Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron

Mercredi 30 Septembre 2015 09:44

Émoticône mea culpa : finalement suis repasse au FL II que je prefere au express ultra plus lineaire pour mon jeu plus facile sur le petit jeu et les shops et surtout moins lourd Émoticône

Vendredi 25 Septembre 2015 10:02

alors faut allez ou ??

Jeudi 24 Septembre 2015 10:22

remi betelu mont de marsan : clsst a verif entre 300 et 400 ; t80 cd et fl 2 rv

Vendredi 18 Septembre 2015 11:23

oui mais le nombre de point gagné en grosse frappe et service sortant bloc rv magnifiques il arrive encore à imposer son systeme de jeu
c est sur qu en face la moindre balle approximative et bye bye
Émoticône easy

Jeudi 17 Septembre 2015 15:25

shi wei joue t il avec des plaques bizarres ??

Jeudi 17 Septembre 2015 10:34

oui mais on peux imaginer une stratégie fixe et l adapter au joueur ensuite ; cela serait rassurant et rationnel
exemple sur un joueur inconnu qui se place à la table au milieu quel premier service ?? Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2015 13:26

autre solution le pivot Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2015 13:24

je suis sur que les chinois outre leur bibliothèque sur chaque joueur qui leur permet a l avance une strategie precise
doivent aussi dispose d un schema logique simple qui reste par nous à etablir : en fonction de la distance du joueur à la table - droitier ou gaucher - attaquant ou defenseur - revetement speciaux ou pas- premier service = ? reponse = ? donc service = ? si reponse x alors service etc si bien que finalement on doit garder les meilleurs services assez vite
un raisonnement que nous faisons tous intuitivement mais qui n est pas rationnalisé en tous ca par moi et c est dommage car avoir des schemas ca aide +++
c est bonne problematique et tres rentable a bien y penser Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2015 12:11

Émoticône
le match contre gionis c etait qlq chose genre maitrise total on lit dans les yeux de gionis que ce jour la il avait un extra terrestre en face Émoticône : un modèle à reproduire

Vendredi 11 Septembre 2015 11:06

comme quoi le crabe colonise aussi les jeunes Émoticône on peux pas dire que cela soit une réussite Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2015 10:33

bravo a lebesson : il joue tres bien un peu a la chinoise lui
pas de concession sur la mi distance une tres grosse 3 eme balle dur dans les rallyes bon au service ...
la surprise vient de l arriere garde !!
chapeau bas
Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2015 12:20

plus ça va je simplifie vers un pioche que je varie dans tous les sens le but étant surtout d être replacé sur le retour
à quoi sert il de bien servir de se regarder servir et de prendre un retour sur lequel on est en difficulté ??

Jeudi 10 Septembre 2015 11:39

en fait sur balle tres coupée tendue etc :
-poussette idem pas facile pour l autre qui ne sait jamais trop ce qui sort d une poussette soft
-petit top ou faux top rotation assez facile à executer en ouvrant bien
-la frappe dans ce cas il faut sacré touché de balle et effectivement bien descendre pour la prendre au sommet et comme le soft est finalement moinbt adherent c plui sfacil à réaliser mais la faut etre super bien placé
Émoticône

Lundi 31 Août 2015 14:57

aucune haine après tout j adore mizutani et mattenet Émoticône
merci pour les explications
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Résolu