Dimanche 21 Juillet 2013 21:19
Lundi 22 Juillet 2013 10:34
+Lundi 22 Juillet 2013 11:12
Lundi 22 Juillet 2013 11:36
Lundi 22 Juillet 2013 11:44
Lundi 22 Juillet 2013 11:55
Lundi 22 Juillet 2013 12:06
Lundi 22 Juillet 2013 12:17
non mais FFTT je ne sais pas comment il arrive a raisonner ...Lundi 22 Juillet 2013 13:01
Lundi 22 Juillet 2013 13:23
De toute façon en PdL, en Régional c'est en 2014-2015 et en Départemental, on n'en parle même plus
Lundi 22 Juillet 2013 13:46
Les clubs qui ont trop de licenciés vont voir certains d'entre eux partir vers d'autres clubs qui en manquent. Et puis si ça ne suffit pas; il est toujours possible de créer de nouveaux clubs ! Amis bénévoles , prenez votre destin en main.Lundi 22 Juillet 2013 14:12
Cela ne résoudra pas le problème des salles
Lundi 22 Juillet 2013 14:41
Lundi 22 Juillet 2013 14:42
Lundi 22 Juillet 2013 14:43
Lundi 22 Juillet 2013 17:36
Lundi 22 Juillet 2013 19:55

. Mon club joue bien dans un ancien théâtre où il n'y a que 3 aires de jeu homologuées. Les 90 compétiteurs sont réparties en 9 équipes de 6 (de la N2 à la D2). Et en Ile-de France, on joue les rencontres le jeudi soir (D2), vendredi soir (D1, PR, R3) et le samedi (à partir de la R2 + les filles). Vu notre salle (spécifique heureusement), c'est déjà un casse-tête infernal, avec davantage d'équipe, ça va encore complexifier les choses. Il va falloir se montrer inventif. Il n'y a pas d'autre choix que de s'adapter. Ne pas hésiter à bien lire le règlement qui autorise à déplacer les rencontres. Chaque club à ses problématiques, aucune formule ne contentera tout le monde. Cette formule à 4 a le mérite d'uniformiser le championnat de la plus basse à la plus haute division (sauf Pro-A et B, encore que, mais c'est un autre débat) et surtout de donner EXACTEMENT la même importance à chacun des joueurs. A 6, il y avait 2 pauvres malheureux qui ne jouait pas les doubles.Lundi 22 Juillet 2013 20:02
Pour le CQFD, soit, je n'ai rien démontré qui ne le mérite.Lundi 22 Juillet 2013 20:10
PetitCaporal, je suis d'accord avec toi sur l'intérêt sportif de la formule à 4.Lundi 22 Juillet 2013 20:26
"nous avons le plus fort ratio de licenciés/habitant (ou pas loin) conjugué avec une densité de population très faible"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général