Mercredi 24 Juillet 2013 10:08
Mercredi 24 Juillet 2013 10:13
Mercredi 24 Juillet 2013 13:31
Mercredi 24 Juillet 2013 13:37
Mercredi 24 Juillet 2013 13:41
Mercredi 24 Juillet 2013 14:24
Mercredi 24 Juillet 2013 15:30
L'homogénéisation du niveau c'est du pipeau, j'ai fait l'étude sur les résultats en Poitou Charente (qui jouaient déjà à 4) sur la J5 de la phase 1.Mercredi 24 Juillet 2013 15:36
Mais ça va se niveler et se réguler... Au bout du compte, le niveau va forcément être plus élevé à 4 qu"à 6. Un ou deux recrutements par le biais du fric permettront à ceux qui ont les moyens de monter rapidement.Mercredi 24 Juillet 2013 17:18
Mercredi 24 Juillet 2013 17:23
Les tournois pour les doubles ?!Mercredi 24 Juillet 2013 18:05
Mercredi 24 Juillet 2013 18:13
Mercredi 24 Juillet 2013 20:12
Mercredi 24 Juillet 2013 21:57
Jeudi 25 Juillet 2013 00:09
Fftt, tu ne fais que contrecarrer les personnes qui sont contre cette reforme sans essayer de les comprendre. De plus, certaines personnes argumentent leur point de vue de façon constructive et explicite je trouve.Jeudi 25 Juillet 2013 09:31
Moi aussi j'attends ma réponse sur ton histoire de calcul ( voir page 5)Jeudi 25 Juillet 2013 09:59
Jeudi 25 Juillet 2013 10:53
Le débat n'est plus de savoir qui a tord ou raison.Jeudi 25 Juillet 2013 10:58
FFTT @ juste une chose, si une majorité de personnes te dises que tu a tord et que tu continue de penser que tu a raison ... qui se plante sur la compréhension des un et des autre ?!Jeudi 25 Juillet 2013 11:13
Excusez moi d'être un poil HSVous êtes ici : Accueil > Forums > Général