Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Agenda - Page 3

Samedi 03 Janvier 2015 17:08

Ceux qui ont commandé l' Agenda >>> Où l'avez-vous trouvé ?? )Apparement pas encore dispo chez MisterPing).
Merci bien.

Samedi 03 Janvier 2015 17:14

le seul agenda que j'ai vu est la version trafiquée à 36€ en allemagne.

Samedi 03 Janvier 2015 17:19

Sur le site ttdd.de
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 03 Janvier 2015 17:19

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.ttdd.de/&prev=search
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 03 Janvier 2015 17:20

lien fourni par gilles , merci gilles
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 03 Janvier 2015 17:33

ok, merci à vous deux...

Dimanche 04 Janvier 2015 01:40

Pour passer commande chez ttdd.de, il suffit de passer un mail en anglais (parait que ça marche aussi en français mais j'ai pas essayé), en précisant la commande, la domiciliation en France et en demandant un paiement Paypal via l'adresse ttdd.
J'ai toujours trouvé l'ami Köhler (boss de Spinlord) très réactif...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 04 Janvier 2015 11:52

oui d accord avec toi,j ai passé commande hier am en français,commande préparée et prête à être envoyée
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 06 Janvier 2015 14:18

Depuis ce matin... l' Agenda est dispo chez MisterPing > (en 0x ou en 1,0mm)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2015 18:06 par Mimile58

Jeudi 08 Janvier 2015 14:56

AGENDA arrivé ce matin ... Mis sur feuille autocollante et sur mon Kodji...

Entrainement ce soir et demain... Si tout va bien petit match Ufolep samedi AM avec ...

CR dés que possible... Émoticône
OM - toujours....

Jeudi 08 Janvier 2015 17:04

normalement arrivée de l agenda demain essai mercredi prochain ,je pourrais comparer avec le feuerstich qui m a laissé d excellentes impréssions hier soir,si tu peux posté un cr sur ton essai du we.
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Vendredi 09 Janvier 2015 11:23

Picot Agenda reçu,et collé,première impression par rapport au feuerstich en faisant juste rebondir la balle,rebond un peu plus fort que le fs,les picots doivent étre plus souple,affaire à suivre à l entrainement semaine prochaine
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Vendredi 09 Janvier 2015 11:42

Test de l'agenda:

Picots ressemblants au giant long, un peu plus espacés, plus flexibles, avec un feelling dynamique qui permet de propulser la balle lors de la flexion des picots.
Je precise que le picot n'a pas l'air fragile du tout.
Test effectué en ep 1mm sur un hinoki 7P 2A carbone.
L'effet perturbant du revêtement est plus important que le giant long ( en 0,5mm )
Le revêtement rejette plus haut par rapport au giant long, j'ai été gène pour la prise d'initiative et le bloc actif et la claque , il faudra l'essayer en OX.
Pour le chop, le revêtement est très bon, et je ne suis pas gêné par le rejet haut ( curieux ...), la quantité d'effet est très forte, au delà de mes espérances...
Le picot étant moins raides que le giant long, on peu absorber facile lors du bloc ou chop-bloc.
La prise d'initiative, le bloc actif et la claque sont parties dans les bâches, je n'ai pas maitrisé le 1mm.
Le picot excelle pour le swipe avec un précision chirurgicale et un effet perturbant pour la trajectoire.
En synthèse c'est un picot dynamique qui ressemble à un tensor avec le contrôle en plus, je me demande si il ne ressemble pas au piranja.
Le chop avec ce picot est redoutable voir bluffant tant par le contrôle que pour la sauce ( effet ).
Il faut néanmoins voir ce qu'il donne avec l'usure, la question étant de savoir si il conserve le dynamisme avec le temps.
le test est à faire en OX.

Vendredi 09 Janvier 2015 12:20

intéressant
merci
c'est quoi le "swipe"?

Vendredi 09 Janvier 2015 12:29




C'est ça.

Vendredi 09 Janvier 2015 12:32

c'est un piston en fait !

Vendredi 09 Janvier 2015 12:33

Salut @Cowboy210...
Merci pour ce compte-rendu.
Et en facilité d'attaque (et démarrage) par rapport au FS ?? (sauf si tu n'as jamais testé ce dernier).

Vendredi 09 Janvier 2015 12:37

J'ai expliqué dans mon topo que j'ai été gèné pour le contrôle de la mousse en 1mm.
Je n'ai pas pu tester le bloc actif et la prise d'initiative.
Je ne connais pas le FS, qui me semble sec sur les vidéos que j'ai vu.
Ce picot est mi-dur , plus souple que le giant long, plus sympas pour "chier la balle"
Je répète que le test est à faire en OX pour étoffer l'analyse.
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 09 Janvier 2015 13:23 par CowBoy210

Vendredi 09 Janvier 2015 17:56

Citation de CowBoy210 :
Test de l'agenda:

Picots ressemblants au giant long, un peu plus espacés, plus flexibles, avec un feelling dynamique qui permet de propulser la balle lors de la flexion des picots.
Je precise que le picot n'a pas l'air fragile du tout.
Test effectué en ep 1mm sur un hinoki 7P 2A carbone.
L'effet perturbant du revêtement est plus important que le giant long ( en 0,5mm )
Le revêtement rejette plus haut par rapport au giant long, j'ai été gène pour la prise d'initiative et le bloc actif et la claque , il faudra l'essayer en OX.
Pour le chop, le revêtement est très bon, et je ne suis pas gêné par le rejet haut ( curieux ...), la quantité d'effet est très forte, au delà de mes espérances...
Le picot étant moins raides que le giant long, on peu absorber facile lors du bloc ou chop-bloc.
La prise d'initiative, le bloc actif et la claque sont parties dans les bâches, je n'ai pas maitrisé le 1mm.
Le picot excelle pour le swipe avec un précision chirurgicale et un effet perturbant pour la trajectoire.
En synthèse c'est un picot dynamique qui ressemble à un tensor avec le contrôle en plus, je me demande si il ne ressemble pas au piranja.
Le chop avec ce picot est redoutable voir bluffant tant par le contrôle que pour la sauce ( effet ).
Il faut néanmoins voir ce qu'il donne avec l'usure, la question étant de savoir si il conserve le dynamisme avec le temps.
le test est à faire en OX.

Merci pour ton CR.
Sur les sites sur lesquels il est vendu il est indiqué plus lent que le DG.
Peux-tu donner ton avis sur sa lenteur ?

Vendredi 09 Janvier 2015 23:18

Citation de rubber :

Merci pour ton CR.
Sur les sites sur lesquels il est vendu il est indiqué plus lent que le DG.
Peux-tu donner ton avis sur sa lenteur ?


Je ne connais pas le DG, et l'ep1mm est à prendre en compte, donc je ne peux pas répondre.
La vitesse est equivalente au giant long en 0,5mm
En 1mm de mousse c'est un picot clairement taillé pour le jeu à la table.
La taille en chop est vraiment étonnante voir injouable.
J'ai gardé une chute pour gilles71, si tu es preneur...
12
15
927 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements