Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Messages de FABRIZIO971

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 13 Octobre 2015 14:21

Citation de ludo49420 :
il me reste à vendre:

-->un revêtement adidas rouge, 1,8mm, neuf sous blister, 25€fdpi

tu peux preciser le nom de la plaque s'il te plait?

Lundi 05 Octobre 2015 08:19



pour se coucher moins bête et peut être comprendre comment jouer ça....
j'ai trouvé ces vidéos.
votre avis?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2015 12:06 par FABRIZIO971

Samedi 03 Octobre 2015 10:40

Point fiabilité 2 octobre :

Aucune bulle. Toujours rien à signaler.
Hier soir je perds un 12 en 5 sets (défenseur classique)-> -1 pts, un 14 en 3 sets( défenseur classique/ LE GRASS DTECH CA DEVRAIT ËTRE INTERDIT)->-0pts.
Victoire sur un 10-> 6 pts. Bilan des deux premiers jours de phase: 50% de victoire trois perfounettes aucun contres...+25 pts le 1 er jour, 5 petits pts le suivant->+30 pts pour FIN septembre 2015 début octobre...ça va je trouve. j'insiste car toujours rien à reprocher à mes plaques, je trouve que ma rotation est plus rapide et moins lourde qu'avec le storm soft...je sais pas si c'est toujours un avantage. En fin octobre je saurais le dire...
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2015 23:40 par FABRIZIO971

Mardi 29 Septembre 2015 14:46

Citation de luckyflop :
Citation de cece91 :
Bon bas allez, je t'accompagne raffi en mettant mon seul match filmé lors de cette même journée :

https://youtu.be/i1IaXGVHrQk


Je sais pas qui est qui^^ mais sur ce qu'on voit le gaucher domine tellement sur sa demi table revers c'est ouf ! Aprés le mec en bleu a réagi assez vite tactiquement et a pas mal jouer dans le plein cd du gaucher dés le second set avec de bon changement de rythme (bloc mou mi table puis trés long dans le revers etc) vraiment intélligent de sa part sans ca c'était un carnage je pense

En noir cece91 alias Cédric Lemer le Gaucher.En Bleu Lionel Muia

Vendredi 25 Septembre 2015 14:37

Citation de patmartino :
Et en plus tu récupères 3 slips en carton du plus bel effet Émoticône

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=24648020150925142427.jpg

pas trois, cinq ( hihi) Émoticône :
les plaques en 1, 9 mm sont arrivées ce jour, je me calerais avec BriceCDT pour sa plaque... Émoticône

premiere journée de phase 1
fafa fait deux perfs : 1109 (3-1) et 1232 (3-2 et 11-5 au cinquième set après avoir été mené 2-1)
le 1321 c'était au dessus de mes capacités je le perd 3-1.
Toujours aussi satisfait par mon achat, en même temps les balles c'étaient des nittaku 3*, et pas des
balles en plastique donc RAS.
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 30 Septembre 2015 07:24 par FABRIZIO971

Mercredi 23 Septembre 2015 17:15

sinon de mon coté je regardais cette plaque
Citation de Ch4rlus :


Ch4rlus - Il y a 1 an(s)

Ma référence
Je suis défenseur et je l'utilise en coup droit, en 1,8mm noir depuis début 2012. Je mets à jour mon avis avec
1 an et demi de recul.

Le Vega Pro a tout ce que je recherche : super contrôle, adhérence maximale, dynamisme bien dosé (i.e. bien
présent mais pas explosif)... Un vrai bon tensor avec lequel on peut passer indifféremment en mode attaque
intensive ou bien rester en mode défense coupée et poussettes.

Il est super pour le travail de rotation en général, et de part sa linéarité remarquable. Ma confiance est totale
dans ce matériel, et c'est un critère déterminant. J'allais oublier : le bloc. Le meilleur, tout simplement avec
le Grip-S Europe. Ce n'est pas mon jeu, mais pour les entraînements dirigés, c'est énorme!


Il est très robuste et durable - à part peut-être une tendance à l'effritement sur les bords après quelques mois.
Une saison complète avec 2 entraînements par semaines + les matches? Même pas peur, de la rigolade!

Le tout pour moins de 30-35 €, on se demande où est l'arnaque! Cherchez pas, elle est chez la concurrence...

Je le "challenge" régulièrement avec d'autres revêtements mais j'y reviens toujours, c'est ma plaque de référence
, tout simplement.
Rapidité : 8 • Contrôle : 9 • Adhérence : 10


et il est en promo chez pas mal de commercant ce mois ci: Friendship sport, tennistable11...bref il est pas cher maintenant
et il peut tenir une phase sinon deux.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2015 17:23 par FABRIZIO971

Dimanche 20 Septembre 2015 12:59

Citation de le silencieux :
heureusement que tu as précisé qui était le 14 , car sinon perso j aurai dit l inverse

c'est la reprise, et certains n'étaient pas au top, on va dire, il faut redémarrer la machine...
Le 17 n'a gagné qu'un match sur trois et le double ( en 5 sets aussi), et le match qu'il gagne il le gagne 11/9 à la belle
preuve que nos petits ne lachaient rien ( ils ont 13 ou 14 ans) et n'avaient AUCUNS complexes on va dire.

Samedi 19 Septembre 2015 19:38

quand un 14 ( rouge) joue le tout pour le tout contre un 17...dans un match de R2 ça donne ça
( ya pas tout le match mais ça se regarde bien Émoticône )


Viry jouait avec un 14/13/12/12 et logiquement a perdu...le visiteur:18/18/17/17 mais nos jeunes ont tentés
leurs chances.

victoire du visiteur 12-2
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2015 08:43 par FABRIZIO971

Jeudi 17 Septembre 2015 07:35

Citation de patmartino :
Et en plus tu récupères 3 slips en carton du plus bel effet Émoticône

moi le design des marque de ping, du moment que la plaque le fait bien...hihi...
en plus je suis pas trop slip plutôt calecon Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2015 13:01

Citation de FABRIZIO971 :
point fiabilité au 15 septembre 2015:
1) point fiabilité: plaque toujours ok niveau adhérence et vitesse tout serait parfait s'il n' y avait pas le point 2
je peux sans me stresser partir sur au mini 30 euros de plaque par phase ou par saison, le même rapport
longévité que les storm soft mais il faut à tout prix bien les preservé avec le film de protection qui va bien.
2)comme je le pensais les balles neuves dans mon club sont des stiga et
je pense qu'elles sont en plastique, c'est cette boite:
http://thorntonstabletennis.co.uk/wp-content/uploads/2015/06/stiga_thorntons_table_tennis_balls_1110-0510-10-CLUB-POLYBALLWHITE-100-480x428.jpg...je sens la perte d'adhérence dans ma coupe de balle et mes tops sont clairements moins
saucés, j'ai donc commandé pour moi des karaté soft turbo en 1,7 (une noire et deux
rouges)et en 1,9 mm( deux rouges:une pour BRICE CDT et une pour moi au cas où).
En promo j'ai pris aussi une storm soft en 1,9 mm en rouge( on sait jamais, à une ou deux semaines de la reprise je
veux avoir de l'accroche tant sur balle cellulo que plastique).
En attendant la livraison ( avec ebay et des vendeurs en Chine) je sais que je devrais avoir mes 1,7 mm cette semaine et les 1,9 mm la semaine suivante.


edit: reception ce jour des version 1,7 mm:[img]" target="_blank">
http://img11.hostingpics.net/pics/964079KST40.jpg
[/img]

et j'espère pour la semaine prochaine les versions en 1,9 mm pour fafa et fabriceRire

Mardi 15 Septembre 2015 08:10

j'ai joué dix huit mois avec ce bois, il se marrie très bien avec du médium ou du médium dure
Edit: ça reste encore un bois fètiche pour moi, je l'ai en deux exemplaires, si le carbonado145
meurt-> retour à ce bois
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2015 09:18 par FABRIZIO971

Dimanche 13 Septembre 2015 13:08

Citation de Rafii :
En revers j'ai un P1-R en 0.5mm en effet mais en coup droit j'ai une Air ROC en max
J'ai changé ^^

pas faux, une mise à jour s'impose alors... Émoticône

Citation de Rafii :
Sympa ce petit montage fafa Clin d'oeil
Émoticône je pense que cette année, vu que je
pourrais passé voir notre équipe 1 le samedi quand ils joueront à domicile...je vais participer plus
souvent à cette rubrique avec des matchs entre numérotés ou proches...avec toujours l'accord de
raphaël et Cedric...veux pas qu'on me gave avec le droit à l'image hein? Émoticône

Samedi 12 Septembre 2015 15:23


filmé par mes soins hier soir et mis à votre disposition avec l'accord des joueurs ( pas d'embrouille hein?)
des commentaires

Mardi 08 Septembre 2015 09:54

Citation de sergio67 :
Moi on m'a toujours conseiller un bois de controle:all voir all+ et pour les rev c'est selon son niveau et sa ligne de jeu.Dans ton cas rien qu'en prenant un bois moins rapide tu y gagnerai.
Émoticône
de plus c'est le changement qui te couteras le moins cher, je pense.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2015 09:56 par FABRIZIO971

Mardi 08 Septembre 2015 09:14

Je pense en fait que les deux configurations sont possibles et seront adaptables selon le type de jeu
et la distance à laquelle tu joues par rapport à la table.

Si tu restes prêt de la table des revetements très rapide en grosse épaisseur ça peut être un handicape
plus qu'une aide, inversement si tu joues loin avec une faible épaisseur tu risque de devoir t'arracher un
bras pour topper.

si tu trouves ta configuration actuelle trop rapide, plusieurs possibilités s'offrent à toi:
1) Garder le bois et changer tes plaques (ou réduire leurs épaisseurs).

