Mercredi 27 Mai 2015 23:22
Apparemment, quelques soit le type de jeu, tout le monde valide l'agenda ?Jeudi 28 Mai 2015 01:02
Jeudi 28 Mai 2015 01:03
Jeudi 28 Mai 2015 01:07
Pour ma part, je viens de le valider, par compromis, après l'entrainement de ce soir, car je fais moins de fautes de filet avec lui qu'avec le Sternenfall, qui rejette trop bas sur mon bois.
Jeudi 28 Mai 2015 07:28
Jeudi 28 Mai 2015 08:28
Jeudi 28 Mai 2015 10:20
Pour moi c'est le contraire, un picot qui est moyen en tout est idéal car il permet de développer un jeu très varié, alors qu'un picot bon dans un domaine, si le joueur en face est d'un bon niveau, il finira toujours par se régler sur le soit disant point fort du picot au bout de 2 sets et ne sera donc plus géné.Jeudi 28 Mai 2015 10:53
C'est sur que le plus important c'est ce qu'on peut faire avec un revêtement tel qu'il soit.Jeudi 28 Mai 2015 22:42
Vendredi 29 Mai 2015 15:30
Après encore plusieurs semaines d'arrêt lié à des soucis de dos et pour déjà préparer la nouvelle saison, j'ai pu hier soir, sur des joueurs de 18 à n°, me remettre à tester l'Agenda en 0x sur mon bois fétiche le Cos-3.Dimanche 21 Juin 2015 20:26
Salut à tous,
Jeudi 25 Juin 2015 11:45
J'ai pu tester deux fois le Sternenfall et l'Agenda, avec une comparaison à chaque séance avec le GDT et aujourd'hui, je me sens encore encore une fois plus à l'aise avec le GDT ... c'est désolant !Jeudi 25 Juin 2015 18:29
L 'agenda est un super picot , facile à prendre en main , avec lequel on place la balle un peu partout , mais à moins d avoir un bon niveau et de savoir agresser facile en placement et vitesse, dès un certain niveau , son manque de gêne, n'empêche pas de se faire ...trouer et dépasser !Samedi 27 Juin 2015 12:22
Étant utilisateur de l'agenda, je suis d'accord avec toi.Samedi 27 Juin 2015 15:40
D'accord également, grosse polyvalence mais rebond un peu haut qui expose à une riposte facile.Samedi 27 Juin 2015 17:50
ok pour l agenda , est ce qu avec le sternenfal , on peut géner plus dans l échelle de classement ???Samedi 27 Juin 2015 18:22
C'est curieux, à aucun moment je n'ai eu l'impression de ce " rebond haut " qui n'empêcherait pas l'adversaire de mettre une mine. Quand je taille la balle en défense avec, au contraire, la balle reste basse avec beaucoup d'inversion. Mais sans doute est-ce un picot très sensible au bois. Quand vous parlez de " rebond haut ", est-ce en bloc à la table ou en défense ?Samedi 27 Juin 2015 21:59
Je partage l'impression de Wolfgangamadeus, sur mon Joo, la balle ne monte pas plus que ça avec l'Agenda et certainement moins qur'avec le Cloud que j'avais précédemment.Dimanche 28 Juin 2015 02:08
Pour ce qui me concerne, je fais allusion au jeu à la table sous toutes ses formes, pas au chop de défense, et je pense que c'est ainsi que l'utilise la majorité des forumeurs qui l'ont adopté.
Dimanche 28 Juin 2015 08:22
Je suis défenseur à la base, mais pour augmenter l'efficacité de l'agenda j'étais passé sur Chila, bois off.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements