Le nombre de licenciés (Messieurs) passera en dessous de 100000 en :
Jeudi 29 Janvier 2015 15:08

Jeudi 29 Janvier 2015 15:57
Pour information la fédé a fait une croix sur ces licences tradis, je veux dire par la, qu'ils ont comprit avoir atteint la hauteur max. On est un sport ou le nombre de tradi est trop important dans le % totale.Vendredi 30 Janvier 2015 01:18
Vendredi 30 Janvier 2015 01:23
On m'a dit récemment que 5 millions de français tapent occasionnellement dans la balle. Si on pouvait en licencier 10% en Promotionnelle, la FFTT pourrait se prévaloir de 600 000 licenciés. Peut être que ça changerait les choses.Vendredi 30 Janvier 2015 12:54
Vendredi 30 Janvier 2015 17:06
Mercredi 11 Février 2015 21:18
Vendredi 13 Février 2015 17:15
Dimanche 15 Février 2015 14:37
J'ai effectivement bien ressenti la baisse des effectifs dans ma région (IDF). Ceux qui décident là haut ne doivent pas ralentir le jeux ou diminuer sa complexité en amenant des balles plus grosse ou des filets plus hauts, en supprimant des revêtements dérangeants.... en réduisant la taille des équipes ainsi que le nombre de rencontres.Lundi 16 Février 2015 07:46
Bonjour,Lundi 16 Février 2015 13:07
Mardi 17 Février 2015 20:10
Mercredi 18 Février 2015 00:10
Si la fédération voulait gagner du temps et garder ses licenciés, elle n'avait qu'à supprimer les doubles. Je doute qu'il y aurait eu beaucoup d'arrêts.Mercredi 18 Février 2015 00:14
Mercredi 18 Février 2015 08:00
Mercredi 18 Février 2015 08:31
Gagner du temps ... pour gagner toujours plus d'argent, c'est un raisonnement qui peut marcher pour les sports très télévisés. Pour les autres, les "standardiser" leur enlèvera leur âme, leur principale force.Mercredi 18 Février 2015 16:40
Mercredi 18 Février 2015 19:52
Dans un match par équipes faire des doubles c'est le minimum... Dans les tournois maintenant les doubles se font par addition de classements dans certaines fourchettes... et n'ont plus vraiment grand intérêt...Mercredi 18 Février 2015 20:37
Mercredi 18 Février 2015 20:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général