Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo

Samedi 28 Juin 2014 23:29

Peut-être qu'elle sont aussi d'accord pour devenir des joueuses de haut niveau. Si leurs pères les suit dans cette démarche, c'est plutôt bénéfique.

Samedi 28 Juin 2014 21:19

Citation de japec :
la famille Quoniam part à QUIMPER car le papa veut en faire des championnes! ce n est pas pas une mutation professionnel car il n travaille pas!


C'est bizarre mais ça ne m'étonne pas du tout. Il avait déjà fait muter ses gamines d'Ille-et-Rance à Thorigné en plein milieu de saison.
En tout cas, il est motivé.

Vendredi 27 Juin 2014 16:05

Citation de archeo :
Mutation professionnelle peut être ?


Certainement une mutation professionnelle ou un déménagement. Déjà qu'ils n'habitaient pas près de Thorigné...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2014 16:05 par yanalo

Mercredi 25 Juin 2014 15:24

Citation de gentikomtou :
Citation de Map :
Citation de gentikomtou :
Encore des joueurs qui vont être sous classés... (Spécialité d' Argentan)!! Émoticône


Ce n'est pas le club qui attribue les classements mais la FFTT après étude d'une demande comportant le palmarès national dans son pays et international du joueur concerné Émoticône

Ok, mais alors comment expliquer que Fragkoulis (entre autres),actuellement dans les 100, et qui jouait déjà à ce niveau lors de son arrivé, ait été classé 283 lors de sa 1ere saison (2012). Il perfait déjà régulièrement sous les 150....Et des exemples comme cela sont légion à Argentan.... J' ai quand même un gros doute....


Je me souviens d'un brésilien classé 17 qui perfait à 400. Émoticône

Vendredi 20 Juin 2014 22:09

Citation de janowe1 :
il reste peut etre à thorigné alors...


Ils ont peut-être oublié de mettre son nom ou alors, la mutation n'est pas encore faite.

Vendredi 20 Juin 2014 16:30

Citation de groutie :
Pour le CPB RENNES TT, voici les nouvelles recrues.

Sébastien GEROME (15) qui arrive de l'Elan Chevilly. Retour au club après quelques années à Paris.
Amandine PETITJEAN (n°263) qui vient d'Ernée.
Stéphanie CHHOA (12) qui arrive de la TA RENNES.
Liwei CAI (10) qui vient de l'Avenir de Paron.
Paul LEMEE (5) un benjamin qui vient de la TA RENNES.

Pour l'instant, c'est tout. Nous sommes très heureux de les accueillir tous les 5.

Peut être d'autres arrivée en exceptionnelles sont à prévoir pour nous, par exemple en garçons où nous pouvons proposer 4 places en régionales.

PS: très content pour Vern de leur recrutement. Continuez comme ça messieurs!!!


Super recrutement. Vous allez envoyer du lourd en N2 féminine.

Jeudi 19 Juin 2014 14:16

Citation de archeo :
Je ne comprends pas qu'on se plaigne alors que les choses sont connues au départ, ce n'est pas comme si on découvrait les choses au moment de la remise des lots.
Il y a cependant un point que je trouve dommage, c'est qu'on met de plus en plus en avant les dotations financières. Début mai, j'ai fait un tournoi et j'ai terminé second d'un des tableaux. Je n'avait pas regardé les dotations car mon objectifs sur les tournois est de faire des résultats et des points, pas de gagner de l'argent. Et pour le coup, j'ai été déçu au sens où je suis reparti avec une enveloppe à 15 €... et c'est tout. Ce n'est pas une question de montant mais je n'ai pas forcément l'habitude d'être aussi bien classé et du coup, j'ai regretté qu'il n'y ait pas plutôt une coupe ou quelque chose comme ça, histoire de marquer le coup car les 15 €, tu les ranges dans ton portefeuille et finalement, il ne te reste aucun souvenir de cette compétition. A contrario, la veille, j'avais perdu en demi-finale d'un autre tournoi et je suis reparti avec un polo Butterfly et depuis, à chaque fois que je le porte, je repense à ce tournoi. Je dois être un sentimental...


Ce n'est que le point de vue de chacun. Certains s'en fichent du matériel et préfère du cash, d'autre préfère un maillot, une coupe etc...

Mercredi 18 Juin 2014 23:27

Certains gros clubs comme Montfort, le CPB Rennes etc... n'ont pas encore donné leurs mutations. C'est un secret d'Etat ou pas ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2014 23:27 par yanalo

Mercredi 18 Juin 2014 23:25

Citation de archeo :
C'est quoi ce troll ???
Si tu n'as pas envie de participer, personne ne t'oblige. Au moins, on t'indique ici (comme pour le tournoi du CPB d'allleurs) au fur et à mesure le nombre d'inscrits. Je trouve ça plutôt sympa au lieu de le découvrir le jour même avec parfois des désillusions (expérience récente inside).


