Dimanche 28 Juin 2015 09:24
J'ai joué avec le chila, il est pas bon avec un pl. Il rejeté haut et il est rebondissant. Je l'ai essayé avec le xiying et l'octopus.Dimanche 28 Juin 2015 10:58
Oui, il rejette haut en défense passive,ce qui n'empêche que beaucoup de joueurs l'utilisent encore avec un PL.Dimanche 28 Juin 2015 10:59
Petit HS, le sujet reste l'Agenda.Dimanche 28 Juin 2015 15:17
bonjour a toutes et a tousDimanche 28 Juin 2015 18:22
Dimanche 28 Juin 2015 22:16
merci cowboy210 pour ces infos , j opta donc pour l achat d un agenda
Jeudi 23 Juillet 2015 18:45
Bonjour à tous,Jeudi 23 Juillet 2015 21:12
Au passage, je note que le nombre d'utilisateurs de l'Agenda est redescendu à 31 et semble se stabiliser dans ces eaux là une fois passé l'effet de mode.Jeudi 23 Juillet 2015 23:10
Vendredi 24 Juillet 2015 23:39
Ce soir, pour la première fois, j'ai essayé l'Agenda en 1.0mm. Arès avoir utilisé le Blitzschlag lors du précédent entrainement, il a fallu que je m'adapte car la longueur de balle était plus importante. peut être trop d'ailleurs si j'en juge par le nombre de fautes directes. Même si ce n'était qu'un premier essai, j'avoue ne pas forcément identifier ce que peut m'apporter cette épaisseur de mousse, même une fois réglé. Sans être forcément plus rapide qu'avec la version 0x, la balle est plus longue. Comme par ailleurs la gêne ne s'améliore pas (ça n'était pas prévu de toute façon) et que je n'ai pas trouvé la version 1.0mm particulièrement plus facile en phase offensive, je pense que ça ne conviendra pas à mon jeu. Je pense qu'il faudra que je revienne à la version 0x voire que je me consacre au Blitzschlag (pour sa lenteur) et que je joue de nouveau un peu avec le Talon 0x (pour sa gêne).Samedi 15 Août 2015 16:09
C'est vraiment difficile pour moi de faire un choix entre l'Agenda et le Blitzschlag, tous les deux en 0x. J'avais surtout joué avec le Blitzschlag ces derniers temps et puis hier soir, j'ai fait la soirée avec l'Agenda et ça c'est plutôt bien passé. Je ne peux pas dire que l'un se détache de l'autre de façon nette dans son efficacité générale. Je vais même plus loin, une fois réglé avec l'un ou avec l'autre, je suis bien en peine de pouvoir dire que celui-ci est meilleur en chop ou tel autre meilleur en poussette ou encore en démarrage. Pour les démarrages, c'est vrai que je dois plus faire un geste de top avec l'Agenda quand le Blitzschlag s’accommode d'un geste plus porté. Bref, pour la nouvelle saison, ça risque d'être un peu à pile ou face pour savoir lequel je vais conserver. A moins que je n'identifie celui qui, dans les jours où on est dans le dur, est le plus permissif.Mardi 18 Août 2015 16:50
Je cherche des avis comparant les deux versions de mousse (en plus d'archeo)
)Mardi 25 Août 2015 19:24
Qu'un à déjà testé l Agenda sur victas matsushita offensive?Vendredi 11 Septembre 2015 21:41
bonjour à tous,ça fait maintenant deux semaines que je joue avec l'agenda 1 mm,mais j'aimerais l'essayer avec une mousse de dawei 388 D-1,0.5 mm pour avoir plus de géne et de contrôle,est ce que ce collage est autorisé?Vendredi 11 Septembre 2015 21:56
Rien ne l'interdit.Samedi 12 Septembre 2015 09:57
ok,je vais essayer et voir ce que ça donne.Merci
Samedi 19 Septembre 2015 21:44
Bon et bien je reviens à l'agenda pour ma part, après essai d'un 388-D en 0.8mm je ne trouvais pas la gêne super.
.
Vendredi 25 Septembre 2015 12:21
Bonjour à toutes et à tous,Vendredi 25 Septembre 2015 21:40
Ton test a confirmé mes impressions ressenties depuis 2 semaines : rejet haut et inversion moindre avec une gene de moins en moins ressentie.Samedi 26 Septembre 2015 09:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements