Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dom-Dom

Messages de Dom-Dom

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 08 Octobre 2015 13:44

Bonjour, je suis à la recherche d'un Pryde 30 noir en max, si tu as cette plaque en stock, même découpée (grande palette).merci Émoticône
je vais revenir...

Vendredi 18 Septembre 2015 15:55

Émoticône
je vais revenir...

Vendredi 18 Septembre 2015 14:05

Super jeu, mais on dirait qu'il est moins en forme ou peut-être blessé (et en plus il est pas vieux ! ) mais dans le circuit Pro a, je pense que c'est le plus âgé, respect.
je vais revenir...

Mercredi 16 Septembre 2015 14:08

Merci pour cette réponse rapide, je commande de suite pour tester.
Bonne journée également
je vais revenir...

Mercredi 16 Septembre 2015 08:54

Bonjour à Tous, Papy 42 où as-tu commandé ton 868 superlight ? chez Eacheng ou autre revendeur, car il n'est pas facile à trouver. Merci D'avance. Émoticône
je vais revenir...

Lundi 14 Septembre 2015 20:40

époustouflant !!!
je vais revenir...

Mercredi 09 Septembre 2015 09:48

Merci pour ce reportage de ce grand tournoi toujours aussi plaisant Émoticône
je vais revenir...

Jeudi 26 Mars 2015 19:19

En ce moment de seconde phase assez chaud pour moi, confronté à des classements " hors de prix " pour moi, je me suis fait ma raquette pour me faire plaisir, j'ai joué longtemps avec soft en CD et PL lisse en revers. Un bois 980 retaillé pour être plus maniable à la table, un DG en OX en RV et un Dégu avec mousse Prize 1.8mm, 36° asie en CD. La combinaison soft et picot long est simplement géniale, bloc en coup droit qui s'écrase en face, dur à remonter avec frappe topé ou à plat, et le picot long en attaque, c'est vrai qu'il ne faut pas être passif, mais c'est un jeu qui me redonne le sourire et l'envie de jouer. Il ne faut pas prendre au premier degré les remarques des adversaires, mais c'est jouissif et me rappelle certains moments du passé " lisse " révolu... Le principal c'est de prendre plaisir et quelques perfs en passant. Émoticône
je vais revenir...

Dimanche 22 Mars 2015 23:29

Merci pour vos réponses si rapides, je vais faire quelques essais avec des bois différents, plus rigides et balsa et plus durs, etc...
Je conserve le Dégu , le 802.40 et j'essaye de trouver un VO > 102 d'occase pour tester.
J'ai du mal par contre à trouver un Flarestorm II. Mais ce n'est pas grave, je commence les essais avec un 980 retaillé et le Dégu en CD et DG en RV, on verra bien ce que cela donne, ensuite un balsa def de Giant dragon, mais je suis septique. Un qui marche bien avec un 802.40 en 2mm c'est le Tibhar def +, mais en revers le PL en OX c'est pas terrible, le beurre et l'argent du beurre on voudrait toujours plus...
je vais revenir...

Dimanche 22 Mars 2015 08:34

Petite question aux utilisateurs du VO>101: le VO >102 est-il vraiment différent, si vous avez essayé, comparativement au Flarestorm II.
je cherche un soft bon en bloc à la table, je joue avec le dégu en 2mm sur bois Grubba carbon, c'est pas mal mais en bloc à la table ce n'est pas ça.
Le placement de balle avec facilité en bloc pour moi, importe plus que la gène par elle-même.
Je crois que Legato à remplacé son 119 par le 102, si tu me lis... Émoticône
je vais revenir...

Dimanche 22 Mars 2015 08:26

Bonjour, je cherche également un soft Victas VO >102 de préférence rouge en 1.8 mm.
je vais revenir...

Dimanche 22 Mars 2015 07:50

L'état importe peu, c'est pour un test. Émoticône
je vais revenir...

Jeudi 19 Mars 2015 09:51

Up !
je vais revenir...

Mardi 17 Mars 2015 20:37

Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un soft Butterfly Flarestorm II en rouge, épaisseur 1.7 ou1.9 mm
je vais revenir...

Mardi 17 Mars 2015 20:24

Émoticône Je vais essayer de m'en trouver un, pas trop épais en mousse, pour voir surtout au niveau des blocs actifs, là ou je fais le point le plus souvent .
je vais revenir...

Lundi 16 Mars 2015 20:35

RITC 802 et Kokutaku119 en CD, inferno du Doc(lisse) sur Donic dotec carbo kev.(carbone sur une face et kevlar sur l'autre.poignée liège)les soft en 1.5mm car le bois est très rapide et le PL en OX bien sûr, mais il y a déjà quelques années... Émoticône
je vais revenir...

Lundi 16 Mars 2015 16:37

Petites questions à Emmanuel 92160, avec le Flarestorm 2, les blocs à la table sur top assez forts sont-ils faisables ? Les frappes en rotation et à plat réalisables sans trop de peine ? J'ai joué des années avec soft en Cd et cela me démange de m'y remettre. Merci d'avance
je vais revenir...

Mardi 10 Mars 2015 14:20

Du "gros" niveau, de beaux matchs et une belle qualité d'image. Merci pour cette bonne vidéo Émoticône
je vais revenir...

Mardi 10 Mars 2015 08:31

C'est certain qu'à distance en défense classique, ce picot est vraiment bien, les2 premières balles reviennent assez facilement, suivant les joueurs en face, mais cela permet de tailler plus pour la suivante et le retour est incertain, plus souvent dans le filet.
Mais je le trouve également bien à la table, retour de service sans problème, et les blocs sont efficaces, pas trop passif mais en amorti près du filet c'est bien, cela permet d'éviter les retour assez longs qui facilitent le démarrage de l'adversaire.
Je suis plus que satisfait de ce picot et je m'entraine sur certains gestes d'attaque qui permettent de faire le point en surprenant l'adversaire, enfin quand j'arrive à les réaliser.
Pour résumer, des perfs et des points en plus depuis l'utilisation de ce picot qui convient vraiment à mon jeu.
je vais revenir...

Vendredi 27 Février 2015 11:40

Du très haut niveau Émoticône
je vais revenir...
243 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dom-Dom

Résolu