Jeudi 01 Août 2013 01:29
Jeudi 01 Août 2013 10:33
Jeudi 01 Août 2013 10:36
Jeudi 01 Août 2013 11:39
Jeudi 01 Août 2013 12:50
on ne peut pas nier qu'il est possible qu'il y ait eu une arrière-pensée à la fédé en réduisant la durée des rencontres, avec une nouvelle possibilité de faire jouer le niveau départemental le vendredi soir. Là, ce sera possible côté horaires déplacement compris et ça permettrait d'avoir plus de monde je pense (je rappelle pour le niveau départemental, ne PAS mélanger avec le niveau régional où les motivations ne sont en moyenne pas les mêmes)Jeudi 01 Août 2013 12:53
Jeudi 01 Août 2013 13:47
Jeudi 01 Août 2013 14:45
Jeudi 01 Août 2013 15:01
Entre la possibilité de jouer à n'importe quel horaire suivant l'adversaire du jour, ceux qui jouent en semaine et ceux qui s'arrètent au score aqcuis (hors national) je comprends mieux pourquoi, dans certaine ligue, le nombre de licenciés n'est pas flamboyant.Jeudi 01 Août 2013 15:06
L'Allemagne et le Luxembourg font comme ça (choix du jours de réception par le club recevant), et cela ne pose aucun problèmes...Jeudi 01 Août 2013 15:07
Jeudi 01 Août 2013 15:09
Jeudi 01 Août 2013 15:19
Oui et avec cette croix sur son calendrier, le postier va expliquer à son patron qu'il ne fera sa tournée, le lendemain, que l'après midiJeudi 01 Août 2013 15:33
Jeudi 01 Août 2013 15:36

)Jeudi 01 Août 2013 15:38
Jeudi 01 Août 2013 15:52
Jeudi 01 Août 2013 20:35
Jeudi 01 Août 2013 21:58
Vendredi 02 Août 2013 00:57
+1 avec toi demandred.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général