Samedi 23 Novembre 2013 19:45
non, juste le 11, je cherche du pas trop dur...Mardi 03 Décembre 2013 22:25
Premier essai du 20 one 11 ce soir pendant une vingtaine de minutes. C'est une vraie machine à toper cette plaque ! Une adhérence (mécanique) assez impressionnante qui permet de remonter des balles là où avec mon Sriver j'aurai plutôt essayer de les choper. Je retrouve la facilité de top d'un Friendship mais sans l'adhérence tacky qui s'évapore dès que la plaque est un peu sale ou humide. Ensuite, le temps de contact est suffisamment "long" pour que je sente ce que je fais, c'est appréciable. Et puis il y a ce petit clic lors de la frappe, même sans frapper fort, qui est assez sympathique. J'ai trouvé la plaque assez sûre, on peut cogner sans trop se poser de question, là encore un peu comme avec le 729 Geospin que j'ai déjà testé.Mercredi 04 Décembre 2013 13:28
Bonjour, pensez vous que le 20one11 se marierait bien sur un toccata (sec et rigide), j'ai actuellement un moon pro mais envie de tester un nouveau backside.Mercredi 04 Décembre 2013 13:53
je joue en compet actuelement avec le 20 one 11 1.8 en Rv sur mon bois hinoki.Mercredi 04 Décembre 2013 14:38
j'ai un 20 one 11 2.1 rouge à vendre.Mercredi 04 Décembre 2013 21:38
Tu as essayé la version 45? C'est quand même plus dur!Mercredi 04 Décembre 2013 23:00
Mercredi 04 Décembre 2013 23:00
bugMercredi 04 Décembre 2013 23:00
et rebug????Mercredi 04 Décembre 2013 23:25
je l'ai utilisé en revers aussi. J'ai plus de mal à la contrôler dans le petit jeux et en poussette que le génius. peut etre du à la dureté de la plaque.Samedi 07 Décembre 2013 09:53
Nouveau test du 20one11 hier soir et les bonnes impressions du premier essai se confirment. Beaucoup d'adhérence, des lancement de tops faciles et une plaque qui semble bonne en frappe également. Par contre, je trouve ce revêtement assez dur, peut être parce que j'ai testé un Samba juste avant, à moins que ça ne vienne de l'épaisseur qui n'est que de 1.5mm. En tout cas, cette dureté atténue un peu mes sensations. Rien de dramatique mais c'est un peu dommage de mon point de vue.Lundi 16 Décembre 2013 17:12
booste la
Lundi 16 Décembre 2013 17:30
ou prends la en 1.8 si ça va pas trop vite, je la trouve à peine plus dure qu'un shiffter PS à ep égale....(mais je l'ai pas testé sur le meme bois, ça peut etre trompeur, sous toute réserve donc...)Dimanche 29 Décembre 2013 21:36
TEST 20 ONE 45 après 4 couches de falco boosting sur DONIC EPOX POWER ALLROUND.
.
Lundi 30 Décembre 2013 00:31
3-4 couches, c'est effectivement ce qu'il me fallait pour avoir un résultat très intéressant.Mercredi 01 Janvier 2014 19:24
Mercredi 01 Janvier 2014 22:10
Tu as les 20 one 45 des deux côtés?Mercredi 01 Janvier 2014 22:29
Je ne serai pas allé chercher des 20one45 pour jouer en poussette coupée
Mercredi 01 Janvier 2014 22:38
Mercredi 01 Janvier 2014 22:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements