En revers j'ai un P1-R en 0.5mm en effet mais en coup droit j'ai une Air ROC en max
J'ai changé ^^
Sympa ce petit montage fafa
Le bois que tu utilise sur ton profil me botte bien, mon coeur balance entre le cos 3 et celui la ! On voit vraiment que tu mise tout sur ton CD pour marquer le pts ;-)
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
Alors oui je veux bien , dis moi ton prix et je t'envoie un chèque ! Après mon but c'est de réussir à la réutilise si celle si me convient ! Car si ça amortis bien , je vais pouvoir coller ça sur du off ! Et toi pourquoi la tu abandonné ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
Avec de l'huile de vaseline ça marche assez bien, suivant le nombre de couches que tu vas lui mettre, tu peux même largement dépasser le dynamisme du neo, il faut appliquer l'huile au pinceau par fine couche et laisser sécher chaque couche, avec 3 couches tu devrais obtenir l'effet escompté. Quand ta mousse a complètement absorbé l'huile et que c'est sec, tu colle ta plaque comme tu le fais habituellement, le boost tiendra facile 2 mois, après 2 mois, tu devras peut être remettre une couche...
Bon d'après ce que je vois sur le net, huile de vaseline = paraffine liquide. Il existe 2 types : classique ou légère. Laquelle utilise-tu?
c'est un bois qui va bien avec le vega japan 2.0, mais j'ai essayé avec la raquette d'un ami, le combo Impuls power sponge max, c'est pas mal du tout ! J'ai essaye avec un rasant 1.9 ou un t05 1.9 et la ça devient trop lent si on veut démarrer fort en cd. Pas prendre en dessous de 2.0. Pour gagner en maniabilité et en poids, j'utilise mon cos qui est retaillé.
Et oui, ça me fend le coeur, d'autant que j'ai galéré pour l'obtenir (plusieurs semaines d'attente après commande), mais comme mon déplacement est encore moindre avec ma 2è prothèse de genou (souviens-toi d'avant !), je dois rester collé à la table et le Darker serait trop rapide, surtout que je compte probablement adopter un GDT 0,6 pour compenser l'absence de pivot... ;-)
Je suis donc "condamné" aux bois Def, même si je ne suis pas en souffrance avec le Def. Wood NCT...
Et comme je vois que ton jeu d'attaque ne souffre pas du Cos3, je garde espoir... :-)
Ce soir je ressors mon def et classic wood ^^ je vais coller une petite plaque pour voir ce que je préfère. mais mon cos est vraiment bien