Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TITISS

Messages de TITISS

Jeudi 08 Octobre 2015 12:37

Hello les mi-longtois =)

Je joue actuellement avec le matériel de mon profil, mais mon unique problème c'est que je manque de puissance à mi-distance avec mon coup droit pour finir les points, et du coup je joue tous en rotation en attendant la faute de l'adversaire.
Et avec le picot long je n'arrive pas à jouer à la table, d'où mon intérêt pour un éventuel mi-long en revers (je tourne aussi la raquette)..

D'après ce que j'ai lu, l'extra long n'est pas mal du tout, et ce que je cherche dans un mi-long, c'est d'avoir la possibilité de défendre à mi-distance et soudain de pouvoir changer de jeu et de me mettre à la table pour pouvoir attaquer et bloquer. Des avis pour ce mi-long à me conseiller ? ainsi que les épaisseurs ?

Mardi 14 Juillet 2015 17:46

C'est quand même impressionnant dans cette dernière vidéo, tous les services des 2 joueurs sont faux ! La balle n'est absolument pas lancée droite !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2015 17:47 par TITISS

Lundi 13 Juillet 2015 12:09

Oui, c'est un bloc coupé quoi ! =)

Mercredi 08 Juillet 2015 16:18

Salut,

Tout est dans le titre.
Je recherche un bois en prise porte plume japonnais =).

Mercredi 08 Juillet 2015 16:13

Hello, j'ai acheté un curl P1R avec une mousse comprise entre 1.0-1.3mm
J'ai joué 1h avec mais il ne me convient pas, donc si tu es intéressé envois moi un MP Clin d'oeil

Mercredi 24 Juin 2015 15:32

Réponse en MP d'ici 5 minutes pour la longueur de DG

Mercredi 24 Juin 2015 11:27

Xiom véga pro vendu,
Mise à jour !

Mercredi 24 Juin 2015 11:17

Oui je trouve qu'en chop il est très moyen pour la simple raison qu'il n'est pas adhérent.
J'ai joué avec le GDT sans mousse jusqu'au classement 14, après contre certains adversaires c’était injouable à cause du manque de balles variées.
Si le gars joue à plat sur ton GDT, tu ne peux rien faire et s'il sait claquer, tu es dans le caca !

J'ai changé pour le curl P1R sans mousse, et étant adhérent, le gars d'en face peut jouer à plat, mais il ne pourra pas claquer malgré tout, dû à l’adhérence de ce picot, et cela permet de variées ces coupes de balles, plus qu'avec le GDT.
Après j'ai essayé le curl P1R avec 0.5mm de mousse et la c'est encore mieux car on peut encore plus variées ces balles car encore plus adhérent à cause de la mousse.

Exemple , je fais un match d'entrainement contre un 13 qui à un jeu à plat.
-Avec le GDT == il fait un faux top sur mon picot, je chop, derrière il mets une grosse claque, car pas d'effet dans la balle avec le GDT !
-Avec le Curl P1R == Il fait un faux top sur mon picot, je chop, derrière il mets une grosse claque, la balle va dans le filet car j'ai mis un effet coupé avec le picot !

Mercredi 24 Juin 2015 00:12

Citation de Filou16 :
Le picot est réputé très gênant en blocs à la table, raquette ouverte, mais son point fort reste le chop à 2 - 3 mètres de la table, le GDT étant assez rapide mais moins qu'un C8. Mieux vaut privilégier la défense pure avec..


Pas trop d'accord avec cela, le GDT pour ma part était excellent à la table niveau bidouillage, mais en défense chop c’était très moyen.
C'est plutôt un PL favorisant le jeu à la table.

Comme le dit DEF74, le Picot, va dépendre de ton style de jeu.

Mardi 23 Juin 2015 15:15

Salut les défenseurs !
Une idée de plaque pour chop coup droit principalement et quelques tops/frappes?

Avec un véga pro 2.0mm je n'y arrive pas.
J'ai remis un ancien Sriver FX 1.7mm de quant j'étais 9, et là je remets quasi tout en chop coup droit sans problème, par-contre quant il faut accélérer, c'est pas la même facilité ^^.
Je pourrais essayer un véga pro en 1.8mm mais étant une plaque dure et avec du catapultage ça me parait pas top pour chopper, nan ?
Je vais tester prochainement un Tackiness C 1.7mm voir ce que cela donne.

Dimanche 14 Juin 2015 17:15

Matériels vendus, mise à jour des ventes.

Samedi 13 Juin 2015 10:48

Possibilité de vendre séparément le P1R ,?

Mercredi 10 Juin 2015 18:54

Commande bien reçu !! Clin d'oeil

Dimanche 31 Mai 2015 23:32

MP pour Curl P1R et d'autres infos.

Samedi 09 Mai 2015 20:58

C'est quoi ce point de malade en suisse !
Je me le suis repassé 8 fois !

Vendredi 08 Mai 2015 12:48

Salut les picoteux.

J'aimerais avoir des avis concernant le Curlp PIR x0mm et x0.5mm.
Avec le picot dans le revers, j'ai un jeu varié, chop à mi distance, bloc coupé à la table, poussettes, attaque portée, je prends aussi le PL en coup droit quelques fois.
Le bois est un Challenge force (off-), comparable au primorac off-.

Concernant mon jeu il y a t-il plus davantage à jouer avec un 0.5 ou un sans mousse ?

Samedi 02 Mai 2015 12:39

Citation de Softmen80 :
Salut à tous , j'ai une question pour les joueurs de picot long à la table .
Ce dimanche , j'ai joué 2 joueurs avec un soft en RV , les 2 m'ont coincé avec des balles sans effets dans mon revers avec leur soft .

Quelle tactique avez-vous contre ce genre de jeu ?



Tourne ta raquette, prend le backside en revers etc etc... Ca marche très bien.
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TITISS

Résolu