2) garder tes plaques et changer ton bois pour prendre plus lent.
maintenant, voyons ce que les autres en pensent.

Samedi 05 Septembre 2015 11:58

Citation de archeo :
Je précise tout de même que le recul est limité sur le site. Je n'y ai fait qu'un seul achat et le second est en cours.
Mais c'est vrai que sur certains produits, les tarifs sont alléchants quand bizarrement, sur d'autres, on est au même prix qu'ailleurs.

Comment on fait pour payer (je le vois pas sur le site)?

Vendredi 04 Septembre 2015 18:12

lundi 31 aout 2015
discussion avec un membre de mon club qui sort de Chine pour ses vacances et qui joue avec du Giant Dragon G3 superspin HArd des 2 cotés.
.
Durant son séjour il a cherché en vain des plaques giant dragon là où il était, les vendeurs lui répondant que les chinois aiment pas trop ces plaques,
elles ont peu de succès etc...Il a prété sa raquette à des pongistes là bas, résultat? il est revenu avec de l'argent...car les chinois veulent du G3 hard
en 2,2 mm, rouge et noir, et on est en train de voir pour en commandé 10 pour...les renvoyer là bas...


Mon avis: dans un pays comme la Chine ils ont peu être du client potentiel, mais les marques sponsors officielles ont le monopole d'état (communisme
dur égale tu joues avec ce qu'on te dit ou goulag???)= , sans même parler des problèmes de fiabilités et qualités de Giant Dragon ou autre...
on est donc sur le point de commander pour 400 euros de plaques chinoises dont 200 ou 300 euros qui partent là bas ( retour à l'envoyeur quoi)...vas comprendre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2015 18:14 par FABRIZIO971

Jeudi 03 Septembre 2015 23:25

Citation de Bricecdt :
Je dirai médium Émoticône
Alors définitivement pour le rejet je préfère la turbo version tuned ou hard...je l'aime ce rejet haut moi... Émoticône

Je viens de me rendre compte que t'étais injouable sans cette plaque alors avec... Émoticône m'enfin j'apprendrais dans la douleur.

Jeudi 03 Septembre 2015 23:06

Fabrice, juste un dernier point:
selon toi le rejet de la plaque en soft, c'est quoi? médium? haut? bas?

Jeudi 03 Septembre 2015 22:38

Citation de Bricecdt :
Bon testé la Karaté soft en 2 mm ce soir pendant 2h....

Franchement très surpris ça a l'air lent mais quand on rentre dedans ça part quand même pas mal et niveau rotation ça envoi vraiment du très lourd , aussi bonne dans le petit jeu que dans les démarrage rapide

Pour les services je me suis régalé même si pas encore le toucher de mes anciennes plaques je pense que je vais encore m'amuser encore un peu plus dans ce secteur de jeu qui est celui ou je suis le plus fort Émoticône

Franchement pour l'instant vu le prix je suis convaincu et vais continuer a jouer avec pour voir si ça me convient vraiment ...

J'ai battu deux 16 sur trois dont un que je bat quasiment jamais (ancien numéroté avec un soft sur le coup droit qui joue facile 18 Émoticône ) et le dernier match j'ai pratiquement gagner tous mes jeux de services soit par un service gagnant soit par un démarrage après et il m'as dit que avec cette plaque j'avais un jeu encore plus pourri (je savait même pas que c'était possible vu que mon surnom c'est le cancer au club Émoticône )

Merci encore Fabrice de m'avoir parler de cette plaque comme quoi il faut écouter même ceux qui sont moins bien classé que vous mais qui au moins a testé le produit Émoticône


Je t'en ai pas que parler tu as pu testé hein Émoticône
pour rappel , cette plaque méconnue est dispo chez misterping à 10 euro/piece...même si je t'avais filé
un canard boiteux c'était pas la ruine...
Émoticône

Et moi quand je teste une plaque je me contente PAS de 5 ou 6 heures je joue avec au moins UN MOIS.
Perso je pense que la version Turbo avec encore un plus de ROTATION et de VITESSE te conviendra je
pense encore plus Émoticône
edit: C'EST FORT QUAND MEME DE QUITTER DU XIOM VEGA PRO POUR DU GIANT DRAGON A 10 EUROS JE TROUVE

Avec des membres de mon club on se tâte pour faire une très grosse commande->
lien vers magasin
et si tu te dépèches tu pourrais en profiter :deja plus de trois cents euros de commande de plaque GIANT
DRAGON ( STORM/ KARATE/G3 superspin)donc des remises possibles sur la quantités et déja sur le frais
de port)...

tu me dis ça en MP?
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 09 Septembre 2015 20:50 par FABRIZIO971
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Résolu