
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 26 Janvier 2015 21:58

Citation de pro du picot 62 :
Mets un MG II en 0,8 Juju, il correspond parfaitement à ton jeu Content

A essayer, en effet ! Clin d'oeil

Mardi 27 Janvier 2015 07:55

Après 5H + une journée de critrerium les résultats sont mieux que prevu.
A partir d aujourd'hui, il vat remplacé mon DG.
Son point fort est le contrôle dommage que dimanche je perds un 1470 a 11-9 au 5 ème set.
Il est temps, les modérateurs pouvez vous mettre a jours la base de donnée des revêtements.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2015 08:00 par chris02
12
15
927 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements