Dimanche 25 Janvier 2015 19:28
second CR après une journée d'indiv : que du bonheur ! J'ai fait 3ème sur 32 avec une perf à 18 et des voctoires sur 14 ; 15 et 16. L'agenda est vraiment très gênant, permet des balles variées. les défenses sont très dures ( pour l'adversaire ) qui fait très souvent la faute. Et le contrôle est excellent ! Je n'ai jamais vu un picot avec une telle gêne et un tel contrôle en même temps. Rien à voir avec mon Curl P4. J'ai du prendre 60 points aujourd'hui. Picot adopté
Dimanche 25 Janvier 2015 20:21
Super !
Dimanche 25 Janvier 2015 20:41
Premier test en compétition et que du bonheur pour moi aussi ! Parti 12 eme sur 12 en nombre de points je n'avais guère d'espoirs pour ce tour d'indiv mais grâce à de superbes sensations avec l'AG je termine 5 ème contre toute attente ! Les blocs coupés sont vraiment mortel pour les adversaires et le rapport contrôle gène est juste énorme !Dimanche 25 Janvier 2015 21:06
J'en ai l'eau à la bouche.Dimanche 25 Janvier 2015 21:15
Lundi 26 Janvier 2015 00:55
Pour info, pour ceux qui voudraient mettre leur profil à jour, j'ai fait deux demandes d'intégration de l'Agenda au listing du forum ces dernières semaines, pour l'instant restées sans effet .Lundi 26 Janvier 2015 07:34
Lundi 26 Janvier 2015 08:24
Test également mercredi sur 2 bois différents, TSP balsa Fitter 2.5 et Grubba carbon all. Un bois défense et mon bois habituel, plus sec et plus rapide, plus forte inversion.
Lundi 26 Janvier 2015 09:45
Lundi 26 Janvier 2015 11:00
Comparatif AG/ CF3Lundi 26 Janvier 2015 12:31
Pas tout à fait d'accord avec certains points :Lundi 26 Janvier 2015 13:03
Merci beaucoup à vous deux ! J'en commande un noir 1mm.
Lundi 26 Janvier 2015 13:27
Mets un MG II en 0,8 Juju, il correspond parfaitement à ton jeu
Lundi 26 Janvier 2015 13:41

Lundi 26 Janvier 2015 17:36
Vous m'avez mis l'eau à l'eau à la bouche... Je vais me laisser tenter. Mais je vais resté prudent dans la recherche du "graal" car j'ai été un peu déçu avec le DG derrière le talon !
Lundi 26 Janvier 2015 17:48
Wolfgang ,Lundi 26 Janvier 2015 21:07
Lundi 26 Janvier 2015 21:32
Quelqu'un a t'il testé l'AG sur un bois carbone, Arylate carbone ( Viscaria Light) ou aramide carbone ( Stradivarius) ?Lundi 26 Janvier 2015 21:58

Mardi 27 Janvier 2015 07:55
Après 5H + une journée de critrerium les résultats sont mieux que prevu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements