Lundi 22 Juillet 2013 21:05
Lundi 22 Juillet 2013 22:12
quant on est passé a 11 pts ca a gueuleLundi 22 Juillet 2013 23:41
Mardi 23 Juillet 2013 09:50
On peux penser que c'est malhonnête parce qu'en premier lieu la question est très orientée : "Pour une réduction de la durée des rencontres et une prise en compte du développement durable seriez-vous favorable à : ". C'est la première question du sondage et elle part du principe qu'il faut réduire la durée des rencontres !Mardi 23 Juillet 2013 09:55
A Petit Caporal.Mardi 23 Juillet 2013 14:21
Le sondage réalisé n'avait été mis en place que pour calmer les esprits pour l'élection à venir du nouveau président...Quelque soit le résultat, tout était décidé d'avance. Je n'ai pas aimé du tout cette façon de faire...Cela a été mal géré.Mardi 23 Juillet 2013 14:46
Pichderman tu as déjà donné les mêmes arguments dans l'autre topic et on t'a donné les mêmes réponses: le questionnaire de la FFTT était forcément orienté puisqu'ils VOULAIENT réduire la durée des rencontres. Le groupe d'étude à été constitué pour ça ! À ce niveau la ce n'est d'ailleurs pas un questionnaire orienté de façon malhonnête, il suffit de lire la question correctement.Mardi 23 Juillet 2013 16:30
Mardi 23 Juillet 2013 17:39
Mardi 23 Juillet 2013 17:43
http://www.youtube.com/watch?v=oyxhHkOel2I
Mardi 23 Juillet 2013 19:31
Mardi 23 Juillet 2013 19:36
Mardi 23 Juillet 2013 20:18
Mardi 23 Juillet 2013 20:37
Mardi 23 Juillet 2013 20:50
Mardi 23 Juillet 2013 20:58
Mercredi 24 Juillet 2013 01:11
Mercredi 24 Juillet 2013 08:31
http://www.youtube.com/watch?v=oyxhHkOel2I
. Je répondais simplement à atac que si effectivement les réformes quelles qu'elles soient n'ont pas tué le ping, elles ne l'ont guère amélioré non plus...
Mercredi 24 Juillet 2013 09:56
Mercredi 24 Juillet 2013 10:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général