Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 50

Mercredi 01 Janvier 2014 22:41

c'est toi qui te ventile tout le temps ? fait chaud non Émoticône

les 20 one je les testerais surement apres mes cyber tacky, le 11 surement.

Mercredi 01 Janvier 2014 23:06

Citation de patmartino :
c'est toi qui te ventile tout le temps ? fait chaud non Émoticône

les 20 one je les testerais surement apres mes cyber tacky, le 11 surement.


il faisait pas chaud, le truc c'est que je jouais en survet, donc j'avais chaud sans compter que Damien me chauffait bien, au club on s'accorde tous à dire que quand son top passe c'est niveau 1000 ou 1100 donc je dois pas lever sinon punition.

J'aime pas être punit donc comme vous l'avez vu je rase le filet cqfd, il serait moins off j'attaquerait plus, sisi.
En meme temps j'ai tendance à jouer en fonction de la raquette dans ma main, je toppe plus avec mon autre raquette, regardes mes autres vidéosRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 23:26 par FABRIZIO971

Jeudi 02 Janvier 2014 11:38

Je disais ca parceque le ping ca fait bien transpirer, contrairement d'ailleurs à ce que pense les gens en général (sport de loisir pas sérieux).

Jeudi 02 Janvier 2014 11:52

En tout cas tu pousse trèès bien! Par contre les tops et les blocs... on va dire qu'il y du travail a faire.

Jeudi 02 Janvier 2014 12:17

Citation de safari :
En tout cas tu pousse trèès bien! Par contre les tops et les blocs... on va dire qu'il y du travail a faire.

Effectivement! Pour les tops notamment manque pas mal d'implication physique, les jambes, le tronc et les épaules sont largement sous utilisés alors que l'effort semble être mis uniquement sur le bras.

Jeudi 02 Janvier 2014 12:42

Citation de nicopong1 :
Citation de safari :
En tout cas tu pousse trèès bien! Par contre les tops et les blocs... on va dire qu'il y du travail a faire.




Effectivement! Pour les tops notamment manque pas mal d'implication physique, les jambes, le tronc et les épaules sont largement sous utilisés alors que l'effort semble être mis uniquement sur le bras.
j
pour la coupe de balle, je frotte c'est clair.
Je serais grand toppeur je serais pas 7...hihi
pour le top :je suis pas trop toppeur c'est vrai mais ce jour là j'étais pas mobile, donc toujours en retard, y a que le bras qui faisait le travail, et encore.
Émoticône

pour le bloc: depuis un mois je sais plus quoi faire avec les tops de Damien, mon jeu c'est en priorité bloc et contre alors vous pouvez comprendre pourquoi je galere

maintenant si je vous dis qu'on peut tronçonner la balle , chopper en tout cas vous saurez que je plaisante pasRire, le 20 one45 on peut faire avec!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 21:11 par FABRIZIO971

Jeudi 23 Janvier 2014 09:15

Après une heure de galère hier soir avec le moon pro 1.8 j'en ai eu marre et je l'ai décollé.
Un gars de mon club qui a un 20one 11 en 1.8 a bien voulu le décollé de sa raquette pour me le prêter,du coup je l'ai collé sur mon wang xi et là ça vraiment été le pied:top,frappe,bloc pratiquement tout allait sur la table donc ça va être le prochain rev de mon CD,comme quoi le bois a vraiment beaucoup d'importance car il y a quelques mois quand je l'avais quand je l'avais essayé sur le bois de mon collègue (stiga all classic) je l'avais vraiment pas apprècier.

Jeudi 23 Janvier 2014 12:23

Oui, c'est impressionnant comment les 20 one sont sensibles aux bois auxquels ils sont associés. J'ai l'impression en revanche que les cyber tacky y sont bien moins sensibles...

Jeudi 23 Janvier 2014 14:14

Émoticône

Le mariage 20one est parfait également
Sur mon Rosskopf Émotion
;-)

Jeudi 23 Janvier 2014 14:24

Citation de herve63 :
Émoticône

Le mariage 20one est parfait également
Sur mon Rosskopf Émotion
;-)

Émoticône
pareil pour moi.
petit hs pour hervé63 t'as la trouille des indiv? Émoticône

Jeudi 23 Janvier 2014 14:29

Ah ah j ai peur de te rencontrer ;-)
Je suis forfais a cause des indiv Regional -18
Le prochai je devrai y être .....

Jeudi 23 Janvier 2014 14:36

ça, je me doute que je te fais peur Émoticône

Jeudi 23 Janvier 2014 15:12

Émoticône

Samedi 01 Février 2014 11:39

J'utilise maintenant le 20one 11 en 1.8mm depuis le début de l'année sur mon coup droit. Je pense avoir trouvé la bonne combinaison avec mon bois pour retrouver des sensations un peu perdu. L'enchainement top frotté et top frappé ou frappe se fait facilement et je prends tout simplement du plaisir. La rotation du top est un peu moins lourde qu'avec mon VEGA PRO mais je me sens beaucoup plus à l'aise quand je veux prendre l'initiative à plat.

En tout cas merci à ceux qui font ces essais et qui nous font connaître du matériel de cette à qualité à prix très raisonnable.

Samedi 01 Février 2014 11:41

Avec un Musa1 en RV tout ne peut être que bien ! Émoticône

Samedi 01 Février 2014 14:03

Citation de Statixix :
J'utilise maintenant le 20one 11 en 1.8mm depuis le début de l'année sur mon coup droit. Je pense avoir trouvé la bonne combinaison avec mon bois pour retrouver des sensations un peu perdu. L'enchainement top frotté et top frappé ou frappe se fait facilement et je prends tout simplement du plaisir. La rotation du top est un peu moins lourde qu'avec mon VEGA PRO mais je me sens beaucoup plus à l'aise quand je veux prendre l'initiative à plat.

En tout cas merci à ceux qui font ces essais et qui nous font connaître du matériel de cette à qualité à prix très raisonnable.





Après 2 entrainements avec le 20one11 je ne peux acquiescer, vendredi prochain premier essaie en match en espérant confirmer ces bonnes impressions. Émoticône

Lundi 03 Février 2014 11:37

Citation de Statixix :
J'utilise maintenant le 20one 11 en 1.8mm depuis le début de l'année sur mon coup droit. Je pense avoir trouvé la bonne combinaison avec mon bois pour retrouver des sensations un peu perdues. L'enchainement top frotté et top frappé ou frappe se fait facilement et je prends tout simplement du plaisir.

Ça fait rêver… Content

Il y a un truc qui m'interpelle dans ta raquette : en CD tu joues avec un revêtement tendre et rapide (pour faire des tops), mais en revers tu as une plaque au moins aussi rapide mais bien plus dure.

Mes questions :
1) Quel jeu pratiques-tu avec cette combinaison ?
2) Entre tes deux plaques, laquelle juges-tu la plus rapide ?

Merci d'avance.

Citation de Statixix :
En tout cas merci à ceux qui font ces essais et qui nous font connaître du matériel de cette à qualité à prix très raisonnable.

Itou ! Content

Lundi 03 Février 2014 11:41

pour ceux que ça intéresse je rappelle que j'ai toujours à vendre un 20 one 11 et 20 one 45.

Lundi 03 Février 2014 11:42

echange possible avec un musa par exemple.

Lundi 03 Février 2014 22:50

Citation de ixache :
Citation de Statixix :
Mes questions :
1) Quel jeu pratiques-tu avec cette combinaison ?
2) Entre tes deux plaques, laquelle juges-tu la plus rapide ?

Merci d'avance.

Citation de ixache :
Citation de Statixix :
J'utilise maintenant le 20one 11 en 1.8mm depuis le début de l'année sur mon coup droit. Je pense avoir trouvé la bonne combinaison avec mon bois pour retrouver des sensations un peu perdues. L'enchainement top frotté et top frappé ou frappe se fait facilement et je prends tout simplement du plaisir.

Ça fait rêver… Content

Il y a un truc qui m'interpelle dans ta raquette : en CD tu joues avec un revêtement tendre et rapide (pour faire des tops), mais en revers tu as une plaque au moins aussi rapide mais bien plus dure.

Mes questions :
1) Quel jeu pratiques-tu avec cette combinaison ?
2) Entre tes deux plaques, laquelle juges-tu la plus rapide ?

Merci d'avance.

1) Le 20 one n'est pas si rapide que ça, c'est plutôt une plaque off- idéale pour le top rotation. J'ai même eu du mal à déborder l'un de mes adversaires qui a ramené beaucoup de mes balles hier pendant les indivs.
Le musa est annoncé comme un plaque dure, mais pour moi son avantage c'est surtout un énorme contrôle. Hier j'ai surtout poussé et bloqué de ce côté, mais avec son top sheet élastique on peut facilement attaquer si on s'habitue à son angle de rejet bas.

2) Le 20 one manquera de rapidité pour certains. Pour finir le point j'utilise les caractéristiques de mon bois qui me permettent de faire des frappes ou top frappés précis (sur la table
Émoticône )
Le musa lui a une réserve de puissance et de dynamisme cachée dans sa mousse dure(on dirait une phrase marketing). J'hésite à conseiller cette plaque contrairement à Mégatop car elle a des caractéristiques bien particulières. Ce que j'aime c'est pouvoir utiliser le revers aussi bien de manière défensive qu'offensive en fonction de mon humeur et des sensations.
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements