Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve63

Messages de herve63

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 26 Août 2015 22:50

Salut tous

Je cherche ce bois pour un collègue avec un manche concave si possible

Merci

@+

Samedi 11 Juillet 2015 11:57

Citation de fourcs :
Citation de herve63 :
Si tous va bien demain je test (au martres Fourcs) Pistol en CD comme d'habitude et radical en RV ."
yes on se verra alors

Bon on c'est vu ,,.... Hein Fourcs 👍 tu m'a bien pourri :-)
Du coup
Je laisse tomber définitivement le soft en RV et remets mon bon vieux 20one45

Jeudi 09 Juillet 2015 20:18

Citation de herve63 :
Si tous va bien demain je test (au martres Fourcs) Pistol en CD comme d'habitude et radical en RV ."

Sur all Classic carbon

Jeudi 09 Juillet 2015 20:18

Si tous va bien demain je test (au martres Fourcs) Pistol en CD comme d'habitude et radical en RV ."

Dimanche 05 Juillet 2015 12:07

Citation de junibestcf :
Bonjour à tous,

Une âme charitable pour le 676692 ?

Je crains une très mauvaise surprise à ce cette nouvelle dérive.....


1707.95

Dimanche 05 Juillet 2015 12:06

Citation de fry44 :
T'es pas le seul...
Idem pour 29 20 745 si possible, merci d'avance.


1395.84. +22.12

Dimanche 05 Juillet 2015 12:04

Citation de tofff :
Citation de violoniste18 :
et si possible pour le violoniste de service licence 186208 , normalement quelques points en plus ?


1268 Émoticône


Mon appli doit deconner elle me donne pour le 186208 => 1216.08 +22,87

Vendredi 03 Juillet 2015 11:12

Bois trouvé
Merci

Jeudi 02 Juillet 2015 23:14

Répondu Nicolas

Jeudi 02 Juillet 2015 22:44

Émoticône

Personne ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2015 22:44 par herve63

Mercredi 01 Juillet 2015 22:53

Salut à tous

Je recherche ce bois si quelqu'un en a un qui dort ;-)

Merci

Mercredi 01 Juillet 2015 22:44

Citation de fourcs :
Cela fait un bon mois que je teste le nittaku beautry il m'a permis de gagner en rapidité et de démarrer très court et très coupé avec beaucoup de facilité, il a une très bonne inversion (bizarre pour un soft) mais il ne fait pas plonger les balles par rapport au 799 et moins bon en bloc. C'est une belle découverte


Fourcs c'est un carbon aussi le beautry ?
Le soft en coup droit avec un carbon c'est vraiment très bien ....

Lundi 29 Juin 2015 23:27

Citation de fourcs :
Citation de herve63 :
Citation de fourcs :
moi je pousse je claque et je démarre comme je peux


Non toi tu claques .... Tu claques et si tu peux tu claques Émoticône


oui c'est pas faux!
hs: tu fais les tournois cet été hervé?


Citation de fourcs :
Citation de herve63 :
Citation de fourcs :
moi je pousse je claque et je démarre comme je peux


Non toi tu claques .... Tu claques et si tu peux tu claques Émoticône


oui c'est pas faux!
hs: tu fais les tournois cet été hervé?


Oui je vais faire les martres à partir de mi juillet et toi ?

Lundi 29 Juin 2015 22:13

Citation de fourcs :
moi je pousse je claque et je démarre comme je peux


Non toi tu claques .... Tu claques et si tu peux tu claques Émoticône

Jeudi 18 Juin 2015 21:15

Citation de great_ptitho :
test hier du pistol en 1.6mm en rv... Du bon et... du moins bon. Déjà j'avais oublié que cette plaque donnait un effet "carton" qui se plie aisément... De plus, au contact, la plaque parait un peu "dure" malgré la tendreté de la plaque... Bref, rien de comparable à ce dont j'avais dans mes souvenirs!

Les points positifs : La frappe, très bonne et qui s'écrase sur la table que ce soit à la table comme en recul de celle-ci.
Le petit jeu ds lequel on peut placer la balle où l'on veut.
La quasi non-prise d'effets.

Les points négatifs : peu d'effets gênants même en bloc (dans mes souvenirs, le bloc était plus écrasé a la table)
l'adhérence peu présente
Le contrôle parfois un peu délicat si on est mal placé.

Bref, la plaque est vraiment pas mal mais... je ne sais pas si je pourrai la dompter et si elle pourrait m'apporter un + dans mon jeu car il faut toujours être bien placé et ne pardonne pas l'approximation... Bref, je vais encore tenter le coup demain (si mon genou me le permet... qd c'est pas la cheville ou l'épaule qui foire faut bien que ce soit autre chose... Pleurer ) pour voir mais j'ai des doutes que je puisse m'y faire pour le futur... Et que finalement je doive continuer avec un pl moussé...


Test le en CD 😜

Samedi 06 Juin 2015 22:19

Salut à tous
Au cas ou ..... Je cherche un Degu noir en 1,8
Merci
;-)

Samedi 06 Juin 2015 16:56

Bonjour
Je recherche cette plaque pour un collègue. ...
Si possible en bon état ;-)
Merci

Samedi 30 Mai 2015 21:06

Citation de Genas :
Bonjour à tous,

Je cherche un soft en coup droit qui puisse allier les caractéristiques suivantes :
-Possibilité d'accrocher/ toper la balle
-Bonne rapidité et bon contrôle (surtout en bloc)
- Effet de gêne en bloc non recherchée

Que me conseillerez vous ? Pour info je jouais avant avec un adidas blaze spin 2mm en coup droit


Pistol 1,6 ;-)

Jeudi 28 Mai 2015 20:25

Citation de great_ptitho :
Citation de Diabolosyl :
Hier soir, de nouveau test du 802-40 en 2.0mm. Ah c'est clair que pour bloquer et mettre des frappes dans tous les sens, ça la fait. Question contrôle par contre... Dans le petit jeu, c'est vraiment délicat et si j'ai le malheur de devoir pousser une balle, c'est la punition derrière.
C'est un style de jeu qui m'amuse mais je sens bien que je perdrais beaucoup à jouer avec. Bon il faudrait plus d'entrainement c'est certain mais n'empêche qu'il me manque un petit quelque chose : un peu de contrôle en plus pour justement diriger le jeu et un peu de gêne aussi pour ne pas me faire allumer à la moindre balle poussée.
(On n'efface pas quelques années de



le pistol existe en 1.6mm ou 2mm je pense sylvain ;-).

Citation de Gilles71 :
Les picots du Pistol sont un poil plus longs et un poil plus étroits que les softs classiques, de 0,1mm dans les deux sens (1,1 et 1,9). Mais comme ils sont cylindriques, il sont assez nettement plus souples. Par contre, en 1,6 sur le RV je suis sceptique...

Le Rebirth, même Ox semble aussi bien correspondre à ta recherche.


je t'avoue que l'ox ne m'attire plus gilles... il me faut qqch qui me permette de "percer" mon adversaire et avec l'ox je n'y arrive pas... Raison pour laquelle je voudrais continuer avec qqch de "moussé"... Mtn, le pistol 1.6mm je l'avais déjà essayé il y a qques années et je me rappelle d'attaques plutôt faciles , un bloc pas spécialement "gênant" mais qui s'écrase fort bas ainsi qu'un contrôle plutôt bon... Du moins sur un grubba carbon...
Citation de great_ptitho :
Citation de Diabolosyl :
Hier soir, de nouveau test du 802-40 en 2.0mm. Ah c'est clair que pour bloquer et mettre des frappes dans tous les sens, ça la fait. Question contrôle par contre... Dans le petit jeu, c'est vraiment délicat et si j'ai le malheur de devoir pousser une balle, c'est la punition derrière.
C'est un style de jeu qui m'amuse mais je sens bien que je perdrais beaucoup à jouer avec. Bon il faudrait plus d'entrainement c'est certain mais n'empêche qu'il me manque un petit quelque chose : un peu de contrôle en plus pour justement diriger le jeu et un peu de gêne aussi pour ne pas me faire allumer à la moindre balle poussée.
(On n'efface pas quelques années de PL en 3 entrainements)

Du coup, je me demande si un soft comme le Pistol en 1.6 ou 1.8mm ne devrait pas convenir ou si je me lance comme Big sur un 612 Turbo 1.5mm qui pourrait offrir les deux mais bien moins percutant forcément.


le pistol existe en 1.6mm ou 2mm je pense sylvain ;-).

Citation de Gilles71 :
Les picots du Pistol sont un poil plus longs et un poil plus étroits que les softs classiques, de 0,1mm dans les deux sens (1,1 et 1,9). Mais comme ils sont cylindriques, il sont assez nettement plus souples. Par contre, en 1,6 sur le RV je suis sceptique...

Le Rebirth, même Ox semble aussi bien correspondre à ta recherche.


je t'avoue que l'ox ne m'attire plus gilles... il me faut qqch qui me permette de "percer" mon adversaire et avec l'ox je n'y arrive pas... Raison pour laquelle je voudrais continuer avec qqch de "moussé"... Mtn, le pistol 1.6mm je l'avais déjà essayé il y a qques années et je me rappelle d'attaques plutôt faciles , un bloc pas spécialement "gênant" mais qui s'écrase fort bas ainsi qu'un contrôle plutôt bon... Du moins sur un grubba carbon...


Je comfirme que le Pistol existe bien en 1,6
Et sur le CD c'est un régal 😉

Lundi 27 Avril 2015 22:51

Bonsoir,
Quelqu'un peux me comparer le Pistol en 1,6 (je joue avec en CD) avec le Flarestorm I ou II ?
Merci
471 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herve63

Résolu