Lundi 04 Mai 2015 16:35

Mercredi 06 Mai 2015 14:07
Mercredi 06 Mai 2015 17:20
Aaah... et qu'est-ce qu'on dit au coach ?
Jeudi 07 Mai 2015 11:31
Un bois comme l'Allround Classic de Stiga s’accommode t-il bien des picots longs (et vice-versa) ?Jeudi 07 Mai 2015 18:39
J'ai usé un Stiga ALL Classic avec des picots longs il y a quelques années, cependant, peux tu me préciser quel jeu tu adoptes généralement ? Ligne de sol, bloc ou défense coupée, attaques flottantes avec picot, ...Jeudi 07 Mai 2015 19:13
Jeu très proche de la table assez peu actif, démarrage à plat ou en faux top, blocs passifs, poussettes.Vendredi 08 Mai 2015 12:48
Salut les picoteux.Jeudi 23 Juillet 2015 15:38
Ce que j'ai posté dans le topic dédié Sternenfall mais qui concerne en fait plus les PL en général...Jeudi 23 Juillet 2015 15:58
tu as le C8 qui pourrai le faire au niveau de la rapidité par rapport au P1RJeudi 23 Juillet 2015 16:01
Jeudi 23 Juillet 2015 16:10
Jeudi 23 Juillet 2015 16:10
Jeudi 23 Juillet 2015 18:31
Dimanche 26 Juillet 2015 10:30
bonjour dans mon club beaucoup de joueur joue avec le bois all classic on peut tout mettre sur ce bois picot revétement débutant, plus rapide, tout va avec un trés gros controle ,il va trés bien avec les picots mon collégue qui est 13 joue a la table avec le talon spéciale sans mousse et banco max sur le coup droit il est chiant a jouer michelDimanche 26 Juillet 2015 10:34
Perso le meilleur bois est le new cos3. Je n'ai pas essayer l'ancien. Il est excellent dans tous les domaines. Il y a 3 joueurs qui ont copier sur 50% de ma combine(sans soft) et depuis ils ne cesse de progresser en point.Dimanche 26 Juillet 2015 14:06
Perso mon bois "made in deutschland" (Chez tt piet), me convient parfaitement, un contrôle énorme pour mon GDT, avec la possibilité d'attaquer en mettant de la vitesse, et plus de vitesse en CD pour jouer offensif. Mon bois pour cette saison, et surement de nombreuses autres !Dimanche 26 Juillet 2015 17:06
En parlant de bois, j'ai pour le moment le Boll ALL avec mon C8, mais je me demandais si il n'y avait pas un bois plus adapté à ce type de PL. Je sais que le C8 se marie bien aux bois tendres, mais je me demande si il n'en existe pas de plus performant.Mercredi 29 Juillet 2015 15:46
la question est plutot pourquoi jouer avec pl si tu l utilise le moins possible ?? prend un mi long ou un soft
Mercredi 29 Juillet 2015 17:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques