Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TomB

Messages de TomB

Mardi 18 Août 2015 16:50

Je cherche des avis comparant les deux versions de mousse (en plus d'archeo)

Je joue l'Agenda en 0x depuis qq mois et j'en suis globalement très satisfait dans mon style de jeu (principalement de chop à 3m)

Je perd très peu de points quand je suis sur ma "bonne" ligne de sol à 3m (enfin quand le cerveau est branché Émoticône )

Finalement là où je suis le plus en galère, c'est à la table sur le point de transition où je recule.

Je me demande ce que la version 1mm pourrait m'apporter (ou pas) dans les différents secteurs de jeu, et surtout dans le jeu à la table.

Des avis ?

Mardi 11 Août 2015 14:45

Bonjour à tous, je viens donner mon (mes) avis sur les derniers sujets :

VKM : Je jouais la saison dernière avec vega pro 2.0 + P4 0.5 sur defplay senso, j'ai changé dans un premier temps le bois pour un VKM, une révélation. J'avais pourtant le sentiment que defplay senso serait mon dernier bois ad vitam, mais le VKM m'a apporté des sensations incroyables et beaucoup de confort, surtout dans le jeu à la table.

Victas 401 : Ensuite, j'ai changé mon vega pro 2.0 pour un victas 401 1.8. Nouvelle révélation dans mon jeu, aussi bien si ce n'est mieux en chop, très largement meilleur à la table et au service. Fiable en top & loop de loin. Bref, très bien (mais un peu lourd, certes.)

Agenda : Et pour finir j'ai testé un Agenda 0.x e remplacement de mon P4 0.5 et ce fut le 3ème coup de cœur de la saison. Temps d'adaptation 0 ou presque, je n'ai quasiment rien changé et d'un coup mes balles sont plus dures, plus basses, plus gênantes. Tous mes adversaires habituels ont tout de suite senti la différence si je ne leur disais pas que j'avais changé de picot. Adopté de suite et fin de saison riche en grosses perfs.