Lundi 19 Janvier 2015 12:24
Mon bois est un OFF- très tendre et flexible. Pas le plus conseillé pour maximiser l'inversion mais je suis tellement plus facile en démarrage CD qu'avec des bois très sec et rigide comme le Bulldog par exemple.Lundi 19 Janvier 2015 13:41
Comme tu dis, si un bois tendre ne permet pas l'inversion maxi, il permet un jeu beaucoup plus complet avec le picot, notamment un important gain de précision en attaque. Facilité que l'on retrouve sur le CD, notamment en top.Lundi 19 Janvier 2015 20:15
Super ! Vraiment bien , très polyvalent et surtout une meilleure coupe de balle par rapport au dornenglanz , mais moins de flottement . Ce qui va me faire changer du phantom , c'est la facilité du bloc et des attaques à la table ... en bref sa polyvalence et son ration gêne contrôle excellent . Après 2 entrainements avec j'ai l'impression que les picots se sont un peu assouplis et ont un peu moins d'adhérence . Bravo a spinlord pour cet Agenda !Mardi 20 Janvier 2015 18:19
A nouveau merci à CowBoy210 pour l'envoi des chutes de son Agenda que j'ai pu examiner à la loupe graduée.Mardi 20 Janvier 2015 18:31
j'ai recu un mail de timo l de matos ttMardi 20 Janvier 2015 22:02
Essayé qq balles en costard avec l'agenda de Chris02. Ce picot se contrôle tout seul, plus facile me semble-t-il que le DG que j'appréciais énormément. Pour moi qui joue avec des plaques un peu "space" aucun pb de prise en main. Le picot est lent (comme j'aime) et d'une facilité de prise en main incomparable. Bref, j'aimerai essayer cela plus longuement et pour cela je laisse la parole à Chris02. A toi Cri-Cri
Mercredi 21 Janvier 2015 07:27
Premier essai de L'agenda noir 1mm sur mon toccata. 2 h d'entraînement hier soir contre 11 ; 13 et p'tit jeune qui joue 15-16. Une petite déception mais j'en attendais sûrement trop.Mercredi 21 Janvier 2015 08:58
Mercredi 21 Janvier 2015 11:03
Dureté moyenne, 40/43°.Mercredi 21 Janvier 2015 11:57
Agenda reçu se matin et monté a l'instant sur mon Kasumi spécial ! Je teste cela de 14h à 20h sur les gamins du pole espoir en relance et je ferais un petit comparatif avec le BS et le DG que je joue habituellement !Mercredi 21 Janvier 2015 12:36
La mousse de l'agenda est très tendre, d'ailleurs au collage ça gondole sec ! Pas dynamique, finalement assez similaire à celle du P4. C'est sans conteste un picot lent et sans " catapultage", ce qui lui donne son excellent contrôle.Mercredi 21 Janvier 2015 13:48
Les 40/43° que j'ai cités sont les chiffres que j'ai pu lire sur la réponse de Köhler suite à une question qui lui était posée à ce sujet, mais dans les faits je suis d'accord pour dire qu'elle semble bien plus tendre et fragile sur les chutes que j'ai démoussées.Mercredi 21 Janvier 2015 16:15
Bon je vais craquer pour l'Agenda je crois vu tout vos retours positifs. Si on un quasi DG en plus genant et un poil moins rapide, hate de voir ca.Mercredi 21 Janvier 2015 18:36
Essai ce soir de l'agenda sur bois IV S à la place d'un grass d tecsMercredi 21 Janvier 2015 20:08
Mercredi 21 Janvier 2015 22:03
J'ai acheté un Sternenfall sur matosTT pour ma part, dès qu'il arrive je le teste
Mercredi 21 Janvier 2015 22:32
Teste de l'agenda ox sur cos 3, c est plus de contrôle et facile pour placer la balle que le DG niveau gène le bloc coupe est terrible.Mercredi 21 Janvier 2015 23:06
Test du AG ox sur bois kasumi spécial à la place du DG habituellement. Un super picot avec un très bon contrôle et de bonnes possibilités d'attaque !Jeudi 22 Janvier 2015 07:56
Test rapide d'un ox rouge hier soir sur bois Bulldog: une facilité de prise en main incroyable, normal vu que je joue habituellement sur Dornenglanz.Jeudi 22 Janvier 2015 09:12
Test de l'agenda en 0x rouge pendant 2h30 hier soir sur mon bois nct defensive wood.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements