Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 49

Samedi 23 Novembre 2013 19:45

non, juste le 11, je cherche du pas trop dur...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 03 Décembre 2013 22:25

Premier essai du 20 one 11 ce soir pendant une vingtaine de minutes. C'est une vraie machine à toper cette plaque ! Une adhérence (mécanique) assez impressionnante qui permet de remonter des balles là où avec mon Sriver j'aurai plutôt essayer de les choper. Je retrouve la facilité de top d'un Friendship mais sans l'adhérence tacky qui s'évapore dès que la plaque est un peu sale ou humide. Ensuite, le temps de contact est suffisamment "long" pour que je sente ce que je fais, c'est appréciable. Et puis il y a ce petit clic lors de la frappe, même sans frapper fort, qui est assez sympathique. J'ai trouvé la plaque assez sûre, on peut cogner sans trop se poser de question, là encore un peu comme avec le 729 Geospin que j'ai déjà testé.
J'essayerai de faire un test un peu plus long vendredi.

Mercredi 04 Décembre 2013 13:28

Bonjour, pensez vous que le 20one11 se marierait bien sur un toccata (sec et rigide), j'ai actuellement un moon pro mais envie de tester un nouveau backside.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Décembre 2013 13:29 par bern01

Mercredi 04 Décembre 2013 13:53

je joue en compet actuelement avec le 20 one 11 1.8 en Rv sur mon bois hinoki.

je ne sais pas ce qu'il donne sur un bois sec mais pour moi ça va étre moins rapide qu'un moon pro quelque soit le bois.

pour ce qui est dés top, j'en ai pas raté beaucoup du RV hier soir au tournois du club, ni au dernier par équipe, avec d'autres plaques ça part plus fort c'est sur, mais c'est pour l'instant une de celle qui me donne le meilleur compromis efficacité/sécurité (avec le shiffter PS 1.7), je me souvient plus trop des sriver, mais pour moi c'est bien mieux que le mack V gps, ça adhére mieux, ça reléve mieux, en restant trés controlable, je vais finir la saison avec une de ces 2 je pense meme si j'ai d'autre tests en cours ou en tete, puis on va essayer de revenir aux tensors...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 04 Décembre 2013 14:38

j'ai un 20 one 11 2.1 rouge à vendre.

cette plaque me fait beaucoup pensé au sriver fx collé, c'est rapide et plutot tendre.

trop tendre en tous cas pour moi. c'est une tuerie en jeux à plat et sa claque fort.

Mercredi 04 Décembre 2013 21:38

Tu as essayé la version 45? C'est quand même plus dur!

Mercredi 04 Décembre 2013 23:00

Citation de youfou :
j'ai un 20 one 11 2.1 rouge à vendre.

cette plaque me fait beaucoup pensé au sriver fx collé, c'est rapide et plutot tendre.

trop tendre en tous cas pour moi. c'est une tuerie en jeux à plat et sa claque fort.


perso je trouve que son point fort c'est les petits démarage rotassions (qui sont... sur la table!), mais je la connais en Rv en 1.8, en max et en Cd c'est peut etre différent...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 04 Décembre 2013 23:00

bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Décembre 2013 23:00 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 04 Décembre 2013 23:00

et rebug????
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Décembre 2013 23:01 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 04 Décembre 2013 23:25

je l'ai utilisé en revers aussi. J'ai plus de mal à la contrôler dans le petit jeux et en poussette que le génius. peut etre du à la dureté de la plaque.

le petit top rotation ça va pas mal mais dès que tu lâches les chevaux tu troues les bâches, donc trop rapide avec mon bois et vu que j'ai pas l'intention de changer de bois.

j'ai la version 45 mais je vais le revendre aussi car la plaque est trop lourde. dommage car la dureté avait l'air pas mal.

Samedi 07 Décembre 2013 09:53

Nouveau test du 20one11 hier soir et les bonnes impressions du premier essai se confirment. Beaucoup d'adhérence, des lancement de tops faciles et une plaque qui semble bonne en frappe également. Par contre, je trouve ce revêtement assez dur, peut être parce que j'ai testé un Samba juste avant, à moins que ça ne vienne de l'épaisseur qui n'est que de 1.5mm. En tout cas, cette dureté atténue un peu mes sensations. Rien de dramatique mais c'est un peu dommage de mon point de vue.

Lundi 16 Décembre 2013 17:12

booste la Émoticône Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 17:30

ou prends la en 1.8 si ça va pas trop vite, je la trouve à peine plus dure qu'un shiffter PS à ep égale....(mais je l'ai pas testé sur le meme bois, ça peut etre trompeur, sous toute réserve donc...)

sinon je confirme tes bonnes impression décrites ci dessus, surtout sur la fiabilité en démarage en regard de la vitesse non négligeable aprés
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 29 Décembre 2013 21:36

TEST 20 ONE 45 après 4 couches de falco boosting sur DONIC EPOX POWER ALLROUND.

j'avais déja éssayé ce mélange bois/ plaque mais avec deux couches de falco booster,et ça ne m'avais pas inspiré ( peu reactif) mais avec 4 couches...

petit jeu: indispensable pour moi pour ne pas me prendre des parpaings d'en face...c'est très bien! on peut déposer la balle juste dérière le filet.
démarrage: j'avoue qu'avec cette plaque, démarrer est simple et tu mets de la sauce dans la balle, passant d'un bois off à un all++ je gagne en controle.
Grace à ce contrôle en plus, j'ai tenté d'être plus agréssif que d'habitude et ça restait sur la table Émoticône.
en contre top je suis plus serein qu'avec les scirocco sf, Émoticône

c'est la pause hivernale, je vais approfondir cette composition encore une petite semaine...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Décembre 2013 21:39 par FABRIZIO971

Lundi 30 Décembre 2013 00:31

3-4 couches, c'est effectivement ce qu'il me fallait pour avoir un résultat très intéressant.

Mercredi 01 Janvier 2014 19:24


http://www.youtube.com/watch?v=J25IzNpBY_w
test du 20 one 45 avec 4 couches sur donic power allround
en vidéo,
Damien me connait par coeur je joue toutes les semaines contre lui,
je perds contre lui depuis plus d'un mois ( sa compo: allround stiga classique et deux mark 5 gps en 2,0 mm) car sa rotation avant me pose beaucoup de problème.

Dans ce match je tente de remettre la balle une fois de plus que lui ou de le saouler en coupant tout ce qui bouge, et ça marche vous verrez ainsi ce que j'arrive à faire avec ces plaques
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 19:25 par FABRIZIO971

Mercredi 01 Janvier 2014 22:10

Tu as les 20 one 45 des deux côtés?

Mercredi 01 Janvier 2014 22:29

Je ne serai pas allé chercher des 20one45 pour jouer en poussette coupée Émoticône

Mercredi 01 Janvier 2014 22:38

Citation de nicopong1 :
Tu as les 20 one 45 des deux côtés?

1,8 mm des deux cotés oui, 4 couches de boosterRire

Mercredi 01 Janvier 2014 22:39

Citation de archeo :
Je ne serai pas allé chercher des 20one45 pour jouer en poussette coupée Émoticône
oui mais ça le fait quand meme grace à l'adhérence type vari spin et puis je toppe des fois tu as pas vu?
lol

avec 4 couches de booster j'ai un equivalent vari spin niveau rotation et niveau vitesse j'ai un mark 5 voir un sriver...je peux t'assurer que tu peux couper voir chopper efficacement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 22:45 par FABRIZIO971
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements