Mercredi 01 Janvier 2014 22:41
c'est toi qui te ventile tout le temps ? fait chaud non
Mercredi 01 Janvier 2014 23:06
Jeudi 02 Janvier 2014 11:38
Je disais ca parceque le ping ca fait bien transpirer, contrairement d'ailleurs à ce que pense les gens en général (sport de loisir pas sérieux).Jeudi 02 Janvier 2014 11:52
En tout cas tu pousse trèès bien! Par contre les tops et les blocs... on va dire qu'il y du travail a faire.Jeudi 02 Janvier 2014 12:17
Jeudi 02 Janvier 2014 12:42

, le 20 one45 on peut faire avec!!!
Jeudi 23 Janvier 2014 09:15
Après une heure de galère hier soir avec le moon pro 1.8 j'en ai eu marre et je l'ai décollé.Jeudi 23 Janvier 2014 12:23
Oui, c'est impressionnant comment les 20 one sont sensibles aux bois auxquels ils sont associés. J'ai l'impression en revanche que les cyber tacky y sont bien moins sensibles...Jeudi 23 Janvier 2014 14:14
Jeudi 23 Janvier 2014 14:24
Jeudi 23 Janvier 2014 14:29
Ah ah j ai peur de te rencontrer ;-)Jeudi 23 Janvier 2014 14:36
ça, je me doute que je te fais peur
Jeudi 23 Janvier 2014 15:12
Samedi 01 Février 2014 11:39
J'utilise maintenant le 20one 11 en 1.8mm depuis le début de l'année sur mon coup droit. Je pense avoir trouvé la bonne combinaison avec mon bois pour retrouver des sensations un peu perdu. L'enchainement top frotté et top frappé ou frappe se fait facilement et je prends tout simplement du plaisir. La rotation du top est un peu moins lourde qu'avec mon VEGA PRO mais je me sens beaucoup plus à l'aise quand je veux prendre l'initiative à plat.Samedi 01 Février 2014 11:41
Avec un Musa1 en RV tout ne peut être que bien !
Samedi 01 Février 2014 14:03
Lundi 03 Février 2014 11:37

Lundi 03 Février 2014 11:41
pour ceux que ça intéresse je rappelle que j'ai toujours à vendre un 20 one 11 et 20 one 45.Lundi 03 Février 2014 11:42
echange possible avec un musa par exemple.Lundi 03 Février 2014 22:50

)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements