Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chauvequipeut

Messages de chauvequipeut

Dimanche 10 Mai 2015 16:12

c'est le cas pour beaucoup de joueurs.... La pression de l'enjeu modifie notre façon de jouer et nos sensations. L'essentiel réside à garder la main souple sur le manche de ta planche ce qui te permettra de lâcher des coups moins forcés.

C'est un début de piste de travail

Dimanche 10 Mai 2015 15:59

saison terminée, donc essais en cours. Pas tout à fait satisfait du matériel de mon profil, j'ai repris les mêmes revêtements et les ai collé sur un senso defplay qui était ma compo du début de saison, pour sauver les meubles...

Essai en cours : bois THIBAR 4L light - CD TERNERGY 80 FX 2,1 et RV Agenda Ox.

Et bien je retrouve d'excellentes sensations avec ce Tenergy qui se marie trés bien au 4L light, puissance, rotation et précision sont là. Le contre top est aisé, la poussette bien taillée avec un temps d'accroche sur le revêtement plus long que l'Omega IV

Sur le RV, l'agenda (encore un peu neuf) exprime un potentiel intéressant en terme de schéma de jeu pour mettre à profit mon CD qui est mon point fort. Trajectoires tendues, blocs coupés et amortis sont précis et frappe avec l'agenda trés fusante.

Le IV L light manche droit qui existe depuis longtemps, reste une valeur sûre en terme de vitesse et contrôle, sans vibration.

Précision, ancien 13, arrêt durant 6 ans, petit 11 aujourd'hui après deux saisons.

Mardi 03 Février 2015 17:06

J'ai joué avec ce bois durant plusieurs saison au début des années 2000, c'était donc l'ancienne version, je confirme qu'il faut lui associer un revêtement plutôt tendre et en max. Pour ma part c'était le impuls speed, et il avait un bon rendement tant en top qu'en frappe.

Mercredi 28 Janvier 2015 10:25

Champion des bobards ce Misterping !!!! Commande faite le 22.12, reçue en partie vers le 10 janvier (livraison rapide hein !!), manquait des chaussures DONIC, coup de fil de leur part (Ha sympa de la réactivité !!! (après une 20aine de coup de fil restés muets, et autres mails...) On reçoit les chaussures ces jours ci et vous serez livré semaine 3. Bonne nouvelle me dis-je !! Et bien aujourd'hui fin janvier, toujours pas de Donic en vue. J'appelle.. On me dit que DONIC est en rupture, faut attendre février ... Bien sûr que je vais vous croire Misterping. C'est une bande de charlots, chez qui j'ai balancé près de 800 euros en plusieurs années, avec régulièrement des problèmes de livraison. Et que dire de la pseudo réduction à partir de 500 euros ? Bah rien car pas vue la couleur. Si je n'avais pas appelé aujourd'hui je pense bien que les chaussures Donic j'aurai pu m'asseoir dessus. Résultat demande de remboursement, et ils me confortent dans mon mécontentement. Bye bye Mister

Jeudi 22 Janvier 2015 17:01

Commande faite en décembre le 22, reçue partiellement après moultes relances... Bien entendu un article n'était pas en stock (chaussures DONIC) et livrable 3 ème semaine de janvier... Euh on y est non ? et toujours rien hormis un coup de fil du service client... Bref du mystère ping !!!

Jeudi 22 Janvier 2015 16:57

Citation de vince diesel :
Il m'a l'air bien parti pour devenir un best seller cet agenda Rire


Deux entrainements avec l'agenda monté sur bois Cayman, agréablement surpris, CR suivra lorsqu'il aura été utilisé plusieurs fois, notamment ce weekend aux indivs..
Histoire de quelques semaines, rien de plus normal pour un Agenda ;-)

Lundi 12 Janvier 2015 18:39

Salut mc je t'ai répondu en MP.

Samedi 10 Janvier 2015 14:47

Salut Mcgregor, j'en ai un en stock, servi une fois, manche droit - 25 € FDI si tu veux.

Question : je suis en attente d'un bois cayman, peux tu me faire part de ton ressenti sur ce bois.

Mardi 06 Janvier 2015 09:51

Client régulier de Misterping depuis quelques années, j'ai souvent constaté des délais de livraisons plus ou moins longs, mais aussi trés rapides. Le souci avec ce site c'est que le statut de la commande n'est actualisé que lorsque la commande est partie de chez eux. Cependant, cette fois ci Misterping fait trés fort : Commande le 22.12.2014 d'une paire de chaussure, d'un revêtement et de feuilles autocollantes..... Nada à ce jour. Mails sans réponse, téléphone muet et boite vocale over quota !!! Misterping, c'est sûrement la dernière fois que je commande chez vous, c'est bien la peine de mettre un bandeau sur le site stipulant que vous restez ouvert pendant les fêtes !!!

Dimanche 16 Novembre 2014 09:23

Bonjour amis auvergnats, je réveille un peu ce forum qui me semblait bien calme, juste pour demander si quelqu'un pouvait me donner l'adresse de la salle du 2ème tour le 21.12 prochain ainsi que les horaires. j'ai cherché sur le site de la ligue, mais là aussi on dirait que ça roupille pas mal :-)
Merci pour vos réponses, et tant qu'à faire si les listes étaient déjà connues ce serait sympa de les communiquer.

Mardi 12 Août 2014 11:29

Oui Bulldog toujours dispo - Barricade vendu

Mardi 12 Août 2014 10:41

Qu'il est difficile d'associer un revêtement à un bois... Je viens de changer justement mon bois pour tenter le 5P2A DARKER. Mon omega IV élite ne répond plus du tout de la même manière.... Aussi j'aurai besoin de vos avis éclairés :

1/ Est ce que le 80 fx en 2,0 ou max peut convenir à ce bois
2/ Top mi distance et frappes sont ils des atouts du 80 fx
3/ faut il pour toper s'arracher le bras verticalement et se trancher le front avec le bord de la raquette (si si ça m'est déjà arrivé... )
4/ en comparaison à un Tenzone SF ou ultra, lequel se comporte le mieux sur ce genre de bois

Vos avis sont donc bienvenus pour m'aider un peu à "trancher" dans le bon sens du terme

Vendredi 18 Juillet 2014 09:11

Quoi penser du 7P-2A D concernant l'absorption d'énergie ? Je me questionne sur ces bois DARKER qui j'avoue m'intéressent aussi, sans savoir lequel choisir et quel picot lui associer ... desperado, Dornenglanz, GDT ?

difficile choix... et ruineux sûrement

Lundi 07 Juillet 2014 17:43

Citation de jarod :
Citation de CeTh :
Citation de jarod :
salut mon loulou !!!

j'espère que tout se passe bien pour toi !!! Émoticône

les avis sont assez contradictoires sur la vitesse max du véga japan par rapport au pro, c'est pourquoi je veux le comparer, quitte à adapter un peu mon geste...

le japan est cencé être un chouilla plus dynamique mais avec une dureté assez élevé en ce qui doit le rendre quand même suffisamment linéaire...

je veux au moins le tester cet été pour me fixer, après , ma référence reste la véga pro, cha ch'est chur !!!! Émoticône


D'après la majorité des retours, le Vega Japan est un peu plus tendre et tout de même plus dynamique que le Vega Pro.



tout à fait.

mais on reste quand même proche du pro 45/47°, donc j'espère que ca sera pas du chewing-gum Émoticône


je vous donnerai mes impressions dès que possible .




Il ne te reste qu'à écumer les tournois estivaux pour trouver la bonne inclinaison de planche, un peu plus d'ouverture sûrement, par contre la rotasse sera là sans nul doute !! Ils sont bons ces xiom quand même, et solide !! A peluche

Lundi 07 Juillet 2014 17:34

Pour ma part, gymnase municipal qui accueille les entraînements, fermé depuis fin juin et réouverture..... fin août !!! Émoticône
Mais pas d'autres solutions, milieu rural et les clubs alentours sont dans le même cas, donc la rentrée sportive est plutôt délicate en terme de sensations et de résultats. Je jalouse les clubs qui ont une salle spécifique avec des bénévoles pour assurer les entraînements.

Dimanche 06 Juillet 2014 17:50

Un peu plus de peps ne risque t'il pas d'influer sur la longueur des balles Jarod ? Connaissant ton jeu, déjà que tes balles sont bourrées de sauces et fond de table, et quid du petit jeu. Pourquoi ne pas garder le vega et passer en Max ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2014 17:52 par chauvequipeut

Mercredi 28 Mai 2014 11:22

Trouvé merci Hervé -

Mercredi 21 Mai 2014 11:28

Bonjour je suis à la recherche d'un bois Donic alligator combi, manche droit ou concave (peu importe), si par hasard il y en a un qui traîne au fond d'un sac, en pas trop mauvais état, je suis preneur..

Mercredi 21 Mai 2014 11:26

vends barricade def, neuf, acheté en avril 2014, 4 heures de jeu - manche droit - 43 euros FDI

vends BULLDOG, manche droit - 39 euros FDI

Mercredi 21 Mai 2014 11:21

Bonjour,

j'en un ai en vente, neuf (4 h de jeu max), acheté en avril, non redécoupé, manche droit
si tu es toujours intéressé, il est dispo.

43 euros FDI - Tu peux répondre en MP
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chauvequipeut

Résolu