Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Messages de chris02

Vendredi 18 Septembre 2015 10:23

Oui hier entrainement, j'ai mis 3-0 a un 14 et 13.
puis 2 match tres serré contre un ex 18 et un 17, le premier il joue un ancien grass d tecs en 1.2 et l'autre en défense coupé avec quelque gros top.
je conforte mon avis sur le 612 T c'est la bête noir d'un grand nombre de joueurs.

Jeudi 17 Septembre 2015 23:21

Citation de hifichris :
Biiig >Qu'est ce que c'est sympa à jouer comme plaque !


ohhh oui.
pour ma part je retrouve enfin du plaisir à jouer.

Dimanche 13 Septembre 2015 11:56

Après plusieurs essai de picots, j'ai repris le 612 Turbo qui m'a fait prendre 1 classement en 1 mois il y a 2 ans.
La reprise sur le cos 3 a donné une très grande satisfaction en deux entraînements, un bon contrôle qui est ma bête noir.
Je peux l'utiliser comme un pico long et comme un soft grâce a une bonne attaque, il y a encore pas mal d'heure d'entrainement pour pouvoir l'apprivoiser mais quel plaisir de jouer avec celui ci.

Dimanche 16 Août 2015 10:52

Moi pour l'instant je l'utilise en 0.9 mm j'ai beaucoup plus de possibilité et de gène que le mi long.
il faut un certain temps pour pouvoir attaquer et prendre l'habitude.
Mais il pardonne plus les mauvais placement de jambes et je peux jouer avec un peu plus de poignée.
Sur gros toppeur on arrive bien à ralentir la balle et a envoyer une bonne balle coupé en jouant a mi distance.
Je suis très satisfait par les nouvelles mousse.

Dimanche 31 Mai 2015 07:58

Moi je teste un degu en 1.8 mm.
Je n ai plus de motivation avec le pl mais en jouant avec le degu, j ai repris du plaisir.
on place la balle facilement et l attaque est un plaisir.Mon coéquipier, ma même dit que j etais plus genant avec mes attaques.
Il lui a trouvé une certaine gêne car j ai toujours gardé la gestuelle blackside et je casse mon poignet avec des angles différents.
ce qui demmage l exemplaire de mon ami bambou et en noir. J ai oublié de préciser mon bois est un nittaku resist retaille.

Jeudi 21 Mai 2015 17:49

https://lh6.googleusercontent.com/-4ENDmX458Ww/VV3_SqT56uI/AAAAAAAADb0/OXfhWyAaQo0/w711-h791-no/unnamed.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2015 17:54 par chris02

Jeudi 21 Mai 2015 17:48

La nouvelle alternative pour le jeu d’opposition près de la table

L’association optimale entre l’inversion de spin et le contrôle

BUFFALO développe des caractéristiques de jeu fort intéressantes grâce à un mélange

de caoutchouc entièrement retravaillé.

À la suite d’un long travail de recherche et de développement, les avantages de chacun

de nos revêtements Anti-Top existants ont pu être réunis pour aboutir à ce nouveau

produit à la fois efficace et contrôlable.

Grâce à sa surface totalement lisse, BUFFALO produit une excellente inversion de

spin au bloc sur balles bien travaillées. Aussi, le revêtement est moins sensible aux

variations d’effet et devient donc nettement plus facile à contrôler pour ses utilisateurs.

À ce titre, BUFFALO se rapproche beaucoup de nos anciens picots longs lisses.

De plus, cet Anti-Top permet d’accélérer la balle pour mettre de la pression sur

l’adversaire. La technique la plus efficace à cet égard est la poussette active sur balles

coupées, mais les balles sans effet peuvent également être contrées en produisant une

balle qui s’écrase.

Dans l’ensemble, BUFFALO est un enrichissement décisif pour le bloc à la table,

essayez-le!

BUFFALO

Prix €46,00

Catégorie Anti-Top

Couleurs rouge + noir

Mousse 1.2+1.5+1.8mm

Vitesse 65

Contrôle 85

Effet gênant 100

Mercredi 18 Mars 2015 21:05

haifu whale 2 red sponge version 37° pas besoin de booster.

Mercredi 18 Mars 2015 09:17

Moi je le trouve plus complet que les plaquets euro/jap. Sur le cos 3 une belle révélation Aussi bien en top, frappe et bloc.
les services sont tres efficace avec une tres bonne rotation.
je le trouve plus simple a jouer que le mon pro.

Jeudi 12 Mars 2015 13:24

il y a un lien pour ce bois

Mercredi 11 Février 2015 10:26

je vous conseille le cornilleau aero all, il amortit très bien la balle avec l'Agenda pour un jeu à la table.
Pour CD, des revêtements de dureté 30 à 42 environ mais c'est plus compliqué avec du tenergy 05, 80, 64 mais impeccable avec la serie FX.

Mercredi 11 Février 2015 08:28

Moi j avais testé avec le talon et le gdt.
j avais bien aimé, la gêne etait au rendez vous avec un controle correcte.
je ne peux pas en dire plus testé qu un entrainement au mois de mai 2014 apres le championnat de france ufolep.

Dimanche 08 Février 2015 00:35

C est bien le joola il faut regarder les photos du site du constructeur et on aperçoit des lignes parallèle droite sur le manche droit.
pour le picot on ne voit pas le numéro identification ittf. Dommage !!!
en regardant bien la photo, il me fait penser a un mi long avec une position des picots droite.
je n ai jamais vu une position des picots comme cela sauf sur des raquettes de loisirs.
sinon il reste une solution le Burnout de der materialspezialist Mais on ne trouve pas de photo de ce picot sur le net.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2015 00:48 par chris02

Samedi 07 Février 2015 20:46

oui je pense
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2015 20:48 par chris02

Samedi 07 Février 2015 11:03



Une bonne joueuse d'anti.
En regardant bien, elle a un soft en CD?

Samedi 31 Janvier 2015 14:08

j'ai joué aussi le sternenfall, constat mitigé.
Le Agenda est beaucoup mieux pour mon style de jeu et plus gênant mais ma constatation il faut un bois avec un plaquage extérieur accès dur.

Mardi 27 Janvier 2015 07:55

Après 5H + une journée de critrerium les résultats sont mieux que prevu.
A partir d aujourd'hui, il vat remplacé mon DG.
Son point fort est le contrôle dommage que dimanche je perds un 1470 a 11-9 au 5 ème set.
Il est temps, les modérateurs pouvez vous mettre a jours la base de donnée des revêtements.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2015 08:00 par chris02

Samedi 24 Janvier 2015 17:37

moi j'ai aussi l'agenda pour le criterium de demain.
A voir a condition réel.

Samedi 24 Janvier 2015 13:08

Citation de benet82 :
Est ce quelqu'un a déjà testé un 612 turbo sur un COS-3 voir ce que ça donne?


intéressant de savoir.

Samedi 24 Janvier 2015 12:50

Biig

Regarde là:

612 turbo

Mercredi 21 Janvier 2015 22:32

Teste de l'agenda ox sur cos 3, c est plus de contrôle et facile pour placer la balle que le DG niveau gène le bloc coupe est terrible.
Niveau gène on est équivalent au DG mais je pense avec le temps, il doit encore s améliorer.
On peut effectuer des poussettes agressives très gênante, pour la remise de service il est peu sensible au effet. Il est plus stable que le DG.
J adore je continue.
548 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Résolu