Ce n'est pas un troll, beaucoup de personnes se plaignent des dotations du tournoi mais ne le dise pas tout haut...
Personnellement, je ne fais pas les tournois pour l'argent donc je m'en fiche. Content

Dimanche 15 Juin 2014 19:13

Citation de pasc35 :
Bienvenue aux 5 nouveaux vernois
http://usverntt.free.fr

- Bodé KAYODE (Avenir Rennes): n°167 avec 2554 points
- Pierre MENAND (JS Carantillaise): 2049 points
- Charles GAULTIER (OC Cesson): 1486 points
- Emmanuel ONNEE (Châteaugiron TT): 1267 points
- Benoist LAVAUD (Châteaugiron TT): 1073 points

Et bonne continuation à:
- Thierry MINOC, 2055 points, rejoint Ploudalmezeau TT
- Xavier THOUMYRE, 872 points, rejoint Châteaugiron TT

Points au 1er juin 2014



Certainement le meilleur mercato des clubs du 35 !

Vendredi 13 Juin 2014 23:43

Citation de Tranbert :
Eh les gars, ça fait un peu cours de récré, vos échanges à 2 balles suivis de "c'est celui qui dit qui est".
D'ailleurs, qui êtes-vous donc, CEOS et Yanalo, pour vous crêper le chignon derrière vos pseudos ?

Bertrand CLOAREC
Président de l'OCC tennis de table


Je ne fais que répondre à ses multiples attaques qui durent depuis maintenant 1 an, à chaque fois que j'interviens dans ce sujet " mutation". Il y a un moment, ça va deux minutes...

Vendredi 13 Juin 2014 15:22

Citation de CEOS :

Citation de yanalo :

Dans le lot des équipes qui ne reparte pas, tu en as qui ont parfois vu trop grand ...


Et tu as pensé que si certains clubs laissaient partir sans recruter, c'est justement pour éviter de se retrouver dans ce cas la ? et qu'on devrait plutôt les féliciter d'une saine gestion plutôt que les dénigrer pour leur manque d'ambition ?


Citation de yanalo :

Pour la fin de ton message, sérieuse, tu devrais arrêter de faire de la lèche ici...


Lol, la lèche c'est pas mon genre ... c'est sincèrement que je pense aux dirigeants de clubs dont certains mettent de leur argent personnel, beaucoup de leur temps pour maintenir à flot des clubs au bénéfice du plus grand nombre.
Le simple fait que tu ne comprenne pas ça en dit long ...

Citation de yanalo :

Sur un autre sujet, tu te fout d'un gamin à qui ça fait plaisir d'avoir pris une centaine de point. Si ta politique de formation est uniquement élitiste, tu n'as vraiment rien compris...


Tu sais lire ou tu es juste de mauvaise foi ? c'est qui l'élitiste de nous deux qui ne jure que par le professionnalisme ?
Lequel de nous 2 défend l'idée qu'il faut parfois faire une croix sur l'élite pour sauvegarder le plus grand nombre ?

Et pour finir dans la mauvaise foi, puisque tu parles d'un autre sujet, pourquoi tu ne donnes pas le contexte ? parce qu'il n'a rien à voir avec le sujet actuel ;-)


Je ne jure pas que par le professionnalisme. J'en parle juste pour certains clubs qui ont des jeunes qui auraient certainement le niveau pour y figurer dans le futur.
Pour ce qui est de l'argent personnel dans les clubs, ne t'en fais pas pour moi, je sais ce que c'est...
Je ne fais pas preuve de mauvaise foi sur l'autre sujet. Tu prétends te soucier du plus grand nombre alors que tu oublies que le plus grand nombre au tennis de table sont des joueurs considéré comme " faible".
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2014 15:23 par yanalo

Vendredi 13 Juin 2014 14:11

Tu n'as sans doute pas compris que ça devais être sa 1ère année de tennis de table et qu'il n'avait sans doute pas tes connaissances en la matière...

Vendredi 13 Juin 2014 14:07

Citation de La licorne :
Il y en a qui sont utopistes ici.
Évidemment que tu n'auras pas ou très rarement de joueur forme au club dans une pro. Pour mille raisons : une pro ça coûte cher...souvent les équipes sous jacentes sont délaissées.
Les infrastructure d un club ne sont pas faite pour faire du haut niveau aujourd'hui : au niveau de la formation mais aussi de tt l'équipement sportif pour la prépa physique etc...l aménagement horaire des études. Les structures de foot ont svt des écoles intégrées. Et puis tu vas me dire que tu peux arrêter l'école aps le brevet, mais si t es pas au foot, un joueur en 2ème div ne va pas gagner 30000 euros au mois....
D ou l existence des pôles espoirs et pôles frances qui sont mieux organisés pour accueillir et redistribuer les joueurs dans des clubs pro.

Sinon pour thorigne évidemment c'est important de garder l équipe une en n1. Rien que pour les jeunes qui arrivent. Tu te contredis dans tes deux dialogues....en n2 pas sur que les meilleurs de l équipe restent...après faut la remonter l équipe et si un seul jeune sur les deux progresse bcp, il peut partir ailleurs....

J'ai encore d autres arguments si besoin....


Donc, si je comprends bien, vous n'êtes même pas sûr de garder Menand ou Rolland ?

Vendredi 13 Juin 2014 13:57

Citation de CEOS :
Citation de yanalo :

C'est bizarre mais tu es le seul à dire ici que les clubs rennais sont en manque d'argent. C'est peut-être vrai après...
Recruter un joueur, ce n'est pas toujours une question d'argent. Tu as des partenariat avec des entreprises pour faire bosser un joueur pas exemple. Des joueurs qui bossent sous les 100 français, il y a en a.


Ils sont nuls ces dirigeants alors : il est si simple de renforcer les équipes avec des supers joueurs et ils ne le font pas !
On se demande pourquoi tant d'équipes ne repartent pas tous les ans alors qu'il suffit de trouver de l'argent et des partenaires :-)

J'en profite pour souhaiter bon courage à tous les bénévoles des clubs qui peinent à équilibrer les budgets, tout en essayant de développer les activités de tout niveau, la formation, ... Je suis admiratif de tant d'investissement personnel !



Dans le lot des équipes qui ne reparte pas, tu en as qui ont parfois vu trop grand ...
Pour la fin de ton message, sérieuse, tu devrais arrêter de faire de la lèche ici... Sur un autre sujet, tu te fout d'un gamin à qui ça fait plaisir d'avoir pris une centaine de point. Si ta politique de formation est uniquement élitiste, tu n'as vraiment rien compris...

Jeudi 12 Juin 2014 15:25

Citation de jbtt24 :
N'ayant pas d'accès premium, y a t-il un classement des meilleures progressions annuelle ? Si oui, quelqu'un pourrait il le mettre ici ?
Merci


Je crois bien que les meilleures progressions ne sont que mensuelles.

Jeudi 12 Juin 2014 15:24

Citation de Manche35 :
Citation de Manche35 :
Nop, la signature, c'est demain....


Heureux Émoticône de vous annoncer la signature de Samuel Maigne (16) à Cesson.

Avec Num, 17, 16, ce sont toutes nos équipes régionales (R1 et 2*R3) qui se trouvent renforcées et par ricochet bien évidemment nos équipes départementales...
J'espère donc une bien belle saison à venir pour Cesson à tous les niveaux !



Encore une bonne nouvelle pour Cesson !
Pour avoir vu les deux anciens malouins à leur tournois, il va y avoir de l'ambiance du côté de Cesson l'année prochaine.

Par contre, ça semble fini pour Saint-Malo. Dommage pour eux...

Jeudi 12 Juin 2014 15:16

Citation de CEOS :
Citation de yanalo :
Qu'est ce qui te fait dire que ça ne serait pas préjudiciable ? Une descente, c'est toujours un coup d'arrêt dans le sport...
Elle peut même parfois mettre fin à certains partenariat et donc, à une perte d'argent.
Tu tiens le discours d'une personne qui n'a pas l'air de viser vers le haut. J'espère que si tu es dirigeant de club, tu n'applique pas ce que tu dis...


Ben manifestement, il me semble que je suis pas le seul si j'en crois les politiques sportives et financières des clubs rennais ...
De ton coté, tu m'expliques combien ça coûte de recruter une jouer ? ou est-ce que tu prends l'argent ?
Les "yaka renforcer", c'est sympa mais à un moment, faudrait être précis ;-)




C'est bizarre mais tu es le seul à dire ici que les clubs rennais sont en manque d'argent. C'est peut-être vrai après...
Recruter un joueur, ce n'est pas toujours une question d'argent. Tu as des partenariat avec des entreprises pour faire bosser un joueur pas exemple. Des joueurs qui bossent sous les 100 français, il y a en a.

Jeudi 12 Juin 2014 14:59

Citation de CEOS :
Citation de leoo :
Citation de degun77 :
Citation de leoo :
moi perso j'ai pris 134 pts

Pendant cette année?


oui !


tu as pris un classement ? wouaw ....


Belle manière d'encourager un jeune, toi qui ne jure que par eux...

Jeudi 12 Juin 2014 14:41

Qu'est ce qui te fait dire que ça ne serait pas préjudiciable ? Une descente, c'est toujours un coup d'arrêt dans le sport...
Elle peut même parfois mettre fin à certains partenariat et donc, à une perte d'argent.
Tu tiens le discours d'une personne qui n'a pas l'air de viser vers le haut. J'espère que si tu es dirigeant de club, tu n'applique pas ce que tu dis...
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu