Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Messages de sisic

Dimanche 04 Octobre 2015 06:40

Citation de juju89 :
Merci sisic , je vais essayer de monter un 799 avec une mousse hrs en 1.8 dessus , on verra . Merci , sinon j'essayerais bien un degu 1 en 1.8 et un degu 2 en 1.5 juste pour voir . D'ailleur pour info je suis preneur sur les 2 plaque en rouge de preference . Merci


degu 1 ira plus vite mais est très agréable à jouer et le degu 2 j'ai pas testé ! mais on le dit plus lent !!

Samedi 03 Octobre 2015 17:52

Citation de juju89 :
la mousse blanche hrs sponge , elle ressemble au speedy soft ?


Oui elle ressemble, tu peux la monter sur un 799 mais ça ira pas moins vite qu'avec le SS à épaisseur égale !

Samedi 03 Octobre 2015 07:53

Citation de juju89 :
Bonjour a tous , j'ai besoin d'aide , je joue avec un speedy soft en 2mm et un vega pro en 2mm sur un barwell , tous d'abord jaimerais dire que j'adore l'association des 2 mais mon problème est que je trouve que le speedy soft est un peu rapide , j'aimerais donc essayer d'autre soft equivalent mais en plus lent ( avec une ptite difference quand meme ) , je tiens a dire que j'ai essayer le 799 en 1.8 en 2 et le speedy en 1.5 , et sa rend pas pareille avec mon coup droit du coup jai laisser tomber , meme si j'aimais bien le 799 en 2 mm , donc je prend tous les avis et je suis vraiment decider a trouver , merci a tous .


plus lent que le SS en 2mm tu vas avoir du mal à trouver ! hormis un montage spécial avec une mousse amortissante je vois pas trop ! un 799 avec mousse de submarine à la rigueur ? un globe 889 mousse japonaise (mais + adhérent) ? après la réaction sur ton CD est aussi à prendre en considération.

Vendredi 02 Octobre 2015 13:16

Citation de joh1664 :
Sisic il m'a oublié?


hello joh ! tu voulais aussi un bois Joo ??? ou j'ai raté quelque chose ???

Vendredi 02 Octobre 2015 05:21

Citation de benjoulol :
Encore disponible ?

yes ! contact par MP si tu veux

Jeudi 01 Octobre 2015 14:33

Citation de maxidomus :
Merci pour les infos Sisic. J'ai craqué Content))) Ce sera un Zeus avec un h3 50 en CD et un giant long en RV


très bien ! fait attention avec le H3 50 car l'angle de rejet est assez haut ! en top ça va être super ! en frappe il va falloir régler la mire !! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2015 14:33 par sisic

Jeudi 01 Octobre 2015 07:35

je prefere le zeus même si ces deux bois sont très différent, tendre et flexible pour le firestarter et flex et rigide pour le zeus. le zeus propose effectivement un jeu plus rapide, plus incisif mais aussi plus précis avec des balles tendues pour le PL en revers. Sur le CD l'angle de rejet n'est pas si bas que cela et avec un vega pro il faut faire attention car les balles sortent rapidement dehors en longueur. Après l'investissement est lourd j'en conviens !

Lundi 21 Septembre 2015 07:01

Citation de nono29747 :
Bonsoir bonsoir !!Content allez pour relancer le sujet préférez vous les mousses tendres ou dur avec les softs et pourquoi ( coup droit comme revers)? Car on dit souvent que avec les backsides on bloque plus facilement avec des mousses dures , mais une des qualités du soft est le bloc du coup je me demande est ce que cela joue aussi sur les softs ?? Servez vous mieux aussi avec une mousse dur ou tendre quand vous servez avec le soft? Merci !!


Au delà de la mousse le bois est primordial ! et l'élément important c'est la flexibilité ! tu peux être tendre et flexible ou bien aussi tendre et rigide (clipper) perso jouer avec un flarestorm II (moyen dur) ne me pose pas de probleme sur un bois tendre mais pas trop flexible alors qu'un ss d'tec sur bois trop tendre c'est juste plus compliqué. Mais il est de notoriété de dire que le soft s'accommode mieux de bois plus rigide !
En revanche pour les services plus d'effet avec mousse tendre et plus de rapidité avec mousse dure !

Mardi 15 Septembre 2015 22:42

Quelle epaisseur ?

Dimanche 13 Septembre 2015 20:43

Citation de remilb :
j'ai confondu le violoncello avec le tenor

le violoncello est donné bois def donc ça n'ira pas pour moi, a voir le tenor

c'est noté pour le stiga NCT, merci sisic

personne pour le chila off, flexible ou rigide, sec ou tendre ?

merci d'avance


le violoncello est un violin a palette élargie ! il est annoncé def mais est all+ en réalité !

Dimanche 13 Septembre 2015 18:21

Citation de remilb :
salut sisic

moi aussi, j'aime bien l'orthodox avec le off s

j'ai l'impression de mieux le contrôler avec du flexible

j'avais vu aussi ton bois le violoncello, nittaku haut de gamme, il est flexible et tendre ou plutôt sec ?

étant un grand malade des bois, j'aimerais quand même en tester d'autres

pour le chila et le stiga off nct, personne pour savoir si c'est 2 bois sont plutôt flexible ou rigide et aussi pour savoir si c'est plutôt tendre ou sec ?

merci d'avance


salut remi
le violoncello c'est plutôt flexible et sec ! sinon le stiga off nct c'est plutôt rigide ! le chila connais pas jamais essayé !

Dimanche 13 Septembre 2015 17:29

j'ai un MUSA indiqué sur l'emballage MUSA I mais sur la plaque en bas il est noté MUSA II ??? avez-vous constaté cela déjà ??

Dimanche 13 Septembre 2015 17:21

Xiom offensice S ! vitesse, contrôle, flexibilité ! et je suis comme toi je préfère le flexible même pour l'orthodox !

Mercredi 09 Septembre 2015 20:40

je ne crois pas que cowboy souhaitait créer une polémique avec son explication, donc un peu de "mode détente" ferait du bien Content Là ou je le rejoins, et c'est dans toutes les explications de jeu de ping, la meilleure façon de traiter une balle coupée, courte ou longue, avec un soft c'est de rentrer dedans raquette perpendiculaire en avançant afin d'éviter la prise d'effet et de pouvoir rendre une balle basse et fusante qui elle doit gêner l'adversaire car elle revient sans effet ou quasi ! je suis même persuadé que vous le faite régulièrement naturellement ! je pense que la jeune génération utilise le soft en frottant alors que les plus anciens jouaient tous les coups à plat avec le soft, en mode "crabe actif" !
lorsque je suis dans ma période soft en CD, je joue toutes les remises de service coup droit en avançant à plat, ce qui correspond, suivant la balle qui arrive, à une remise placée ou à un démarrage franc jusqu'à la claquette ! c'est l'essence même de l'utilisation des qualités d'un soft. Ce qui ne m'empêche pas sur les secondes ou troisièmes balles de démarrer en frottant.

Dimanche 06 Septembre 2015 22:18

Le Super Spinpips, le Super Spinpips 21, le Super Spinpips Chop I , le Super Spinpips Chop II et effectivement seules les mousses diffèrent.

Dimanche 30 Août 2015 21:59

Citation de desmonddouglas :
Il me semble qu'il y a 2 ou 3 ans il y avait! plus engouement pour cette marque.... Les derniers modèles seraient t'ils moins bons...???

Sinon est ce que quelqu'un a essayé le v king qui'a une compo koto spruce ayou....????


Je crois surtout que la hausse des prix a refroidi les potentiels acheteurs !

Dimanche 30 Août 2015 09:32

A vendre un bois Joo Se Hyuk - Butterfly non retaillé en manche droit qui doit avoir maxi 2 heures de jeu sans accroc.
prix fdpi 55€
contact par MP, paypal accepté.

Vendredi 28 Août 2015 09:13

yasaka silver line all wood ! les plis externes sont durcis et l'angle de rejet du bois est moins haut que le stiga donc favorisera le contre et le top frappé ! comme l'angle de rejet du vega pro est haut il te faut un bois pour compenser cela ! tu trouveras cela avec des bois "heat process" ou avec insertion de fibres comme le carbone. Cela doit donc t'orienter pour ta recherche de bois

Jeudi 27 Août 2015 13:00

Tout est dans le titre je suis acheteur du soft Ox TSP "Miracle" (et pas le "miracle super"Clin d'oeil. Couleur indifférente et dimension indifférente.
merci de me faire vos propositions par MP s'il vous plait

Mardi 25 Août 2015 11:18

Citation de val59 :
bonjour, aujourd'hui je joue avec un donic sweden Classic , soit un bois all assez tendre.
Je souhaiterais passer sur un bois plus rapide (off-/off) ayant des sensations similaires, auriez vous des idées ? Merci !


xiom offensive S
1764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Résolu