Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FFTT-equipes

Messages de FFTT-equipes

Dimanche 15 Décembre 2013 21:10

Citation de Kheops :
Donc oui le GA particulier s'applique dans le cas du score acquis (donc jusqu'a PN sur et certaines R1-R3 suivant les régions et le règlement)

encore faux , jusqu'à PN pas du tout

Dimanche 15 Décembre 2013 21:03

Citation de gentikomtou :
Ecoute bien ce que tu peux dire Kheops!! Gand maître FFTT a parlé.....

Ecoute si toi ça te vas d'avoir des informations qui sont fausses , pas de problèmes
Citation de Kheops :
Oui dieu, il m'a remit en place, dommage qu'il ne sache pas le faire avec tact.

Ce que vous n'avez pas compris , c'est que je répond comme vous l'avez fait pour moi , ni plus ni moins.Mais comme toujours , on m'interdit ce que vous faites tous

Dimanche 15 Décembre 2013 10:51

Citation de skodam :
Ce qui est dommage , c'est que une réserve d'equipe 1 ne puisse pas monter quand elle en a gagné le droit sur le terrain

Oui c'est dommage dans ce cas , mais cette règle sert avant tout à éviter les magouilles
Le problème c'est que tant que le règlement sur le brûlage ne sera pas logique , il est difficile de faire autrement
Autre problème , comment ce club fait ses équipes en 2 ieme phase ?

Dimanche 15 Décembre 2013 10:46

Citation de Kheops :
Sauf qu'a partir de PN ce n'est pas le Goal average général qui compte mais le goal average particulier.

Faux , pourquoi tu interprètes la règle que tu donne ensuite ?
C'est le score acquis qui détermine le goal-average
Certaines PN sont au GA général , certaines régions sont au GA particulier dans toutes les divisions
Ce que tu peux dire c'est , sauf qu'en nationale c'est le GA particulier

Vendredi 06 Décembre 2013 17:30

Citation de tiptapetsupertop :
Ou pas ...

EDIT : ça prouve bien ce que je dis de vous, vous n'êtes pas capable de raisonner sereinement sans vous en prendre aux autres. Tu me donne encore raison ... Marre d'avoir toujours raison Émoticône

Dans notre échange , aucun argument de ta part , tu as juste déformé mes propos avant de dire que je disais n'importe quoi
Expliques moi comment on fait pour raisonner dans ce cas là ?

Vendredi 06 Décembre 2013 14:06

Citation de tiptapetsupertop :
Ouais enfin on ne sais jamais ou tu veux en venir, ni pourquoi tu post alors bon tu sert pas a grand chose à part mettre la zizanie.
Il me semble pourtant que ce que je dis est clair , apprend à lire avant de répondre si c'est ton problème
Tout part d'un avis que je donne , puis c'est bien toi qui déformes tout , qui ne cherche qu'à mettre la zizanie
Moi je ne sers pas a grand chose , toi tu ne sers à rien

Vendredi 06 Décembre 2013 11:53

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de FFTT-equipes :
Citation de Autom :
la part d'aléatoire due à cette même formule est bel et bien réelle et importante... .

elle laisse aussi de la liberté et de la tactique dans le choix sur qui commence ou qui fini

Ou comment transformer un défaut en un atout .... enfin faut voir la gueule de l'atout aussi.

L'impression de liberté est fausse vu que c'est la part d'aléatoire qui donne ce sentiment. La tactique ? Vu la part d'aléatoire elle est bien faible.

Après si on veux de la tactique celle de la formule à 6 est bien meilleure et enrichissante niveau sportif

1 : Autom critique et regrette la partie aléatoire de la formule à 4 en 14 points
2 : tiptapetsupertop tronque ma réponse et me fais dire que cette formule donne de la liberté et de le tactique
3 : tiptapetsupertop m'explique que je dis n'importe quoi , et en plus il appelle cela des arguments

Problème ma réponse ne s'appliquait pas à la formule à 4 en 14 points tel qu'elle est actuellement , tiptap s'autorise à déformer les propos des autres , ce qu'il n'a même pas compris c'est que je suis entièrement d'accord avec Autom

4 : tiptap part dans ses délires , il fausse et pourri le débat des le début et il reproche aux autres de refuser de répondre
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 12:01 par FFTT-equipes

Vendredi 06 Décembre 2013 11:39

Citation de tiptapetsupertop :
Je suis le seul (ou presque) a vous mettre devant vos dires et a vous reprendre, et ça, ça ne vous plait pas mémé si j'ai raison, ce qui vous plait encore moins.

Vous déformez, vous ne prenez que ce qui vous sert pour vos arguments, vous traiter les autres comme de la merde parce qu'ils ne sont pas d'accord avec vous (la preuve en es encore avec ton dernier post), vous êtes juste des égocentrique mal-aimé, et dès que vous en prenez conscience ça vous donne tellement la gerbe que vous êtes obliger de vous défouler sur les autres.

Le pire c'est que certains de vos arguments sont pertinent mais vu que vous rejetez en bloc tout le reste ça ne vaut pas mieux que vosu, c'est à dire pas grand chose au final

Tu viens de faire une bien bel autoportrait

Jeudi 05 Décembre 2013 20:51

Citation de tiptapetsupertop :
Tout est une question d'interprétation !!!

Ps : merci de ne écorcher mon pseudo au passage, ce qui pourrai être interpréter comme une insulte. Mais ce n'est évidement pas dans ce sens que je dois l'interpréter n'est-ce pas ?!

