Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nainnain

Messages de nainnain

Mardi 27 Mai 2014 12:04

Dans l'objectif de gain de temps, ou de conserver un public jusqu'au bout d'une rencontre en nationale, pourquoi ils n'ont pas pensé juste à jouer sur 3 tables...?
Eux ne s'arbitrent pas eux même, et en général ont un coach, donc de 3 à 4 joueurs sur le banc pour encourager et coacher.
Match qui terminerait avant l'heure du repas familial pour le public et 3 matchs en même temps donc plus de spectacle
Je parle biensur du système à 6
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2014 12:06 par nainnain

Mercredi 21 Mai 2014 18:19

Oui biensur, les réformes ne changent rien !
la preuve, nous avions cette année 3 équipes de 4 et 3 équipes de 6 = soit 6 équipes dans le club
l'an prochain avec la réforme, et malgré la proposition de création d'équipes, nous aurons 6 équipes de 4 = soit toujours 6 équipes ! pas de changement donc !!!!
...sauf le nombre d'adhérant (ou plutot de compétiteur)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2014 18:21 par nainnain

Mercredi 21 Mai 2014 18:15

de même en vendée et en mayenne où ca joue à 6 jusqu'en D3 il me semble
en sarthe les 2 premières division était à 6 jusqu'à la rentrée... :'(

Jeudi 01 Mai 2014 11:13

J'aime ta réponse,
alors qu'il augmente le nombre de compet individuel pour contenter les joueurs comme toi, et qu'il nous laisse tranquille avec notre championnat à 6

Mercredi 30 Avril 2014 17:30

Je pense comme toujours, que si on enlève la possibilité d'avoir un banc, qui encourage et qui coach ses coéquipiés (3 ou 4 match même résultat) il n'y a plus de raison d'appeler cette compet "championnat par équipe"

Vendredi 14 Mars 2014 15:16

R2 poule C
5 équipes à la 1ere place.
Il y aura des rencontres qui valent double ce weekend !

Lundi 17 Février 2014 11:51

Citation de popette58 :

En tout cas cette réforme on en parle vachement plus ici que dans les salles... genre hier, aux indives, 48 joueurs dans la salle... plus personne n'en parle. A part cloclo et moi quoi. Ah la la Émoticône

Ou peut-être que les autres ne T'en parle plus, que ca les énerves peut-être que lorsqu'il te donne leur impression, leur vécu, tu leur répond que ce n'est pas vrai, parce que tu ne ressens pas la même chose, et donc qu'ils ont tord de penser ce qu'ils pensent.

Serait-ce aussi l'explication au fait que plusieurs forumeurs parle de "nombril du monde" quand ils font référence à toi ?

Vendredi 07 Février 2014 00:18

Citation de omascl :
Citation de popette58 :
Seuls 79 joueurs sur 256 demandent le retour à 6.

La question était : D'après vous, que faudrait-il modifier dans la formule pour rendre le championnat encore plus intéressant ? Ce qui suggère uniquement d'améliorer la formule à 4, non ?
Permets-moi de trouver que la réponse " revenir à 6 " n'était pas demandé et pourtant 79 joueurs l'ont donné. Un énorme résultat, donc !!!

Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 19:45

Et bien ! je suis pourtant vice président de mon club et je n'ai été informé qu'à l'oral (après le début de championnat) par des personnes de notre comité, sans informaiton officiel, c'est fort de rocquefort quand même.
Comment avez vous été mis au courant de votre coté ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 19:47 par nainnain

Mercredi 30 Octobre 2013 19:32

Qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans le fait que le dernier tour qui n'est pas joué puisse changer beaucoup de chose au score final ??

C'est ca la part d'aléatoire ! Il suffit que ce 4ème tour soit complètement favorable à l'une ou l'autre des équipes pour changer un score final.

Ou qu'il y est un des premiers tours ou tu gagne 4-0 et qu'au final ton équipe gagne 8-6 pour pensé que si ce tour avait été le 4ème non joué, ca n'aurait peut-être pas été la même chanson.

Mercredi 30 Octobre 2013 19:16

Je m'immisce dans votre conversation et votre poule, mais il me semble que pour recourrir à une mutation exceptionnelle, il suffit de justifier un déménagement supérieur à 45 km. Les 2 clubs étant séparer de 44,2 km d'après jeff85 et les 2 villes de 44,7km d'après Google Maps, il n'est pas impossible qu'entre son ancienne adresse et sa nouvelle, il y est plus de 45 km.
Donc si sa situation a changé après la période de mutation, il n'y a pas a y voir de magouille dans cette mutation exceptionnelle.

Bref je venais pour une toute autre question,
j'entends dire que nous sommes passé au goal average général cette année ???
avez vous des infos officiels ?

Vendredi 25 Octobre 2013 10:49

petit HS
j'entend dire que nous sommes passé au goal average général cette année ???
avez vous des infos officiels ?

Vendredi 25 Octobre 2013 10:42

je l'ai faite il y a 3 ans,
j'ai un oeil qui a eu plus de mal a obtenir un bon résultat (1mois avec une vue un peu flou qui s'améliorait de jour en jour jusqu'à voir correctement)
je recommande vivement l'opé.
Pour parler ping, plus de lunette qui glisse pendant les matchs, plus d'angle de vision sans correction, le top !

Jeudi 24 Octobre 2013 08:22

Citation de popette58 :
C'est vrai, j'en sais rien, ça n'aurait peut-être rien changé. Ou si. Mais quand tu dis que avec les équipes de 6 c'était différent, je ne suis pas d'accord. Tu avais le choix sur un gars de le monter ou d'en monter un autre. En général ce mec ne pouvait pas espérer "taper" le plus fort de la A et n'était pas sûr de taper les trois de la B. Donc après la rencontre on avait souvent la discussion : "et si on avait monté untel au lieu de truc" et on en concluait "peut-être...". Comme là, quoi. Et tu avais aussi un changement qui s'appliquait sur 6 matches puisque en fonction du joueur que tu montais c'était 3 matches différents en A et en B, sans même parler des doubles. ça jouait potentiellement sur 1/3 de la rencontre... sur 25% à 4. Et comme tu ne savais pas ce qu'allaient faire ceux d'en face... c'était tout autant la loterie.

Tu l'a dis popette, à 6 on a le choix !
c'est l'équipe qui choisit comment elle va aborder la rencontre, non pas la loterie de cette formule à 4

Jeudi 24 Octobre 2013 08:10

Citation de popette58 :
Je suis complètement d'accord avec toi. On est 5 aussi dans l'équipe et je nous sens déjà davantage soudés que les équipes de 6 que j'avais avant. Là j'étais dehors et je suis venu, au prochain match le 5è a déjà prévu d'être de la partie, et franchement même si c'est un peu chiant de sortir, c'est quand même plus stable de jouer avec toujours les 5 mêmes que piocher un mec on sait pas où quand il manque quelqu'un. J'ai la chance que ça se passe bien dans mon équipe et je ne ressens pas non plus de perte d'ambiance.

si je trouve au contraire que ca change beaucoup de chose.
nos D1 jouent encore a 6, mais ca ne change rien à ce que je veux t'expliquer.
ce weekend, une de nos D1 est menée 6 à 7 à la fin du "2ème" tour, il reste donc un match à tout le monde... notre équipe a finalement gagné 13 à 7.
Un dernier tour non joué à donc beaucoup d'importance.

Vendredi 11 Octobre 2013 17:38

FFTT : en vendée la Région et la Départementale sont toujours à 6
Les 2 joueurs qui déscendent en D1 doivent être la bascule d'une équipe de nationnal

Vendredi 11 Octobre 2013 17:34

Puis quand tu dis que les joueurs qui arrêtent l'aurai fait tôt ou tard,
et bien je ne suis pas d'accord. Je prend grand plaisir a faire ce sport, mais si tout ce que nous considérons comme agréable se retrouve modifié alors...

Vendredi 11 Octobre 2013 17:26

Citation de popette58 :
Moui... enfin tu avoueras que la pyramide des équipes, dépendant de la FFTT pour la nationale mais exclusivement de la ligue pour les régionales et PN et du comité départemental pour les départementales, ce n'est pas la même chose que la réforme du passage à 4. Je dirais même que tu es bien HS de revenir tout le temps là-dessus, car la réforme de la pyramide en Ile-de-France a été entreprise avant le passage à 4 et n'a rien à voir avec le schmilblick de ce sujet.

Quant à la pyramide des classements, désolé mais je ne vois pas comment le passage à 4, qui ne vit que depuis deux journées de championnat, a pu influer pour l'instant sur la pyramide des classements. C'est un peu abuser je trouve de laisser entendre ça.

Non je pense que mithrandir, veux juste t'expliquer que "réforme"
n'est pas égale à "bonne idée", et que malheureusement sa ligue en a payé le prix (600 licences)

Jeudi 01 Août 2013 15:19

Sujet : Général > .
Oui et avec cette croix sur son calendrier, le postier va expliquer à son patron qu'il ne fera sa tournée, le lendemain, que l'après midi
le commercial qu'il ne peut pas faire sa semaine de déplacement cette fois ci
le gamin expliquer à son père qu'il ne rentrera pas avant minuit et devra sècher, toute la matinée suivante, sa classe de 5ème
celui qui travail de nuit, qu'il arrivera en retard
celui dont la femme travail de nuit, enmènera son enfant dans la salle de ping pour surveiller qu'il dort bien
...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Août 2013 15:33 par nainnain

Jeudi 01 Août 2013 15:01

Sujet : Général > .
Entre la possibilité de jouer à n'importe quel horaire suivant l'adversaire du jour, ceux qui jouent en semaine et ceux qui s'arrètent au score aqcuis (hors national) je comprends mieux pourquoi, dans certaine ligue, le nombre de licenciés n'est pas flamboyant.

Au final, la fédé nous pond sa fameuse réforme qui va embetter tout le monde, même oû ca marche bien aujourd'hui et sans rectifier ces éléments rédhibitoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Août 2013 15:05 par nainnain
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nainnain

Résolu