Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Messages de safari

Mardi 18 Août 2015 22:51

Le salaire moyen des américains c'est dans les 4000€ brut par mois cowboy, même en compensant pour ceci ou cela, je pense que n'importe qui conviendrait qu'on est bien au dessus du français moyen...

Mardi 18 Août 2015 14:19

Tout à fait, c'est exact ! Cela dit, les français ont tout simplement moins d'argent que les américains ou même les Canadiens (il me semble), qui dit moins d'argent dit moins de bénéfices des différents placement.

C'est ce qu'on appelle un cercle vicieux, moins d'argent donc moins de placements, moins de placements donc moins d'argent !

Mardi 21 Avril 2015 18:56

Pour Christophe Legout, un service sauté c'est un service qui accélère au deuxième rebond, or un service coupé freine : donc d'après Chris, ont ne peut faire de sauté coupé.

Jeudi 16 Avril 2015 22:21

Tout a fait d'accord avec popette58, même si je suis (un peu) d'accord decompte...

Mardi 14 Avril 2015 17:10

Citation de Misteur54 :
Le rhyzm 375 serait pas un bon choix? nouveau revêtement donc nouvelle technologie tensor , vous en pensez quoi?
Pas trop rapide 18.5 , 19 d’adhérence ce qui est pas mal et 14 en contrôle je pense que cette plaque se mariera bien avec le Gatien crown all+?


Pour le Rhyzm j'ai précisé que ça pourrait être un bon choix. Par contre fais gaffe aux notations Wake Sport : ils ne veulent quasiment rien dire du tout.

Mardi 14 Avril 2015 12:09

Comme je l'ai dis, un Tenergy fx c'est le must je pense (et c'est pas les pros qui vont me contredire Clin d'oeil ), mais les Tensors récent sont eux aussi très bon comme l'ont précisés Nicopong1 et Misteur54.

Lundi 13 Avril 2015 22:58

Un Tenergy va s'user beaucoup moins rapidement qu'un Samba+, donc au final t'es pas forcément très perdant niveau prix (même si ça fait mal sur le coup, surtout pour papa/maman j'imagine).

Lundi 13 Avril 2015 15:32

J'ai vu que le Rhyzm n'est que dispo en 2,0 ou en 2,2mm... et c'est très bien comme ça : je te déconseille d'aller moins épais que du 1,9, ça freinera ta progression en top (sachant que les top-spins sont la base du ping moderne...)

Edit : Par contre je te déconseille aussi de prendre tout de suite plus épais que du 2,0mm, car ça ne servira à rien sauf à diminuer ton contrôle et donc ton niveau en compétition.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 15:35 par safari

Lundi 13 Avril 2015 15:29

Le Rhyzm 375 peut-être une bonne solution je pense (mais j'ai pas testé moi-même), c'est plutôt similaire aux plaques que je t'ai conseillé. Moi, quand je joue avec des tensors (comme le Rhyzm), je ne joue pas forcément beaucoup moins bien qu'avec des Tenergys, la principale différence c'est que je ne sais pas toujours pourquoi j'ai fais la faute (l'adhérence n'est pas la même, elle est bonne mais plus... plastique, moins caoutchouteux... difficile à expliquer. Clin d'oeil )

Cela dit un Rhyzm sera déjà beaucoup plus adhérent qu'un Samba +, donc tu peux pas trop te planter si tu prends un des Tenergys conseillé ou le Rhyzm 375.

Lundi 13 Avril 2015 01:49

A ton niveau t'as du mal as passer un adversaire avec un samba + ?
Tu es sûr que ton samba n'est pas mort ? Si non, c'est que tu manques de capacité d'accélération je pense.

Pour le choix de ta future plaque je sais pas trop... Étant donné que tu es jeune et que tu veux progresser, pourquoi pas un Tenergy 05 fx ou 80 fx en 1.9 ? Ce sont des plaques chères mais idéal pour l'apprentissage car contrairement aux Tensors tendres (style samba +), ils te forcent à jouer et à faire les gestes correctement. Et là ta balle sera rapide et surtout puissante.

Voilà voilà, j'espère que d'autres pourront t'aider plus en profondeur... (Moi, faut que j'aille dormir Clin d'oeil )

Dimanche 12 Avril 2015 14:39

L'EL-P a un topsheet plus tendre, et la plaque a plus de constance dans sa fabrication que le M2. Mais très peu de différence au final je pense.

Mercredi 08 Avril 2015 12:40

Citation de popette58 :
De toutes façons j'ai toujours pensé que le plus abouti des tenergy c'était le 05.


Butterfly nous fait croire que pour avoir la vitesse du tenergy 64 et la rotation du 05 il faut choisir le 80. Mais les pros savent bien que c'est encore plus simple que ça :

Y faut booster le tenergy 05 !!! (Le 80 étant certes une bonne plaque, mais beaucoup trop inerte pour un pro, ou un (très) bon joueur.)

Mercredi 08 Avril 2015 12:26

Nico Christ joue apparemment avec un Xiom Omega quelque chose.

Comme beaucoup je trouve qu'un bon tensor envoie plus qu'un Tenergy 64 et (même si ça n'engage que moi) je les trouve souvent meilleurs que ce dernier (meilleurs compromis vitesse/rotation/contrôle).

Jeudi 02 Avril 2015 16:21

La seule solution que je vois c'est de changer de navigateur, ou alors attendre qu'Armel règle le problème.

Jeudi 02 Avril 2015 15:47

Ok. Sur iphone j'ai un bouton en haut à droite, il est noir/gris avec trois bars horizontal, et quand je clique dessus j'ai un menu déroulant. En bas de ce menu se trouve le bouton "connexion".

Ca ne fonctionne pas chez toi ?

Jeudi 02 Avril 2015 11:51

Etrange, moi j'ai un gros bouton bleu en haut à droite quand je suis pas connecté. Tu utilises quel navigateur et sur quel plateforme ?

Samedi 28 Mars 2015 20:35

Si tu veux encore plus de rotation que ton Raska mais en restant dans le même type de plaque, je te conseille le Ternergy 05 fx.

Sinon encore mieux pour rotation (mais feeling totalement différent) : le Hurricane 3 Neo, y'a pas mieux.

Jeudi 26 Mars 2015 18:29

Guys, wake up it's a french forum!

Sinon bonne vidéo pour ceux qui sont intéressés par ce service, quoiqu'un peu longuet...

Lundi 23 Mars 2015 12:03

Citation de Ponginator :
Citation de safari :
Non bien sûr archeo, d'ailleurs Samsonov joue avec des plaques Tibhar je crois. Ce que je remarque malgré tout c'est que les bonnes plaques non tenergy sont avant tout des plaques "dur".
Ils peuvent donc remplacer le t05, mais qu'en est il des plaques tendres et malgré tout puissantes ?


Source ? Roland Berg par texto ou en MP sur Facebook ? Émoticône


J'ai vu sa raquette de (relativement) près, et c'était pas des tenergys. Moi et ma petite tête de beauf avons déduis que puisque ça doit être des Tensors (Vladimir ayant annoncé qu'il arrêtait le chinois) autant prendre les plaques de sa propre marque ! Émoticône

Lundi 23 Mars 2015 10:38

Non bien sûr archeo, d'ailleurs Samsonov joue avec des plaques Tibhar je crois. Ce que je remarque malgré tout c'est que les bonnes plaques non tenergy sont avant tout des plaques "dur".
Ils peuvent donc remplacer le t05, mais qu'en est il des plaques tendres et malgré tout puissantes ?
785 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de safari

Résolu