Encore une fois tu prouve que tu ne peux pas répondre correctement a un argument sans partir sur des attaque personnel ou faire une non réponse.

Toi et Popette vous êtes quand même la plaie de ce forum, en mettant sans cesse les autres personnes à défaut et en les agressant sur la plupart de vos posts.

Je n'ai vu aucun argument , uniquement une déformation de ce que j'ai écris , le plus grave c'est que je pense que ce n'est même pas volontaire
Je ne vois pas bien comment je pourrai répondre , justifier quelque chose que je n'ai pas écris
La plaie de ce forum , c'est toi , tu n'y connais rien , et tu le prouves à chacune de tes interventions
Cela n'a rien a voir avec tes préférences personnelles , je n'ai jamais reproché à personne de préférer une chose ou une autre
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 20:57 par FFTT-equipes

Jeudi 05 Décembre 2013 16:24

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de FFTT-equipes :
Citation de Autom :
la part d'aléatoire due à cette même formule est bel et bien réelle et importante... .

elle laisse aussi de la liberté et de la tactique dans le choix sur qui commence ou qui fini

Ou comment transformer un défaut en un atout .... enfin faut voir la gueule de l'atout aussi.

L'impression de liberté est fausse vu que c'est la part d'aléatoire qui donne ce sentiment. La tactique ? Vu la part d'aléatoire elle est bien faible.

Après si on veux de la tactique celle de la formule à 6 est bien meilleure et enrichissante niveau sportif

Avec tiptapetsupertop jamais de surprise , chacune de ses interventions nous montre à quel point il n'y connaît rien en tennis de table

PS : citation de FFTT-equipes tronquée par tiptapettopdebrelle , qui n'a donc plus rien a voir avec ce qu'à dis précédemment Autom
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 16:29 par FFTT-equipes

Mercredi 04 Décembre 2013 20:59

Citation de Autom :
, la part d'aléatoire due à cette même formule est bel et bien réelle et importante... .

Il y a plusieurs solutions pour améliorer les choses , par exemple
- en A : les 1 et 2 en A ou D , au choix ( et par conséquent les 3 et 4 en B ou C )
- en W : les 1 et 2 en X ou Y , au choix ( et par conséquent les 3 et 4 en W ou Z )

cette formule fait jouer sur les 4 premiers matches
- les 1 et 2 contre les 3 ou 4

cette formule fait jouer sur les 8 derniers matches
- les 1 et 2 contre les 1 et 2
- les 3 et 4 contre les 3 et 4

elle laisse aussi de la liberté et de la tactique dans le choix sur qui commence ou qui fini

Samedi 30 Novembre 2013 13:04

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 10:34 par FFTT-equipes

Lundi 25 Novembre 2013 12:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 10:37 par FFTT-equipes

Lundi 25 Novembre 2013 12:54

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 10:37 par FFTT-equipes

Lundi 25 Novembre 2013 12:49

Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 10:36 par FFTT-equipes

Dimanche 24 Novembre 2013 19:24

Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 10:36 par FFTT-equipes

Jeudi 31 Octobre 2013 21:01

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 10:39 par FFTT-equipes

Jeudi 31 Octobre 2013 17:25

Citation de guiguiB :
Si on ne tient pas compte de l'ordre des matches et des doubles, à 6 il y a 3 configurations possibles par équipe (n°3, 4 ou 5 en A), et au total 9 configurations de matchs possibles entre deux équipes. .

A 4 il y a 24 configurations possibles, .

C'est marrant quand tu parles des équipes de 6 , tu fais bien la différence entre composition d'équipes , 3 et configurations de matchs possibles entre 2 équipes , 9
Tu ne parles pas de combinaisons d'équipe adverse après avoir fait ta propre equipe qui est de 3 avec les équipes de 6
Et quand tu passes aux équipes de 4 avec une position fixe , tu fais le contraire , donc :
Nombre de compos ............................................: à 6 = 3 , à 4 = 24 , à 4 avec 1 fixe = 6
Nombre de combinaison total de match ............: à 6 = 9 , à 4 = 24 , à 4 avec 1 fixe = 18
Nombre de combinaison avec son équipe faite : à 6 = 3 , à 4 = 24 , à 4 avec 1 fixe = 6

Car en fait : nombre de combinaison avec son équipe faite = nombre de compos
Donc dans ce cas il ne sert à rien de parler de combinaison
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 31 Octobre 2013 17:36 par FFTT-equipes

Mercredi 30 Octobre 2013 19:45

Citation de guiguiB :
Je considère que je fixe ma compo sans connaître celle de l'adversaire, ce qui revient au même mais correspond mieux à la discussion que l'on avait: pour une compo fixée, on peut se retrouver dans 6 config différentes, plutôt que 24 sans fixer de joueur.

On ne parle donc pas de la même chose :
- moi : du nombre total de combinaisons
- toi : du nombre de combinaisons une fois que tu as placé tes joueurs

Dans tout les cas , je pense qu'en fixant un seul joueur cela laisse encore trop de part à l'aléatoire
Et c'est pas mieux , car maintenant que tu sais ou est le 1 , tu peux y envoyer directement ton 4 quand celui-ci est vraiment plus faible et que tu sais qu'il fera 0 , tu peux ne pas y envoyer ton 2 quand tu penses qu'il a très peu de chance sur le 1 adverse.Cela avantage clairement l’équipe la plus faible
Plus de stratégie , moins d'aléatoire , mais le résultat est presque pire
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 19:59 par FFTT-equipes
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FFTT-equipes

Résolu